recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 27 Avr - 11:47
Bienvenue
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 28 Avr - 6:33
Bienvenue sur baz'
Bleeding_Light
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (c)bella
RÉGION : bretagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les animaux, l'ordinateur, le rp, les séries TV CÉLÉBRITÉS: jesse lee soffer #leplusbeau, mandy moore, alden ehreirech, channing tatum, wentworth miller, taylor lautner LOGICIEL(S) : photofiltre
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 28 Avr - 6:36
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mer 30 Avr - 17:23
bienvenue
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S) : photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Jeu 1 Mai - 5:12
bienvenue à toi.
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 11 Mai - 13:16
Bienvenue
CRÉDITS : icons4u, tumblr
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop ou ulead videostudio, ou pixlr.com
(#) Sujet: Re: Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mar 13 Mai - 12:48
Bienvenue Lish
Lish •Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.