recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Diane Pseudo: Sanako Surnoms Heu...Aucun de bien Age: 16 ans Date de naissance: 24/01/1995 Région: Bretagne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu, violet (un peu comme tout le monde quoi) Livre préféré: Il y en a plein, je fais comment ? xD Tous les Harry Potter, tous les Ewilan, Les Ames Vagabondes de S.Meyer, sinon tous pleins de mangas, et tous les livres d'Agatha Christie x) Film préféré: Shutter Island, Inception, Kick-Ass, tous les Harry Potter... Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Tom Felton... Chanson préférée: Kids - MGMT Genre de Musique préféré: Pop-rock ^^ Dessert préféré: Un seul ? (trop dur de choisir...) Crêpes et gâteau au chocolat (tout genre: moelleux, fondant, brownie...xP)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! (toute mon enfance...xD) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons (même si j'aime bien Bob quand même) Père Noël ou Père Fouettard : Ben on m'a dit que le Père Noël n'existait pas, alors je vais dire Père Fouettard ? x) comment ça il n'existe pas non plus ? Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, pour son chihuahua (pas pour elle hein) Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! (au feeling) Pigloo ou Ilona : Pigloo powaa ! (ou pas) Coup de fouet ou fessée Hmm...XD Coup de fouet è__é
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Y'a pas plus pro que moi Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (pas toujours)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre - Photoshop (ces temps-ci c'est Photoshop, je m'y met ) Niveau : Hmmpf...Joker ? xD Photofiltre, je me débrouille (mais bon, le rendu n'est pas toujours top). Photoshop, je découvre x) Où avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum Puis Bazzart commence à être connu quand même
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: voyager, enfants, les actrices, les séries, la marche et les films. CÉLÉBRITÉS: Mes tops des tops sont Autumn Reeser, Jana Kramer et Janel Parrish LOGICIEL(S) : photofiltre
Hello, darkness my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain. Still remains. Within the sound of silence. In restless dreams i walked alone. Narrow streets of cobblestone.
RIPAlan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »
Kaiji
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Nine + LAZARE
RÉGION : Moscou
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Voyage voyage ! Plus loiiin, que la nuit et le j... erm. CÉLÉBRITÉS: Robbie Wadge. Colin Morgan. Josh Beech. LOGICIEL(S) : Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S) : Photoshop CS4