AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Lellia 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Lellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lellia

Lellia
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Lellia
RÉGION : Clermont Ferrand

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop

Lellia Empty
Message(#) Sujet: Lellia Lellia EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:09

I. Fiche d'identité

Prénom: Virginie
    Pseudo: Ici vous pourrez m’appeler Lellia Cool
    Surnoms Vivi, Viv, Virge (-__-), Léllé et plein d’autres surnoms que la décence m’interdit d’écrire ici
    Date de naissance: 11 décembre 85 (oubliez pas mon anniversaire et j’accepte les chèques :cheers: )
    Région: Auvergne (au milieu des volcans Very Happy)

II. T'aime quoi toi?

Couleur préférée: Rouge, orange et jaune (le package couleurs soleil :cheers: )
    Livre préféré: Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde
    Film préférée: Y en a beaucoup trop pour n’en citer qu’un >.< alors en vrac je dirais : Fight club, Trainspotting, Requiem for a dream, Orange mécanique, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Gladiator, Volte Face, Into the wild,….
    Actrice et Acteur préférés: Niveau actrice il n’y a que Scarlett Johansson (même si je la supporte pas dans tous les films xD) et niveau acteurs : Christian Bale, Ewan McGregor, Joaquin Phoenix, Nicolas Cage,….
    Chanson préférée: Undertow de Pain of Salvation I love you
    Genre de Musique préféré: Rock :cheers: Et musique de films !
    Dessert préféré: Le crumble :cheers:

III.T'es plutôt ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours bien entendu, les Teletubbies m’ont traumatisé le jour où j’suis tombée dessus >.<
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les simpsons (même si j’aime bien regarder Bob de temps en temps)
    Père Noël ou Père Fouettard : le papa Noyeeeeeeel, je l’attend très beaucoup cette année I love you I love you I love you
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Ouh la ni l’une ni l’autre, les poupées Barbie décérébrées dénuées de talent c’est pas ma tasse de thé
    Wagadudu ou Bibitrof : Heuuuu c’est une nouvelle langue ?
    Pigloo ou Ilona : C’est pas des personnages de chanson ça ?
    Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :cheers: Avec des orties bien entendu !

IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

V. Mais encore :

Logiciels Utilisés : Photoshop principalement et photofiltre
    Niveau :Heu bein moyenne je pense
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Lellia Empty
Message(#) Sujet: Re: Lellia Lellia EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:12

Bienvenue ! :^^:

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Lellia Empty
Message(#) Sujet: Re: Lellia Lellia EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:31

Bienvenuuuue =)

Anonymous

Invité
Invité

Lellia Empty
Message(#) Sujet: Re: Lellia Lellia EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:31

Fighht Club ! Lellia 601285

Bienvenue sur le foo Lellia ! 🆙

Lellia

Lellia
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Lellia
RÉGION : Clermont Ferrand

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop

Lellia Empty
Message(#) Sujet: Re: Lellia Lellia EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:34

Merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir >.< (faut pas trop parler de Fight Club sinon je vais être obligée de le regarder une fois de plus *ç* )

Sensible

Sensible
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Proche de la rochelle

Lellia Empty
Message(#) Sujet: Re: Lellia Lellia EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:30

bienvenue

Contenu sponsorisé

Lellia Empty