AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CRUSTYREEK ☁ ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:18

cours de Alles

    Salut à toi, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans I love you Je pratique le graphisme depuis un peu plus de deux ans et demi, et j'adore ça, tout comme toi je suppose Laughing J'espère que je vais être une bonne marraine pour toi, et que tu apprécieras ce que je t'apprends. Pour mieux me connaître, tu peux regarder ma signature tongue Dis moi un peu ce que tu aimes, et je suis sure on aura pleins de choses en commun. (: Passons maintenant à nos moutons, pourrais tu remplir ce petit formulaire tout mimi s'il te plait CRUSTYREEK ☁ ALLES 185127 Après ceci, on pourra débuter.
    Code:
    [u]RTL[/u]: *ta vie, tes amours, tes emmerdes :heart:*
    [u]TON NIVEAU:[/u]
    [u]QU'ATTENDS TU DE MOI [/u]? *sois précise*
    [u]EXEMPLES[/u]: *de ce que tu voudrais savoir faire*
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:31

    Bonsoir Julie et tout d'abord merci de m'avoir prise pour un cours que je le sais, sera à la hauteur de mes espérances (:
    RTL: Alors moi c'est Alex, j'ai eu quatorze ans récemment - je pense que l'on pourrait s'entendre - et je fais du graphisme depuis à peu près trois ans, soit un an après que je me sois mise à RP. Mais je n'ai photoshop que depuis huit moi, et je ne m'en sers que depuis Novembre à peu près. Dans la vie je suis une maniaque de l'orthographe et c'est une passion de tout corriger *_* Sinon je suis très vite chiante mais pour toi je ferai un effort Very Happy J'ai été voir ta candidature et j'aime ! Je t'avais sûrement déjà croisée dans une commande et je suis tombée sous le charme de ton gif sur Matt <3
    TON NIVEAU: Tu me demandes mon niveau, je te dirai nul parce que je n'ai aucune confiance en moi ..
    QU'ATTENDS TU DE MOI ? J'aimerai bien apprendre à faire de beaux headers comme les tiens, ils sont vraiment magnifiques mais le souci c'est que je n'ai vraiment aucune base pour faire ce genre de chose, habituée aux avatars. Si tu as besoin de plus de précision fais le moi remarquer surtout ^^
    EXEMPLES:
    https://2img.net/r/ihimizer/img5/2222/blindsited.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img715/1243/dirtylittlefreaks.png - mon préféré -

    ET ENCORE MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:37

[list]Parfait je pense qu'on va s'entendre alors I love you Veux tu revoir les bases déjà ou non ? Pour les header, qu'est ce qui cloche, est-ce ton inspiration ? Arrives tu bien à découper ? tongue Désolée je demande beaucoup, mais je veux avoir le plus de précisions pour mieux t'aider CRUSTYREEK ☁ ALLES 823649
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:39

    Je le souhaite en tout cas (: Eh bien tout dépend de ce que tu entends par base, j'ai dû apprendre à m'en servir toute seule alors ce n'est pas top. Et je ne sais pas, j'ai déjà essayé, mais oui je bloque. J'ai de l'inspiration mais absolument pas la technique pour le faire. Et le découpage, mis à part avec la gomme d'arrière plan c'pas trop mon truck :X
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:48

    D'accord, et bien si tu as une question tu la poses, je te répondrais. Pour le moment, on va fonctionner par exercice, je critiquerai et on essayera d'améliorer, je te donnerai des petits travaux à faire et on apprendra comme ça. Si jamais tu as besoin d'un tuto, je te donnerai aussi, ça marche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:50

    Oui, ça marche chef ! :kirby: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:56

    Alors, on va partir sur une création d'un header, qu'on améliorera par la suite et qui donnera des exercices. (:
    Donc la taille doit être 700*400, il doit y avoir au moins une photo de paysage, un gros plan, un personnage entier. Pour le moment ce sont tes seules obligations. Il faut pas qu'il soit trop vide ni trop chargé. Je laisse le choix en textures et tout, je te laisse pour voir le titre comment le présenter et tout ça :luv!: Il faut un slogan aussi, tu peux mettre ta musique préférée et un titre de livre par exemple.
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:59

    Très bien je vais tenter de te faire ça (: Par un gros plan tu veux parler de?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:08

Un gros plan : http://www.planetepeople.com/images/stories/news/Megan-Fox.jpg.
Entière: https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/s6rnmd.jpg
I love you
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:11

    Ouaip donc une de la tête au pied et l'autre on ne voit que sa tête pratiquement? Et ton premier lien ne marche pas ^^ Pour savoir, les persos je les choisis ou je prends cette photo là? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:14

Tu as tout compris I love you
Non, tu peux prendre celles que tu veux, celles avec lesquelles tu es à l'aise. Pour le moment je fais très libre, et après de moins en moins tongue
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:15

    Okay alors tu verras certainement Alex Evans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:27

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:16

    Bonjour ! Je dois avouer que depuis hier je me prends la tête à savoir comment je voulais faire .. C'est une horreur, heureusement encore que je n'ai plus aucun rp à taper ^^ Juste une question, quand je découpe à la plume, et que je colle sur l'autre image, c'est transparent, il n'y a que la forme et j'aimerai savoir comment arranger ça sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:01

Alors, je n'utilise pas la technique de la plus, mais je pense qu'il peut etre plus simple de coller d'abord ton image sur ton header et de la découper, de créer une sélection et de couper ce qui dépasse et normalement tu auras ton image I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUSTYREEK ☁ ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRUSTYREEK ☁ SUNNY
» CRUSTYREEK ☁ carOtte
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
» CRUSTYREEK ☁ KALIA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum