recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Casey Pseudo: Hammersmith Surnoms j'en ai pas Age: l'âge que l'on me donne Date de naissance: un certain jour, d'un certain mois Région: chez moi
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Twilight Film préféré: Fast & furious Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp & Megan Fox Chanson préférée: LMFAO - Party Rock Anthem Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Glace a la vanille
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Pere noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Euh Pigloo ou Ilona : ... Coup de fouet ou fessée Ni l'un ni l'autre
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Trèèèès bon (quand j'ai le logiciel) Où avez vous connu le forum ? : Ca fait très longtemps, me souviens plus :(
Dernière édition par ▲ noodle madness le Mar 30 Déc - 16:14, édité 1 fois
Golden Haze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Golden Haze. (moi)
RÉGION : Montréal, Québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
Hello, darkness my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain. Still remains. Within the sound of silence. In restless dreams i walked alone. Narrow streets of cobblestone.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, LE SAUCISSON, LES PANDAS, LA PHOTOGRAPHIE, DORMIR ET MANGER EN GENERAL. CÉLÉBRITÉS: GRANT GUSTIN, JARED LETO, ADAM LEVINE, RUBY ROSE, TATIANA MASLANY, GABRIEL MACHT ET TANT D'AUTRES. LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS.
“You know what they say about hope. It breeds eternal misery.”
Izzy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Izzy
RÉGION : Québec (Canada)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: voyager, enfants, les actrices, les séries, la marche et les films. CÉLÉBRITÉS: Mes tops des tops sont Autumn Reeser, Jana Kramer et Janel Parrish LOGICIEL(S) : photofiltre