à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melodinouh - Les alpes et les vaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

some trust
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Mer 23 Fév 2011 - 16:48

Bienvenue I love you

When I see your smile, tears run down my face I can't replace and now that I'm stronger I've figured out. How this world turns cold and breaks through my soul and I know I'll find deep inside me I can be the one I will never let you fall, I'll stand up with you forever. I'll be there for you through it all even if saving you sends me to heaven ♦ your guardian angel
Revenir en haut Aller en bas

Melodinouh
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : Suisse

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Mer 23 Fév 2011 - 17:13

Hey hey Kimouh petit chou! Bah oui fallait bien que je m'y met moi aussi! depuis le temps que j'en entends parler! Razz

brianstorm.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : chestercat, rebel, lj
RÉGION : lost in the supermarket

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : rien pour le moment, pc dans le coma :(

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Mer 23 Fév 2011 - 17:39

Bienvenue (:

Faut ressembler à des guignols
Faut passer à la télé
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé
(c) Saez - J'accuse

RAPTURE.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BABINE/avatar
RÉGION : Nord de la France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photophiltre, Photoscape et Photoshop element 11

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Mer 23 Fév 2011 - 19:27

Bienvenue à toiiiiii ♥

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Mer 23 Fév 2011 - 20:12

Bienvenue. I love you

icelander
(i'll be a story in your head)

Féminin
CRÉDITS : LilDay
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, relire, écrire. l'univers. la musique. nager. dame nature. séries-addict.
CÉLÉBRITÉS: jenna-louise coleman. alicia vikander. matthew mcconaughey. eleanor tomlinson. emmy rossum. justin theroux. keanu reeves. veerle baetens. toby kebbell. joaquin phoenix. david tennant.
LOGICIEL(S) : none

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Mer 23 Fév 2011 - 20:25

@Melodinouh a écrit:
Hey hey Kimouh petit chou! Bah oui fallait bien que je m'y met moi aussi! depuis le temps que j'en entends parler! Razz

tu m'étonnes, tu vas pouvoir trouver des merveilles de notre cher Garrett pour nous éblouir comme ça *.*

they’re gonna be stuck doing it over and over again, for all eternity ?

Paeris
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © shameless666 (lj) + tumblr (sign)
RÉGION : Rhone Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinéma et musique.
CÉLÉBRITÉS: Leonardo DiCaprio, Emma Watson, Logan Lerman, Joseph G-L, Daniel Sharman, Crystal Reed, Holland Roden, Tyler Posey, Dylan O'Brien, Cameron Monaghan, JAW, Emmy Rossum.
LOGICIEL(S) : je n'ai plus PS.

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Jeu 24 Fév 2011 - 19:21

BIENVENUE I love you

marie62
◊ Madeleine de Proust

Féminin
RÉGION : pas de calais

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs2

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Sam 26 Fév 2011 - 14:01

Bienvenue !

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Dim 27 Fév 2011 - 15:33

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

Miss-Fashion
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : France

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Dim 27 Fév 2011 - 15:47

Bienvenue !

Honeydew
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : @livejournal ~ thenothernqueens/tumblr
RÉGION : sarthe (72)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire énormément de livres, poster des articles sur mon blog, regarder des séries, faire du shopping, passer du temps avec mon chéri, voir des amis
CÉLÉBRITÉS: ackles, heughan, agron, watson, cavill, giuntoli, lana del rey, imagine dragons, kodaline, 30 seconds to mars, j.k. rowling, marissa meyer, diana gabaldon, stephen king, george r.r. martin, j.r.r. tolkien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Dim 27 Fév 2011 - 15:50

BIENVENUE :kiss:

BELLA CIAO.
ani'qu ne'chawu'nani'

Féminin
CRÉDITS : soha, amelolo keur keur (icon) + fucking face (signa).
RÉGION : les gens du nord ont dans le cœur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors. (lille)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le cinéma, le rpg, l'écriture, la sociologie, les soirées, le monde disney, la musique, la culture amérindienne, le dessin, l'Histoire.
CÉLÉBRITÉS: miles teller, bryden jenkins, bradley cooper, phoebe tonkin, joseph morgan, shanina shaik, ryan gosling, rihanna, vincent cassel, jessica chastain, michael fassbender, mila kunis, nicolas simoes, bella hadid, harvey newton haydon, margot robbie, chris pratt, sophie turner, richard madden, zendaya coleman, xavier dolan, shay mitchell, james mcavoy, gemma arterton, jason statham, amber heard, tom hiddleston, jenna coleman, luke evans, vanessa hudgens, jake gyllenhaal, magdalena zalejska, tobias sorensen, zoe kravitz, logan lerman, scarlett johansson, dylan o'brien, adelaide kane, mariano di vaio, jamie dornan, charlize theron, jon bernthal, emmy rossum, andrew lincoln, felicity jones, michiel huisman, etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Lun 28 Fév 2011 - 2:15

bienvenue

et je continue de croire qu'il reviendra, que nous passerons notre vie à deux. mais certains rêves sont inexhaustibles, et certains orages ne peuvent être prévus. j'ai rêve que ma vie serait bien différente de l'enfer que j'endure. si différente de ce qu'elle est à présent. mais la vie a tué ce rêve que j'avais fait.
| forum twist of fate

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Melodinouh - Les alpes et les vaches Aujourd'hui à 4:08

Melodinouh - Les alpes et les vaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut