| | Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasha L. Cooper ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 4 INSCRIPTION : 24/04/2011 ÂGE : 23 RÉGION : Paris HUMEUR : Joyeuse !
PASSIONS : Théâtre
 | Sujet: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Dim 24 Avr - 23:42 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Sasha :p Pseudo: Sasha L. Cooper Surnoms Sash' Age: 21 Date de naissance: 17.04.1989 Région: Paris ! ( est magique je sais ! ) :p
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Stupeur et tremblements Film préféré: N'oublie jamais Actrice et Acteur préférés: Vincent Cassel / Jennifer Aniston Chanson préférée: Pleins ! Genre de Musique préféré: Tout Dessert préféré: Fraisier
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole ! Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeFessée ^^
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel J'ai honte :$
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Aucun Niveau : 0 Où avez vous connu le forum ? : http://familystory.forum-pro.fr/ |
|
 | |
psychotic bitch MRS ACKLES ◭ i'm holding you closer than most caus' you are my heaven.
  MESSAGES: 4417 INSCRIPTION : 04/03/2009 ÂGE : 26 RÉGION : on the road in the impala with the winchester (a) HUMEUR : so happy
PASSIONS : l'écriture. le graphisme. rpg. séries. tumblr. crackship.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, sony vegas (video) NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 0:31 | |
| Bienvenue sur Bazzart  |
|
 | |
Enjoy SCREAM † i try to hold on, but it hurts too much.
  MESSAGES: 1433 INSCRIPTION : 08/02/2010 ÂGE : 16 RÉGION : Aquitaine HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
PASSIONS : graphisme. lecture. photographie. natalie portman. jensen ackles. mila kunis. gaspard ulliel. diane kruger. matthew bomer. misha barton. jake gyllenhal. emma watson. jackson rathbone. amanda seyfried. nico tortorella. kristen bell. adam brody. blake lively. luke grimes. keira knightley. james franco.
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 1:09 | |
| welcome. |
|
 | |
Gedauphin ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2250 INSCRIPTION : 23/04/2011 CRÉDITS : Bealog (fanpop) & Misdiagnosed (tumblr) ÂGE : 22 RÉGION : Québec HUMEUR : Bonne
PASSIONS : ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (0/0)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 2:15 | |
| Bienvenue sur le forum (A) |
|
 | |
citylove ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3364 INSCRIPTION : 15/03/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Montréal HUMEUR : pas mal ^^
PASSIONS : graphisme, photograhie, lecture, les voyages, films et tout plein d'autre choses ^^
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 5:02 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Sulky* Arracheuse d'ovaire à ses heures perdues.
  MESSAGES: 6520 INSCRIPTION : 28/07/2007 ÂGE : 22 RÉGION : L.Roussillon (30) HUMEUR : Fatiguée
PASSIONS : Dormir
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoShop NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 10:32 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
♥HOPE. ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 647 INSCRIPTION : 28/05/2010 ÂGE : 16 RÉGION : quatre zéro, Aquitaine. HUMEUR : hm..
PASSIONS : aller en cours hihi
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 12:55 | |
| Bienvenue. |
|
 | |
Elly ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 29 INSCRIPTION : 13/03/2011 ÂGE : 16 RÉGION : Ile de France HUMEUR : Bonne :D
PASSIONS : Les arts (photos, dessins,mode ..)
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop et photofiltre studio NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 12:56 | |
| Bienvenue |
|
 | |
manhattan™ ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 908 INSCRIPTION : 07/11/2008 ÂGE : 18 RÉGION : Rhône-Alpes HUMEUR : happy face.
PASSIONS : let's play rock'n'roll
 | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 16:41 | |
| |
|
 | |
Sylvie If it's not okay, ∆ it's not the END
  MESSAGES: 1318 INSCRIPTION : 24/10/2010 ÂGE : 15 RÉGION : Canada HUMEUR : Contente (:
PASSIONS : Aucune passion pour le moment. Mais, j'adore lire ! Et parfois, j'aime bien faire du scrapbooking pour passer le temps, cela me détend.
 | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Lun 25 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
BAMBI ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 477 INSCRIPTION : 03/03/2011 ÂGE : 17 RÉGION : nord HUMEUR : bonne
PASSIONS : littérature
 | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Mar 26 Avr - 18:34 | |
| |
|
 | |
Dawn Hell ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 506 INSCRIPTION : 13/04/2011 ÂGE : 22 RÉGION : Nord est de la France HUMEUR : Studieuse
PASSIONS : Lire, RPG, Graphisme, Couture
Ton Talent LOGICIEL(S) : GIMP NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Mer 27 Avr - 11:21 | |
| bienvenue  |
|
 | |
addie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 651 INSCRIPTION : 16/07/2009 ÂGE : 21 RÉGION : normandie HUMEUR : déprimée
PASSIONS : littérature, écriture, rp, séries, musique...
 | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Mer 27 Avr - 14:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
.Angie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3465 INSCRIPTION : 16/05/2009 ÂGE : 20 RÉGION : 87 HUMEUR : fracassante
PASSIONS : cinéphile
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Mer 4 Mai - 13:05 | |
| |
|
 | |
BRITISH TOUCH
Il y a des choses divines, cachées et admirables aux monstres.
  MESSAGES: 1087 INSCRIPTION : 26/05/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Bretagne HUMEUR : Frénétique
PASSIONS : Naya Fucking Fantastic Rivera
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3, Imageready NIVEAU GRAPHISME:
   (20/20)  | Sujet: Re: Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! Mer 4 Mai - 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
| | Sasha L. Cooper - Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! | |
|