AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:24

COURS DE MAI LIN あ
HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Sanstitre5qf
© HILARIOUS MONKEY
Alors, alors, commençons par la présentation I love you Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans *Oui, oui; je suis jeune, je sais xD* J'habite au Canada, plus précisément au Québec. Je fais du graphisme depuis environ cinq ans. Je fais partie de la communauté de Bazzart depuis bientôt trois ans et je l'aime toujours autant HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) 185127 Bon, assez parler de moi, parlons un peu de toi à présent I love you Pour apprendre à te connaître, j'aimerais que tu remplisses le formulaire ci-dessous. Une fois ton petit devoir fait, nous pourrons débuter le cours I love you Je sais que certains des faits demandés sont dans ton profil, mais je les demande tout de même tongue

PRÉNOM ▪
ÂGE ▪
VERSION DE PHOTOSHOP ▪
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS UTILISES-TU PHOTOSHOP? ▪
QUE SAIS-TU FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪
QUE VOUDRAIS-TU APPRENDRE À FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪
AUTRES ▪

Code:
<blockquote>[size=11][b]PRÉNOM ▪[/b]
[b]ÂGE ▪[/b]
[b]VERSION DE PHOTOSHOP ▪[/b]
[b]DEPUIS COMBIEN DE TEMPS UTILISES-TU PHOTOSHOP? ▪[/b]
[b]QUE SAIS-TU FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪[/b]
[b]QUE VOUDRAIS-TU APPRENDRE À FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪[/b]
[b]AUTRES ▪[/b][/size]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:22

bonjour I love you
Merci de m'avoir pris avec toi Smile

PRÉNOM ▪ alice
ÂGE ▪ 15 ans
VERSION DE PHOTOSHOP ▪ photoshop CS4
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS UTILISES-TU PHOTOSHOP? ▪ je dirais environ un an et demi, voire plus ^^
QUE SAIS-TU FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪ et bien je fais des avatars principalement et quelques icons, je commence tout juste les signatures :3
QUE VOUDRAIS-TU APPRENDRE À FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪ j'aimerais réaliser de jolis headers, les tiens sont superbes, et comme je suis une quiche dans ce domaine … ben Voila^^ xD
AUTRES ▪
merci encore de ta patience I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyMer 23 Mar 2011 - 3:08

Enchantée Alice I love you
Alors n'étant pas une débutante avec Photoshop je te donne le choix I love you
Désires-tu réviser l'interface de Photoshop ainsi que ses outils? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:20

Oui je veux bien I love you
Ca me fera une petite révision haha.
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:34

Alors nous allons voir l'interface de photoshop et si tu n'as aucune questions, nous enchaînerons directement à l'explication des outils. Pour mieux t'expliquer l'interface de Photoshop, j'ai fais une capture pour indiquer les 'fonctions' des parties les plus essentiels pour créer. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you

Spoiler:

PS: J'ai oublié de préciser que la fenêtre 'Navigation' était facultative, il y a d'autres moyens de zoomer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:30

Jusque la je connaissais Very Happy
Je veux bien passer aux outils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:37

Bonjour/Bonsoir I love you
Du à une baisse d'activité au cours des prochains mois et ce, jusqu'à la mi-août, je ne pourrai pas m'occuper du cours. C'est pourquoi je te propose deux choix. Le premier est de transféré ton cours à un(e) autre parrain/marraine. Le deuxième choix serait de mettre le cours en pause et de le reprendre à mon retour.
Voilà, le choix t'appartient à présent! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:45

Je pense que le mieux est de tranférer mon cours à une autre marraine si ça ne te dérange pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:36

D'accord alors un(e) autre parrain/marraine créera un nouveau cours avec toi, je reposterai ici pour te signaler qui est ton/ta nouveau/nouvelle parrain/marraine Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pancakes (archivé.)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Birdy (archivé.)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de IRISH'AOKI
» MONEY HONEY. ~ alberta. (archivé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum