à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

(acceptée) hilarious monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: (acceptée) hilarious monkey Mar 22 Fév 2011 - 1:06

Copyright : Hilarious Monkey
Logiciel utilisé : Photoshop principalement, Photofiltre pour les plus petits détails comme mon copyright ou le cadre des avatars (:
Depuis combien de temps ? Environ cinq ans.
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) Je fais pas mal de tout sauf des gifs, enfin, pour l'instant tongue Pour ce qui est du coloring des avatars, je cherche un coloring qui pourrait aller sur toute sorte de photos. Pour l'instant, j'utilise des colorings préférables sur des screencaps, mais bon, j'espère que vous aimerez tout de même tongue

Vos chefs d'oeuvres :

Spoiler:

ICONS:

Spoiler:

BLENDS/SIGNATURES:

Spoiler:

HEADERS:

Spoiler:

Un tutorial: Alors c'est mon premier tutoriel, j'espère qu'il n'est pas trop médiocre et pas trop simple Laughing

Citation :
Ouvrez votre texte ou créer une nouvelle image. Sélectionnez l'outil de texte, créer une zone de texte sur votre image et taper le texte que vous désirez. Ensuite, rendez-vous dans les calques. Positionnez votre souris sur le calque de votre texte et clique droit. Cliquez ensuite sur 'Blending options' et rendez-vous dans 'Gradient Overlay' qu'on retrouve dans la colonne de gauche. Ensuite, vous pouvez choisir les couleurs de votre choix à l'aide la palette déjà fournie ou alors avec des couleurs que vous aurez choisi dans la barre de navigation à gauche. Vous pouvez aussi choisir un différent angle pour votre dégradé ou encore, modifier le dégradé en lui même pour qu'il soit un peu plus 'solide' Pour ma part, voilà mon résultat: http://img196.imageshack.us/img196/104/sanstitre2ahq.png

Nuit Parisienne
unlikely but beautiful fantaisies.

CRÉDITS : forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) hilarious monkey Mer 23 Fév 2011 - 12:27

Alors I love you

Voici un blend réalisé par ciel: http://i53.tinypic.com/263alhw.png

Saurais-tu le critiquer, donner ses défauts et ses qualités, ainsi que des conseils. Puis un exercice en rapport avec les conseils donnés Smile

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) hilarious monkey Mer 23 Fév 2011 - 22:18

Alors, alors, je me lance I love you

À première vue, l'ensemble n'agresse pas les yeux, chose qui est bien. Par contre, je trouve le tout un peu 'mort' Oui, il y a un peu de couleur, mais pas assez à mon goût. Un petit coloring ne ferait pas de mal Wink Pour ce qui est du fond de la création, c'est bien, travaillé et il y a de l'idée, mais certaines textures ne s'agencent pas très bien avec d'autres. De plus, je n'aurais pas mis Marilyn. Pour ce qui est du découpage, il a été très bien réalisé. Cependant, l'ombre ne rend pas très bien. Pour ce qui est des écritures, cela laisse à désirer. Le 'Paris' n'est pas très visible et selon moi, il est inutile. Le 'Be yourself' est au contraire, trop visible à cause du carré arrondi noir qui le met trop en évidence alors que les célébrités sont celles qui devraient être le premier élément qu'on aperçoit lorsqu'on regarde le blend. Je proposerais une écriture un peu plus épaisse avec une couleur voyante sur le fond gris/blanc. Pour ce qui est de l'aménagement sur le blend, j'aurais fait autrement. Centrer les personnages les aurait mis en valeur et aurait comblé le vide qui était légèrement couvert sur la gauche. J'aurais ensuite placé les quatre Tour Eiffel derrière les personnages ou je les aurais totalement retiré de la création. Rapetisser les personnage un peu est aussi une possibilité envisageable. Ensuite, j'aurais centré le texte juste en bas des deux célébrités. Tout ça pour dire qu'il y a de l'idée, mais il n'est pas tout à fait 'parfait' si on peut dire ainsi.

Comme exercice, je propose de réaliser un nouveau blend en réutilisant une ou deux célébrités. Un blend coloré, mais pas trop accompagné de textures qui s'agencent bien ensemble. Avec ou sans texte, au choix du créateur bien que ce serait préférable avec texte pour pratiquer. Suivre quelques conseils donnés plus haut et bingo! Le créateur pourrait bien évidemment trouver Textures, Brushs, Png, Polices et Autres dans la partie adéquat qu'on retrouve sur Bazzart.

Nuit Parisienne
unlikely but beautiful fantaisies.

CRÉDITS : forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) hilarious monkey Mer 23 Fév 2011 - 22:37

Bienvenue chez les parrains I love you

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) hilarious monkey Mer 23 Fév 2011 - 22:42

OH merci infiniment 💋

(acceptée) hilarious monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut