AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:03

Désolée du temps de réponse, j'étais partie quelques jours en vacances. I love you
Alors, il est très joli, mais néanmoins il y a deux trois trucs qui ne vont pas.
- Le titre, j'aurai vu un titre jaune puisque ton header ne possède pas de orange.
- Le découpage est très bon et l'emplacement des personnages comme ça est une bonne idée.
- Le coloring est très joli, mais je te l'ai déjà dit ça ! I love you
- Le cercle et son "paysage" à l'intérieur gâche tout. Le cercle est une bonne idée mais le paysage n'est pas joli du tout et beaucoup trop foncé par rapport à l'header. Encore la partie où se trouvent Nina et Candice ça va, mais les "montagnes" en dessous ça ne va pas du tout.
- Le fond est bien maitrisé, il est même très joli, mais autour du cercle et des personnages c'est un peu trop vide.
- Les couleurs sont jolies.
- Ton crédit un tout petit peu trop voyant, baisse l'opacité du calque et ça sera mieux.

Alors en gros c'est un joli header, seul le cercle et le manque de brushs/textures autour gène un peu.
J'espère ne pas avoir été trop dur. MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 I love you
Sinon je suis fière de toi pour les colorings ! Tu maitrises bien désormais. cat Pareil pour les découpages, le fond... En gros, tout ce qu'on a appris est rentré et est resté, alors ça me fait plaisir que tu aies compris et que tu y arrives. MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127
Que souhaite-tu apprendre désormais ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:09

J'espère que tu as passé de bonnes vacances alors I love you Et puis désolé à mon tour du temps de réponses Embarassed Et tu n'as pas été trop dur, tes critiques sont constructives et cela m'a déjà beaucoup aidé !
D'accord, pour le cercle, je voulais faire quelque chose d'original MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 Du coup, je pense réutiliser la forme du cercle puisque tu as dit que c'était une bonne idée, en essayant de l'adapter correctement, sans montagne toute moche quoi Arrow
J'ai essayé de l'améliorer, mais à part changer la couleur de l'écriture ou baisser l'opacité, j'arrive à rien Arrow Les montagnes je sais pas quoi mette à la place et j'ai essayé plusieurs brushs à placer pour remplir un peu le fond et ça devient une horreur ! Donc excuse-moi mais j'abandonne pour cet header Laughing
Je suis heureuse que tu dises que le découpage est bon, puisque justement je pense que je m'améliore de plus en plus ! I love you
C'est vrai que je m'améliore de plus en plus grâce à toi, notamment pour les fonds, j'étais une nullité avant Laughing Donc un énorme merci I love you

Pour la suite, j'ai réalisé un header pour mon site, je voulais quelque chose de simple, la version précédente étant trop chargé. J'ai fais des couleurs fraiches, et j'aimerais avoir ton avis, si c'est possible. Il est déjà installé, mais j'aimerais bien avoir des critiques venant de toi ! Il est très simple et c'est voulu ! Laughing

Spoiler:

Pour la suite, j'aurais besoin de conseil pour améliorer mon coloring (celui que j'ai justement servi pour l'header que tu as jugé et celui ci-dessus. Enfin bref, une chose à la fois MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269)
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:20

Wow ! Il est vraiment très beau dit donc. Shocked Le seul petit reproche, c'est l'effet du texte (càd l'ombre portée, et la couleur du texte un poil trop foncé, un vert un peu plus clair et sans l'ombre portée, ça aurait été top !), sinon, tout est vraiment parfait. Simple, coloré, frais, épuré, découpages très bons, fond trèèès bien maitrisé (félicitations pour ça MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 ) Vraiment, je n'ai rien à dire sur ce coup-ci ! Je dois simplement te féliciter parce que tu as beaucoup progressé, je suis très fière de toi ! I love you MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127

Que veux-tu désormais ? Comment ça améliorer ton coloring ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:14

Tu vas me faire rougir Embarassed Merci beaucoup MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 (C'est là que je remarque que les textes et moi on s'entend pas MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269). ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'il te plait et que tu es fière de moi MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 C'est grâce à toi, ma super marraine qui m'a beaucoup appris, merci beaucoup :hugs3: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 I love you

Alors, pour le coloring, je t'explique Laughing Je trouve que sur certaines photos, il est joli, mais la saturation est trop poussée. J'ai essayé de la baisser, mais il revient tout moche après mon coloring. J'aimerais gardé le fait que le coloring est assez ''coloré'' et pas fade MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 Je m'explique hyper mal MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 Je te montre en image, je sais pas si tu verra de quoi je parle Arrow

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Blakelively5 MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Kristenstewart3b

Et comme tu es la reine des colos, je voulais savoir si tu avais une solution. Après, ce que je demande c'est peut-être un peu trop et je comprends que tu saches pas quoi faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:23

Oh ce n'est que la vérité, tu as beaucoup progressé ! Merci c'est vraiment gentil ce que tu me dis là. I love you Embarassed Pour les textes, on essayera de les retravailler si tu veux, c'est-à-dire comme accordé la couleur du texte avec le header, de nouveaux effets... I love you

Aahh, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Si si, tu t'exprimes bien. MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 Mais par contre, j'aurai besoin des screens des calques; pour savoir ce que tu as mis et ce qui cloche. Pour éviter que tout le monde le voit et te le chippe, tu peux m'envoyer le screen par mp. I love you Ou si tu n'as pas confiance, ce que je comprends totalement, tu peux aussi simplement me dire les calques utilisés, dans le désordre ou pas, je m'en fiche en fait, c'est pour savoir lequel cloche. Moi la reine des colorings ? Je pense pas... Neutral Mais tu es adorable. Embarassed Embarassed MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:44

    Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée du retard de réponse pale
    La fin des vacances a été chargée, puis j'ai eu la rentrée et avec ma chance légendaire, j'ai été hospitalisée puis opérée MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 Du coup, j'étais en convalescence et Photoshop n'était pas ma priorité Embarassed Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, j'espère que tu me pardonnes I love you

    Donc pour revenir au cours (s'il est toujours valable Laughing) j'aimerais effectivement beaucoup retravailler les textes, je pense que c'est nécessaire Laughing
    Bon je suis contente de m'être bien exprimée alors MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 Je vais te faire des screens et je t'envoie tout ça par mp, merci beaucoup I love you

    Et bien-sûr que t'es la reine des colorings, arrête tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:31

Pas de soucis, je comprends. I love you J'espère que tu vas mieux alors ! *-* MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127

Haha je sais EXACTEMENT ce qui cloche, ça me fait tout le temps ça. Laughing La vibrance, très chère, la vibrance ! Outil très pratique mais il a, malheureusement, des inconvénients. Il faut que tu baisses tout simplement son opacité, tu as mis deux calques de vibrance et tu as dû poussé soit sur la saturation soit sur la vibrance, et je pense que c'est la vibrance. Il faut que tu baisses un peu ou que tu réduises l'opacité d'un des calques, il n'y a que ça à faire. Neutral I love you

D'accord pour les textes, tu aurais des exemples d'effets que tu voudrais savoir faire ? MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:55

    pardonne mon retard... *-*
    j'aimerai savoir si le cours est toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:12

Désolé à mon tour pour le retard!
J'ai complètement oublié de te prévenir, mais j'ai eu pleins de soucis de santé, photoshop m'avait filé entre les doigts, j'étais en échecs scolaires et j'ai eu pleins de problèmes familiaux :wof: : Je n'avais aucune envie de créater ou de me concentrer aux forums si ce n'est celui où je suis modératrice. Je suis réellement désolée de ne pas avoir averti plus tôt :wof: : j'ai une tonne de devoirs, est-ce qu'on pourrait reprendre le cours à partir de mes prochaines vacances, à savoir à partir du 24 février?

Encore une fois, je suis sincèrement désolée *-*
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:39

oh mince, je suis désolée. *-* j'espère que ça va mieux et que tes soucis sont réglés, je croise les doigts pour toi en tout cas ma petite christelle. MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 914523
pas de soucis, je voulais seulement s'il était toujours d'actualité ou si je devais archiver. *-* nous reprendrons donc le cours le 24. MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 je te revois donc dans quelques jours !
bisous. MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:22

ça va un peu mieux oui, merci MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127
Donc me voilà enfin! pour tout te dire, je me suis occupée de ré héberger mes images imageshack ces jours-ci MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 231528 (bon le délai vient de passer au 1 avril, alors je me suis pressée pour rien :bad:)
So, me revoilà, et je te félicite pour ton nouveau post de modératrice MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127 tu le mérites MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127
Donc la dernière fois on s'était arrêté au coloring, mais j'arriverais à rien alors j'ai abandonné MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 donc je voulais savoir si tu étais d'accord pour qu'on retravailles un peu les headers et les écritures? j'ai toujours autant de peine pour ça MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269 merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:19

Ah ça me rassure alors. I love you
Oh merci beaucoup Christelle, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis là ! Embarassed MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 914523
Pour les colorings, on retravaillera ça plus tard alors ! MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269
Donc pour les headers, quelle est ta plus grosse faiblesse ? -ou montre-moi tes derniers headers en date et puis je verrai sur quoi tu bloques le plus. I love you -
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:58

Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 623269
C'est sincère MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 185127
Oui merci Laughing
Je ne sais même plus quel est mon header le plus récent Laughing alors je vais en refaire un cette semaine pour te le montrer et tu jugeras, ça te convient ? I love you

edit du 20/04 ; j'y travaille, je ne t'oublie pas I love you c'est juste que j'arrive pas à faire un header jusqu'au bout Arrow


Dernière édition par Leave le Ven 20 Avr 2012 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:53

pardonne-moi du temps de réponse. Embarassed
oui c'est parfait, c'est la meilleure des choses à faire de toute façon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:00

Je suis désolée du temps de répondre à mon tour. J'ai essayé, mais j'arrivais à rien, je faisais un fond et je mettais le résultat à la poubelle. J'étais vraiment pas fière de tout ce que je faisais et j'avais honte de te le montrer. Puis je me suis dit que finalement, si je voulais m'améliorer fallait que je montre ce que je faisais, même si je trouvais ça incroyablement moche. Donc me voilà, avec le dernier header en date, que je trouve vraiment horrible, mais je compte sur toi pour me faire tout plein de critique dessus :héhé: (non, tu n'as pas la pression Laughing Arrow)

Spoiler:

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé)
» MONEY HONEY. ~ alberta. (archivé)
» money honey Δ reginaways. (archivé.)
» MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé)
» money honey. Δ darjeeling. (archivé.)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum