|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crushweed ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 691 INSCRIPTION : 05/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : lorraine. HUMEUR : variable.
PASSIONS : GREY'S ANATOMY - DESPERATE HOUSEWIVES- PRETTY LITTLE LIARS - LOST - THE WALKING DEAD - NIKITA - GLEE - GAME OF THRONES - MISFITS - SKINS - - GOSSIP GIRL
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photophiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Teen Wolf Lun 6 Juin - 22:08 | |
| Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...
Acteurs : Tyler Posey : Scott McCall Crystal Reed : Allison Tyler Hoechlin : Derek Hale Dylan O'Brien : Stiles Holland Roden : Lydia http://youtu.be/lQvPcd7UCPc
C'est une série toute nouvelle, seul le premier épisode vient de sortir mais de mon côté, j'ai déjà accroché. Et puis, de nombreuses séries sont en pause en ce moment, alors pourquoi pas prendre le temps de découvrir cette petite série assez " adolescente " il faut bien l'avouer. AVIS EPISODE UN :| Spoiler: | | | Cette fin J'ai tout de suite accroché, et j'ai trouvé l'épisode assez bien foutu, bon après je suis pas une experte en série, mais je me suis bien laissée entrainer dans le truc La fin me donne tout simplement envie de voir l'épisode deux car même si le coup du " père de la copine ennemi " ou jsais pas trop quoi est assez vu et revu, je m'y attendais pas. Bref, je pense offrir sa chance à cette série en espérant ne pas être la seule... |
|
|
 | |
William ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1180 INSCRIPTION : 09/06/2011 CRÉDITS : Icone by Birdy. Signature by Tumblr. ÂGE : 23 RÉGION : Iles Orange HUMEUR : Bonne
PASSIONS : Danse. Dormir. Ecrire. Faire ma diva. Flooder. Manger. Musique. Ordinateur. Oréo. Râler. RPG. Séries TV. Subway.Tumblr etc.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photo Shop C5. NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Ven 10 Juin - 0:03 | |
| |
|
 | |
Shaswan ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 240 INSCRIPTION : 13/05/2011 ÂGE : 19 RÉGION : Canada HUMEUR : Cool
PASSIONS : Le cinéma
   (5/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Mer 22 Juin - 1:56 | |
| Curieux mélange du Loups-Garou du Campus et de journal d'un vampire!!! Mais malgrer cela j'aime bien, a regarder tranquille...l'intrigue ce développe peu a peu et malgrer de nombreux clichés reste intéressante!!! |
|
 | |
Aziliz ♥ Banane dévergondée
  MESSAGES: 55 INSCRIPTION : 28/12/2008 ÂGE : 16 RÉGION : Bretagne HUMEUR : Happy
PASSIONS : RPG, cinéma, littérature, danse, creation
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 23 Juin - 21:20 | |
| Je regarde la série, mais je trouve que ça ressemble vraiment à TVD... On dirait un espèce de remake :/ Sinon j'ai bien aimé l'épisode trois, toute l'intrigue autour du repas et de vol dans le sac de la tante Après comme l'a dit William: la série se laisse regarder. |
|
 | |
Gloomy Road LAURA ♪ et construire un empire, juste pour ton sourire.
  MESSAGES: 8001 INSCRIPTION : 27/07/2008 ÂGE : 24 RÉGION : pays de loire. HUMEUR : survitaminée.
PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (6/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Ven 24 Juin - 14:17 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes et franchement je crois n'avoir jamais vu d'aussi mauvais acteurs  Je parle surtout du héros et de la brune rachitique. Parce que sinon le meilleur ami est marrant. Mais je ne pense pas continuer parce que je trouve que ça manque tellement de profondeur et d'épaisseur (tant au niveau du jeu que des dialogues ou de la réalisation). |
|
 | |
Aziliz ♥ Banane dévergondée
  MESSAGES: 55 INSCRIPTION : 28/12/2008 ÂGE : 16 RÉGION : Bretagne HUMEUR : Happy
PASSIONS : RPG, cinéma, littérature, danse, creation
   (12/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Sam 25 Juin - 16:49 | |
| | Gloomy Road a écrit: | J'ai regardé les deux premiers épisodes et franchement je crois n'avoir jamais vu d'aussi mauvais acteurs Je parle surtout du héros et de la brune rachitique. Parce que sinon le meilleur ami est marrant. |
Je suis complètement d'accord avec toi, je serai même étonnée d'apprendre qu'ils ont déjà eu des rôles "récurent" avant de jouer dans teen wolf. |
|
 | |
brianstorm. Ϟ It's better to burn out than to fade away
  MESSAGES: 2160 INSCRIPTION : 12/12/2010 ÂGE : 17 RÉGION : lost in the supermarket HUMEUR : variable
PASSIONS : musique.lire.séries TV.dormir.zumba.the UK.les britanniques
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 14 Juil - 20:47 | |
| | William a écrit: | J'ai regardé le premier épisode de cette série il y a quelques jours. Je crois que le deuxième épisode ne va pas tarder à être disponible. J'ai bien aimer, bien accroché. Bon, je dois avouer que c'est une série assez prévisible en ce qui concerne le scénario (je ne serais pas étonné de voir un triangle amoureux ou quelque chose comme ça). Mais, elle se laisse regarder et elle n'est pas désagréable. Comme toi, Silver, comme de nombreuses séries sont en pause, en regarder une nouvelle n'est pas désagréable . De plus, la plastique des acteurs (qui est un détail important pour moi je dois le reconnaitre ) n'est pas désagréable à regarder. A ce sujet, je remarque qu'on a souvent vu l'acteur principal torse nu dans l'épisode 1 et que ses vêtements (en particulier son pantalon) sont très résistant face à la transformation en loup-garou. En tout cas, j'aime et je suis curieux de voir la suite de cette série |
C'est exactement mon avis surtout le passage sur la plastique des acteurs C'est sûr que c'est assez cliché et plutôt prévisible mais faute de mieux ça me divertit, surtout Stiles qui me fait bien rire Certaines sont assez marrantes comme dans l'épisode 6 le hurlement où j'ai eu un énorme fou rire Par contre s'il y a un truc qui me gêne vraiment c'est les effets spéciaux misérables ... Je sais que ce n'est ni HBO ni CW mais quand même MTV aurait pu faire un effort sur ce point là Je plussoie aussi Gloomy Road et Aziliz, les performances des acteurs sont loin d'être remarquables bien que je m'y sois habituée. Je sais que celui qui joue Derek Hale a eu un rôle récurrent dans 7 à la maison (super référence ) mais les autres je sais pas  |
|
 | |
Crushweed ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 691 INSCRIPTION : 05/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : lorraine. HUMEUR : variable.
PASSIONS : GREY'S ANATOMY - DESPERATE HOUSEWIVES- PRETTY LITTLE LIARS - LOST - THE WALKING DEAD - NIKITA - GLEE - GAME OF THRONES - MISFITS - SKINS - - GOSSIP GIRL
   (5/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 14 Juil - 21:17 | |
| | brianstorm. a écrit: | | William a écrit: | J'ai regardé le premier épisode de cette série il y a quelques jours. Je crois que le deuxième épisode ne va pas tarder à être disponible. J'ai bien aimer, bien accroché. Bon, je dois avouer que c'est une série assez prévisible en ce qui concerne le scénario (je ne serais pas étonné de voir un triangle amoureux ou quelque chose comme ça). Mais, elle se laisse regarder et elle n'est pas désagréable. Comme toi, Silver, comme de nombreuses séries sont en pause, en regarder une nouvelle n'est pas désagréable . De plus, la plastique des acteurs (qui est un détail important pour moi je dois le reconnaitre ) n'est pas désagréable à regarder. A ce sujet, je remarque qu'on a souvent vu l'acteur principal torse nu dans l'épisode 1 et que ses vêtements (en particulier son pantalon) sont très résistant face à la transformation en loup-garou. En tout cas, j'aime et je suis curieux de voir la suite de cette série |
C'est exactement mon avis surtout le passage sur la plastique des acteurs C'est sûr que c'est assez cliché et plutôt prévisible mais faute de mieux ça me divertit, surtout Stiles qui me fait bien rire Certaines sont assez marrantes comme dans l'épisode 6 le hurlement où j'ai eu un énorme fou rire Par contre s'il y a un truc qui me gêne vraiment c'est les effets spéciaux misérables ... Je sais que ce n'est ni HBO ni CW mais quand même MTV aurait pu faire un effort sur ce point là Je plussoie aussi Gloomy Road et Aziliz, les performances des acteurs sont loin d'être remarquables bien que je m'y sois habituée. Je sais que celui qui joue Derek Hale a eu un rôle récurrent dans 7 à la maison (super référence ) mais les autres je sais pas  |
J'étais vraiment morte de rire, je crois que je me suis repassé ce passage bien trois, quatre fois  |
|
 | |
Barbie Monrose ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 100 INSCRIPTION : 22/08/2010 ÂGE : 22 RÉGION : Barbie Land HUMEUR : Superbe <3
PASSIONS : Musique <3
   (15/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Ven 15 Juil - 21:08 | |
| Personnellement, je trouve l'actrice d'Alisson horriblement mauvaise, mais je n'ai rien contre celui de Scott. Au contraire, je trouve qu'il arrive bien à jouer les expressions faciales.
Par contre, je trouve que les acteurs de Jackson et de Stiles très bon. Je ne vois pas le problème avec eux. Pareil pour celui de Derek. La nana qui se la joue superficielle, mais qui ne l'est pas, n'est pas mauvaise non plus. Dans le même genre que l'acteur de Scott, je dirais.
Sinon la série s'est développée dans les derniers épisodes. J'accrochais très peu lors des 3 premiers épisodes. Je trouvais ça très "meeeh". Très "twilight" (et je déteste twilight)... Mais en fait, avec les 4 derniers épisodes, bah tout à changer. La série pourrait se révéler intéressante.
Je crois même que ça pourrait devenir un Vampire Diaries (mais avec un niveau plus bas). J'attends encore que Jackson et Stiles prennent un peu de poids et plus de muscle, personellement. ♥ :$
Et même si je suis une fille, j'aurais apprécié qu'il y ait une belle actrice sexy dans la série. Sérieusement, l'actrice d'Alisson n'a aucun charisme et m'embête, et celle de Lydia n'a rien de plus ! |
|
 | |
peace tache ▽ everybody wants love but it's not enough.
  MESSAGES: 1055 INSCRIPTION : 30/06/2010 CRÉDITS : icons livejournal, gif tumblr. ÂGE : 18 RÉGION : FRANCHE COMTÉ HUMEUR : AWSOME
PASSIONS : SERIES, FILMS, PHOTOGRAPHIE, DESSIN
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | |
 | |
.lollipops ◭ keep cool , même si t'es en face d'un gros nul.
  MESSAGES: 4017 INSCRIPTION : 30/06/2010 ÂGE : 71 RÉGION : dans un pays où y a la mer, et l'on prétend qu'il y pleut souvent,t'as trouvé? HUMEUR : à dire des conneries(comme d'hab).
PASSIONS : pratiquer la danse,sortir,films,rien foutre,la natation,rp,faire du graphisme,un bon film dans un canapé,la musique,l'été,le printemps,regarder des émissions culinaires,qui me donne envie de manger justement alors que j'ai faim ,lecture des hunger games,new york mais surtout Max Boublil.
Ton Talent LOGICIEL(S) : CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 21 Juil - 21:53 | |
| Je regarde et c'est vrai que la brune Allison est vraiment,vraiment pas terrible. C'est vrai que ça eut du mal à commencer,à vrai dire le début,c'était lent.C'est au sixième épisode qu'il y a eu de l'action.Mais Stiles est vraiment marrant,et c'est lui qui fait pratiquement tout.Scott joue pas mal non plus,mais sa "petite-amie" n'est vraiment pas terrible.Pas contre,j'aime bien Jackson et même si sa petite-amie superficielle est lourdingue,la série serait peut-être pas comme l'est sans elle. Bref,les effets spéciaux sont pas fameux,mais sinon j'aime bien cette série,elle est bien à regarder (: |
|
 | |
Maxxie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 747 INSCRIPTION : 30/08/2010 ÂGE : 20 RÉGION : IDF HUMEUR : x)
PASSIONS : cinema ; livres ; écrire ; doctor who ; torchwood ; sherlock ; tvd ; glee ; london ; friends ; tumblr ; twitter ; tobecontinued
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre 5/20 mais serial giffeuse NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Ven 22 Juil - 4:17 | |
| Bon, étant donné que pour moi Teen Wolf c'est un film avec Michael J. Fox, je vais tenter de trouver ça... Même si vos divers avis me laisse assez perplexe, je dois bien l'avouer :mdr: on se revoit dans je-ne-sais-combien d'épisode |
|
 | |
Silken Cocoon Without passion, we'd be truly dead.
  MESSAGES: 1030 INSCRIPTION : 20/01/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Paris. HUMEUR : Plutôt cool.
PASSIONS : L'écriture, écouter de la musique, la lecture, regarder des séries et s'extasier devant des célébrités inaccessibles.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Aucun ; je suis une pas douée. (a) NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Mer 3 Aoû - 0:38 | |
| J'ai regardé le premier épisode et la première partie du deuxième épisode (merci les limitations Megavideo  ) et que je dois avouer que j'aime bien. Oui bon, c'est parfois un peu (beaucoup même) cliché, on devine souvent ce qui va se passer ensuite et c'est probablement pas la série de l'année mais ca se laisse regarder et je trouve ca plutôt cool. C'est le genre de série un peu prévisible donc que j'aime bien regarder pour me "détendre l'esprit" et me reposer. Le genre de série que tu suis sans vraiment suivre en étant à fond dedans, je sais pas si j'suis très claire. x) Bref. Puis j'ai déjà quelques personnages préférés comme Derek - parce que son histoire m'intrigue et qu'il est mignon  - et Stiles.  Parce qu'il me fait rire.  Par contre, je trouve que la totalité des acteurs jouent plutôt bien leurs rôles pour l'instant. Même celle qui joue Allison. :O |
|
 | |
introspectre ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 507 INSCRIPTION : 06/02/2010 ÂGE : 21 RÉGION : sweet dreams HUMEUR : triste
PASSIONS : graphisme
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop CS NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Teen Wolf Mer 3 Aoû - 23:32 | |
| J'ai vu que le premier episode pour tester, l' histoire est classique, en ce moment il n' y a que ce genre de serie (ce qui fait que c' est repetitif). J' ai pas trouvé les acteur transcendant hormis que les mecs sont cutes. Et les effets spéciaux son horrible, je continuerais si j' ai que cela a voir... |
|
 | |
Alys ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 17 INSCRIPTION : 28/04/2010 ÂGE : 21 RÉGION : Isère HUMEUR : Bof
PASSIONS : equitation western, lecture et série TV
 | Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 4 Aoû - 15:43 | |
| Je suis en plein dans cette série, je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux. J'adore Derek et Stiles qui m'ont bien fait marrer dans l'épisode 9^^ Je suis pas une grande fan mais j'ai vraiment envie de voir la suite |
|
 | |
|