à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kill the cheerleader, Destroy the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

icelander
(i'll be a story in your head)

Féminin
CRÉDITS : LilDay
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, relire, écrire. l'univers. la musique. nager. dame nature. séries-addict.
CÉLÉBRITÉS: jenna-louise coleman. alicia vikander. matthew mcconaughey. eleanor tomlinson. emmy rossum. justin theroux. keanu reeves. veerle baetens. toby kebbell. joaquin phoenix. david tennant.
LOGICIEL(S) : none

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Ven 25 Fév - 13:08

bienvenue (:

they’re gonna be stuck doing it over and over again, for all eternity ?

Revenir en haut Aller en bas

Izzy
PRETTY LIKE A PRINCESS.

Féminin
CRÉDITS : icon : Izzy signature : Butterfly Resources
RÉGION : Québec (Canada)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: voyager, enfants, les actrices, les séries, la marche et les films.
CÉLÉBRITÉS: Mes tops des tops sont Autumn Reeser, Jana Kramer et Janel Parrish
LOGICIEL(S) : photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Ven 25 Fév - 14:23

Bienvenue sur Bazzart,
J'espère que tu te plaires ici I love you

cartoon
◊ Madeleine de Proust

Féminin
RÉGION : AQUITAINE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Ven 25 Fév - 14:50

Bienvenue parmis nous Very Happy

ϟ I don't remember the moment I tried to forget. I lost myself is it better not said. Now I'm closer to the edge. It was a thousand to one and a million to two. Time to go down in flames and I'm taking you. Closer to the edge. Can you imagine a time when the truth ran free. The birth of a sun, the death of a dream. This never ending story, paid for with pride and fate. We all fall short of glory, lost in our fate. No I'm not saying. I'm sorry. One day, maybe we'll meet again. No I'm not saying I'm sorry. One day, maybe we'll meet again. No, no, no, no ! 30STM ϟ Bordeaux 15/11/11

Hathaways
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icons/ kilamziaz
RÉGION : Champagne-Ardennes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photoshoper, photoshoper et encore un peu de photoshoper. et les séries tv.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, troian bellisario, holland roden, dylan o'brien, christina aguilera, adam levine, meaghan rath, jamie dornan, meghan ory, aj cook, lily collins, shelley hennig, jessica parker kennedy..
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Ven 25 Fév - 20:47

bienvenue parmi nous I love you

• you belong with me.
No, I don't think I will kiss you, although you need kissing, badly. That's what's wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how.
(the best of everything, mara & roza)
(legend of pacific, dylan & jolene)

JANE◊SMITH
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : ava © gentle heart + iheartwaldorf tumblr (gifs sign)
RÉGION : Alsace

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Ven 25 Fév - 20:55

Han mais c'est méchant ce titre Shocked xD

Une compatriote ! Mais bon, t'aurais pu mettre une "vraie" tarte flambée en avatar x)

Sinon, la tarte au citron, Le Passeur, Fight Club, Helena :

Bienvenue sur Bazzart, Nina =)

brianstorm.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : chestercat, rebel, lj
RÉGION : lost in the supermarket

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : rien pour le moment, pc dans le coma :(

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Ven 25 Fév - 23:05

Bienvenue (:

Faut ressembler à des guignols
Faut passer à la télé
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé
(c) Saez - J'accuse

marie62
◊ Madeleine de Proust

Féminin
RÉGION : pas de calais

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs2

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Sam 26 Fév - 13:58

Bienvenue !

CHOUCHOUTE.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : française.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Sam 26 Fév - 14:39

Bienvenue parmi les fous.

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Sam 26 Fév - 14:48

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

BELLA CIAO.
ani'qu ne'chawu'nani'

Féminin
CRÉDITS : soha, amelolo keur keur (icon) + fucking face (signa).
RÉGION : les gens du nord ont dans le cœur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors. (lille)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le cinéma, le rpg, l'écriture, la sociologie, les soirées, le monde disney, la musique, la culture amérindienne, le dessin, l'Histoire.
CÉLÉBRITÉS: miles teller, bryden jenkins, bradley cooper, phoebe tonkin, joseph morgan, shanina shaik, ryan gosling, rihanna, vincent cassel, jessica chastain, michael fassbender, mila kunis, nicolas simoes, bella hadid, harvey newton haydon, margot robbie, chris pratt, sophie turner, richard madden, zendaya coleman, xavier dolan, shay mitchell, james mcavoy, gemma arterton, jason statham, amber heard, tom hiddleston, jenna coleman, luke evans, vanessa hudgens, jake gyllenhaal, magdalena zalejska, tobias sorensen, zoe kravitz, logan lerman, scarlett johansson, dylan o'brien, adelaide kane, mariano di vaio, jamie dornan, charlize theron, jon bernthal, emmy rossum, andrew lincoln, felicity jones, michiel huisman, etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Lun 28 Fév - 2:05

bienvenue

et je continue de croire qu'il reviendra, que nous passerons notre vie à deux. mais certains rêves sont inexhaustibles, et certains orages ne peuvent être prévus. j'ai rêve que ma vie serait bien différente de l'enfer que j'endure. si différente de ce qu'elle est à présent. mais la vie a tué ce rêve que j'avais fait.
| forum twist of fate

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Mer 14 Aoû - 19:15

bienvenue sur bazzart.

cosma
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : icon .thanatos
RÉGION : nord (hauts de france)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: « I don't like good-looking guys. I like them skinny and pale, like they're dying. »
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Jeu 15 Aoû - 19:03

Bienvenue sur bazzart I love you

mais j'essaye de te retrouver dans tout ce qui est pas humain comme les étoiles ou la mer toutes ces conneries de romantique juste pour me dire que tu es pas unique qu'il y a plein de choses aussi dingues que toi, sur cette terre. ☾

anciennement stylespleen.

flappy bird.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : VENUS (AVATAR).
RÉGION : PACA BAE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LIRE, KAYAK, DANSE, ECRIRE, MATHS, PHYSIQUE, GRAPHER, PARLER.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Lun 21 Oct - 11:18

bienvenue

Sweetness
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : fleur de lys -quebec-

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire...
CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. lee chae rin. harry styles. louis tomlinson. zayn malik. takahashi ai. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. arden sho.
LOGICIEL(S) : Premiere pro

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Mar 22 Oct - 0:33

bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill the cheerleader, Destroy the world ! Aujourd'hui à 17:28

Kill the cheerleader, Destroy the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut