AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

b13u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 19:33

Le second compte n'est pas "Asha Standell" mais SweetP, qui plus est c'est un compte validé... Donc tu ne peux pas garder les deux.

- I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, I see how your tension builds it's like looking in a mirror your touch like a happy pill but still all we do is fear, what could possibly happen next? with my feelings on fire guess I'm a bad liar | @ selena gomez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 20:03

Je suis désolée, mais ce n'est vraiment mais vraiment pas moi. =S
Je ne sais pas qui est SweetP, et j'ai entendu parler de ce site pour la première fois de ma vie hier.

L'histoire que j'ai raconté juste avant avec Asha Standell est la seule vérité que je connaisse.

Je ne sais pas comment vous en convaincre et les évidences sont contre moi, mais je vous donne ma parole, je n'ai pas un autre compte, je ne sais pas qui est SweetP.

Castiells
BLEU NOIR.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 20:05

Ouais mais l'ip ne peut pas mentir silent C'est propre a chaque ordinateur silent

- I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, I see how your tension builds it's like looking in a mirror your touch like a happy pill but still all we do is fear, what could possibly happen next? with my feelings on fire guess I'm a bad liar | @ selena gomez.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 20:16

Je comprends très bien ce que tu me dis, et je sais très bien qu'un IP peut pas mentir, mais c'est ridicule, puisque je te dis que je ne suis pas SweetP, et que le seul autre compte est une erreur lors de mon inscription et que c'est Asha Standell. -.-' C'est vraiment emmerdant, et je ne mens pas et je vois pas c'est quoi mon intérêt à mentir ou même si jamais je voulais avoir un double un compte, ce qui n'est pas le cas ... ca sert a rien, vraiment, sur un forum comme celui-ci il me semble ...

Castiells
BLEU NOIR.

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 20:49

Je valide Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 20:52

Merciiiii T________________T tellement merci =)

Oh et j'ai une tite question, comment on fait pour avoir la barre sous nos vava afin de savoir notre niveau de graphisme ? Dois-je poster des oeuvres quelque part ou participer à des évènements particuliers ?

Castiells
BLEU NOIR.

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: b13u Dim 19 Juin 2011 - 21:01

Non c'est dans ton profil, tu dois activer la partie appelée "ton talent"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Lun 20 Juin 2011 - 4:01

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Lun 20 Juin 2011 - 5:36

Merci !

J'ai encore une question, si quelqu'un connait la réponse ^^'

Je regarde les différentes sections, prenons par exemple la section défi.

Je vois bien son utilité, son but, mais je ne comprends pas quel en est le processus, les gens ont l'air de remplir une fiche standard mais elle n'est donnée nul part que j'ai vu cette fiche =(

blue
(i'll be a story in your head)

CRÉDITS : LilDay
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, relire, écrire. l'univers. la musique. nager. dame nature. les séries.
CÉLÉBRITÉS: jenna coleman. alicia vikander. matthew mcconaughey. eleanor tomlinson. emmy rossum. keanu reeves. lily james. veerle baetens. toby kebbell. joaquin phoenix. carey mulligan.
LOGICIEL(S) : none

Message(#) Sujet: Re: b13u Lun 20 Juin 2011 - 12:43

bienvenue (:

THESE HAVE BEEN THE BEST YEARS OF MY LIFE AND THEY ARE MINE.

Daul
TOUS LES MÊMES

CRÉDITS : VENUS IN FUR
RÉGION : Centre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, tv shows, rugby, HP, ice hockey
CÉLÉBRITÉS: Marina & The Diamonds, JGL, Jang Hyun-seung, Pierre Niney, Tom Hardy, Troye Sivan, Tyler Seguin, Jonathan Toews
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: b13u Lun 20 Juin 2011 - 13:53

Hurricane, 30STM I love you Bienvenue sur Bazzart :pig:

Seyfrieds
she was made of shattered stars and broke the moon.

CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: b13u Mar 21 Juin 2011 - 1:34

Bienvenue. I love you

Izzy
PRETTY LIKE A PRINCESS.

CRÉDITS : Icons sugar ..
RÉGION : Québec (Canada)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: voyager, enfants, les actrices, les séries, la marche et les films.
CÉLÉBRITÉS: Mes tops des tops sont Autumn Reeser, Jana Kramer et Janel Parrish
LOGICIEL(S) : photofiltre

Message(#) Sujet: Re: b13u Mar 21 Juin 2011 - 14:41

bienvenue Smile

'' L'amitié est si importante, profite en lorsqu'elle est la pour vous.
Elle pourrait partir plus vite que vous pourriez le croire et pas comment vous pensez. ''

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Mar 21 Juin 2011 - 16:50

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: b13u Mar 21 Juin 2011 - 18:47

Merci =)

Contenu sponsorisé