| | Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lush ♥ Banane dévergondée
  MESSAGES: 91 INSCRIPTION : 06/06/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Île-de-France. HUMEUR : Languissante.
PASSIONS : Forumactif, Notepad++, PCS3, Photofiltre, WLM.
 | Sujet: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Mar 19 Avr - 23:20 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens demander un petit gif de la magique Rachel Hurd-Wood ! TAILLE : 300*200 CÉLÉBRITÉ(S) : Rachel Hurd-Wood. VIDÉOS ET PASSAGES : http://www.youtube.com/watch?v=7EQeuCRRzaI&f Alors. Ce sera une petite découpe qui dure trois secondes, un moment entre le 0:50 et 0:51 où Rachel s'avance vers le miroir, jusque 0:56 et 0:57 où l'on passe à la chanteuse, je ne voudrais pas qu'elle apparaisse et que le moment avec Rachel soit complet, s'il-vous-plaît :3 TEXTE : Pas de texte mais juste un petit coloring qui donne un peu de punch à l'image et un peu de vert. Merci d'avance, je vénère absolument la personne qui prendra un peu de temps pour ma poire !
Dernière édition par Lush le Jeu 21 Avr - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
  MESSAGES: 91 INSCRIPTION : 06/06/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Île-de-France. HUMEUR : Languissante.
 | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 10:16 | |
| Bon j'avoue que j'aurais beaucoup aimé poster la séquence voulue pour faciliter le boulot du créateur mais il se trouve que lorsque poste le fichier sur mon FTP et que je le retélécharge afin de voir si tout fonctionne correctement (alors que c'est le cas quand je l'ouvre avec mon lecteur vidéo), le fichier se scinde et s'arrête à la première seconde @_@ Je suppose que c'est ma version portable de VirtualDub qui veut ça mais de toute façon je suis incapable d'ouvrir le fichier segmenté sous Photoshop alors que ça fonctionnait parfaitement sous Windows (je suis sous Linux maintenant) Voilà, voilà *tousse* |
|
 | |
.liloo_59 ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 4042 INSCRIPTION : 14/11/2009 ÂGE : 24 RÉGION : Nord (aa) HUMEUR : Assez bonne !
PASSIONS : Les pâtes, les toutous, le PC, Photoshop, Mes bests (aa) & Lille <3
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop & image ready NIVEAU GRAPHISME:
   (15/20)  | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 10:51 | |
| Les ups ne sont pas autorisé ^^ cela dit j'ai fait ça, j'espère que c'est ce que tu voulais, parce que c'était pas bien clair dans ma tête xD  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 10:54 | |
| Arf, je me disais bien que j'aurais dû éditer mon message.
Alors .. *_* Tu as la petite séquence que je voulais, juste que tu as découpé un tout petit peu trop tôt ! Je voudrais que le gif commence quand on la voit s'avancer vers le miroir, la fin, en revanche, est parfaite xD Tu pourrais aussi, s'il-te-plaît, mettre un tout petit coloring de rien du tout juste histoire que le tout soit un peu plus vert ? Merci d'avance ! |
|
 | |
  MESSAGES: 4042 INSCRIPTION : 14/11/2009 ÂGE : 24 RÉGION : Nord (aa) HUMEUR : Assez bonne !
   (15/20)  | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 11:09 | |
| On la voit déjà s'avancer vers le miroir oO Pour les colos désolé mais je ne sais pas faire avec imageready. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 11:11 | |
| Arf, j'ai pas été claire ! xD En fait, je voudrais que ça commence juste au moment où on commence à voir le miroir, le moment où on voit encore le bar et où elle s'avance ne m'intéresse pas. Enfin comme ça, ça convient parfaitement aussi, je suis juste en train de chipoter un petit peu. |
|
 | |
   (15/20)  | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 11:16 | |
| Ah ok pas de soucis ^^  C'est mieux ? ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] Jeu 21 Avr - 12:24 | |
| C'est parfait, merci beaucoup ! |
|
 | |
| | Gif Rachel Hurd-Wood. [TERMINÉ] | |
|