recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Henriette Pseudo: c'est écrit à côté Surnoms : Casse-couille (??) Age: 4 ans et demi Date de naissance: 5,42/ 15 / 2006 Région: mondiale
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: arc-en-ciel Livre préféré: le dico? l'annuaire? j'sais pas celui qui assomme le mieux Film préféré: un truc sur la société de consommation, les problèmes psychologiques et les coups de poings Actrice et Acteur préférés: Robert Chanson préférée: J'dis pas tu vas la chanter et elle me plaira plus Genre de Musique préféré: j'aime pas les genres Dessert préféré: non j'peux pas le dire...j'vais pas passer pour un perverse à mon âge déjà
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : oompa loompa Bob l'éponge ou Simpsons : Wall-E Père Noël ou Père Fouettard : Sue Sylvester Paris Hilton ou Nicole Richie : Michelle Rodriguez Wagadudu ou Bibitrof : Guadalajara Pigloo ou Ilona : Rolling Stones Coup de fouet ou féssée : coup de machette dans ta tête
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis flemmarde.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : paint entre autres Niveau : 87 et quelques Où avez vous connu le forum ? : si jvous dit vous la virez pas?bon je me tais au cas où...
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : netflix XD & blondie pour la vidéo.
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop Cs5 & ASP
♥ moi aussi mais je fais quand même ma bouille de chieuse :unlucky: :
Retrotrend
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ALASKA.
RÉGION : ILE-DE-FRANCE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, LE SAUCISSON, LES PANDAS, LA PHOTOGRAPHIE, DORMIR ET MANGER EN GENERAL. CÉLÉBRITÉS: GRANT GUSTIN, JARED LETO, ADAM LEVINE, RUBY ROSE, TATIANA MASLANY, GABRIEL MACHT ET TANT D'AUTRES. LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS.
« Ne sois pas effrayé. De ce que ton esprit conçoit. Tu devrais prendre position. Te lever pour ce que tu crois. Et ce soir nous pouvons vraiment dire. Qu'ensemble nous sommes invincibles. » MUSE ; "Invincible".
upside down
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : morsmordre
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire énormément de livres, poster des articles sur mon blog, regarder des séries, faire du shopping, passer du temps avec mon chéri, voir des amis CÉLÉBRITÉS: ackles, heughan, agron, watson, cavill, giuntoli, lana del rey, imagine dragons, kodaline, 30 seconds to mars, j.k. rowling, marissa meyer, diana gabaldon, stephen king, george r.r. martin, j.r.r. tolkien LOGICIEL(S) :
I'm damned if I do and I'm damned if I don't. I'm ready to suffer and I'm ready to hope. It's a shot in the dark aimed right at my throat.it's always darkest before the drawn. ✰ (@florence + the machine ~ shake it out)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la vie!! CÉLÉBRITÉS: miles teller, bryden jenkins, bradley cooper, phoebe tonkin, joseph morgan, shanina shaik, ryan gosling, rihanna, vincent cassel, jessica chastain, michael fassbender, mila kunis, nicolas simoes, bella hadid, harvey newton haydon, margot robbie, chris pratt, sophie turner, richard madden, zendaya coleman, xavier dolan, shay mitchell, james mcavoy, gemma arterton, jason statham, amber heard, tom hiddleston, jenna coleman, luke evans, vanessa hudgens, jake gyllenhaal, magdalena zalejska, tobias sorensen, zoe kravitz, logan lerman, scarlett johansson, dylan o'brien, adelaide kane, mariano di vaio, jamie dornan, charlize theron, jon bernthal, emmy rossum, andrew lincoln, felicity jones, michiel huisman, etc. LOGICIEL(S) : toshop cs6
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE