AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Glamor

Glamor
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3824
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc
CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:27

    Exactement I love you Après ce que je peux t'apprendre, c'est trouver ton style de header que tu vas faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:29

    Oui, j'aimerais beaucoup. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas

Glamor

Glamor
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3824
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc
CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:48

Il faut que tu t'orientes, tu es calée en découpage ? Les textures tu maitrises ? Tu maitrises déjà bien la gomme à ce qu'on a pu voir. Il faut te trouver un vrai point fort avant tout et tes points faibles de techniques il faut les masquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:10

    Oui, la gomme ça doit être ce que je sais faire de mieux. I love you Après, les textures j'aimerais beaucoup que tu m'apprennes à les choisir, à les assembler, les mélanger, etc. parce que je suis vraiment nulle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Glamor

Glamor
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3824
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc
CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:40

Donc tu vas surtout découper tes personnages puisque tu sais bien te servir de la gomme.
Les textures, il faut que tu y fasses attention et que tu restes dans les tons. Si tu travailles sur du bleu, prends des textures bleues tu vois I love you
En voici des "neutres" (deviantart est ton meilleur ami pour les ressources)
https://2img.net/r/hpimg7/pics/502903LMYR_7.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/63806609060610.jpg
https://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15/10081508523751236570197.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/133497shin9550x550.jpg

Le truc, c'est de savoir superposer sans que ça fasse trop. Alors il faut les mettre autour des personnages le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:10

    Oh, je n'avais pas vu ton message. Embarassed Je vais aller farfouiller sur Deviantart quelques textures. I love you En tout cas, merci pour celles-ci, je les enregistres dans mes Ressources ! J'ai réalisé une commande, alors je voulais te montrer ce que j'avais fait. J'ai complètement foiré le découpage. Arrow Laughing

    Spoiler:

    Edit du 28/02 à 17h40. J'ai « recopié » un header d'Applestorm pour m'entraîner un peu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Glamor

Glamor
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3824
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc
CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 18:45

Désolé pour l'absence j'ai eu du mouvement dans me vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 17:30

    J'espère que c'est du mouvement en bien, parce que sinon... I love you
    Oh, mon header à été choisi pour la 1ère version du forum Give Love A Chance, c'est la première fois. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:11

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RELISH BLOOM ✿ GIPSY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RELISH BLOOM ✿ CASTLE WALLS
» RELISH BLOOM ✿ @ UNDECIDED MIND
» nobody can compare to the way you get down ∞ gipsy.heart
» Out of the bloom !
» Bloom
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum