AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

RINGER (2011 on cw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Curious
JUJU let’s just do it you and me.

Masculin
RÉGION : Provence-Alpes-Côte d'Azur

PASSIONS : Ecrire, le graphisme + regarder des séries. Le cinéma et le rpg // Vampire Diaries, Supernatural, Desperate Housewives et Ringer. USA, titanic

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: RINGER (2011 on cw)   Dim 13 Fév - 23:34

Titre original : Ringer
Genre : Série dramatique, Film noir, thriller
Créateur(s) : Eric C. Charmelo et Nicole Snyder
Production : Sarah Michelle Gellar, Peter Traugott, Pam Veasey, Richard Shepard
Acteurs principaux : Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd, Mike Colter, Tara Summers et Zoey Deutch

Citation:
Ringer est une série télévisée américaine créée par Eric C. Charmelo et Nicole Snyder, dont le personnage principal est interprété par Sarah Michelle Gellar commandé dans un premier temps par CBS1. Finalement, les droits de la série ont été obtenu par The CW2 qui diffuse la série depuis le 13 septembre 20113 et sur le réseau Global au Canada.

Bridget, ex-prostituée toxicomane, assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encourt la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget panique et prend la fuite le matin du procès, après avoir frappé et volé l'arme du policier qui la surveillait. Direction New York, dans l'East Hampton, où vit sa sœur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les deux sœurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. Les retrouvailles secrètes semblent bien se passer, mais peu de temps après, Siobhan se suicide. Elle est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget, seul témoin de cette scène, voit là une occasion de s’en sortir. Elle décide alors de prendre l’identité de sa défunte sœur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron libéré faute de preuves. En récupérant la vie de sa riche sœur jumelle, elle espère pouvoir recommencer à zéro et avoir enfin le droit au bonheur mais rien ni personne n'est jamais ce qu'il parait. Bridget est plongée dans un monde « glamour » qui lui est complètement étranger, et alors qu'elle tente de maintenir son usurpation d'identité, elle découvre que sa jumelle a caché de dangereux secrets. Très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas aussi parfaite qu'elle l'avait imaginé et va bientôt découvrir que les secrets enfouis sont encore plus importants. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la personnalité de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d'échapper. Il semble que sa sœur n’avait pas que des amis. Bridget se retrouve donc traquée sur deux fronts ; pour sauver sa peau elle doit maintenant essayer de résoudre le mystère et découvrir qui essaye de tuer Siobhan et pourquoi, tout en gardant son identité secrète aux yeux des proches de sa défunte sœur jumelle. À moins que cette dernière ne soit toujours en vie et qu'un plan encore plus machiavélique ne soit en place4.

Dernière édition par Curious le Dim 29 Jan - 14:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Prince
♥ Tagada déglinguée

Masculin
RÉGION : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.

PASSIONS : Les séries télévisées, le graphisme, les jeux vidéos.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : PhotoShop CS5.
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 17 Fév - 10:53

http://smg-france.net/

Il y a des tas d'actus sur la série. Content de voir que ça avance. I love you
Je pense qu'il pourrait y en avoir plus sur certains sites, mais je n'ai pas réellement cherché.
http://adenox.tumblr.com/
Bichou
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : France

PASSIONS : Séries Tv, Créations, Musique, Ecriture, Animaux et bien d'autres.

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Dim 20 Fév - 21:55

D'après ce que j'ai pu lire le cast est presque déjà complet, il ne manque plus qu'un seul personnage. Parmi les acteurs qui ont été choisi il n'y en a pas qui soient très connus, mis à part un : Ioan Gruffudd (Les 4 Fantastiques), il interprétera Andrew, le mari de Siobhan, la sœur jumelle de Bridget, les deux personnes joués par Sarah.
Après bonne nouvelle du côté du pilot ! Il sera réalisé par Richard Shepard, qui a déjà remporté un Emmy Award en 2007 en réalisant le pilot d'"Ugly Betty". C'est également lui qui est à l'origine du pilot "D'Esprit Criminels".
Voilà, d'après ce qui se dit le tournage devrait commencer en Mars.
Psychotic Prince
♥ Tagada déglinguée

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 24 Fév - 9:20

Bichou a écrit:
Après bonne nouvelle du côté du pilot ! Il sera réalisé par Richard Shepard, qui a déjà remporté un Emmy Award en 2007 en réalisant le pilot d'"Ugly Betty". C'est également lui qui est à l'origine du pilot "D'Esprit Criminels".

Aimant beaucoup ces deux séries (la seconde plus que la première...), j'ai hâte de voir ce que ça va donner. I love you
J'ai également trouvé un interview sur un blog d'Allociné. Les articles (ils sont découpés en trois parties) datent du 27 janvier, m'enfin...

Spoiler:

Quelques parties ne sont pas tout à fait claires (je pense notamment aux questions sur les flashbacks et sur ce qui a permis à une série de ce genre d'arriver sur CBS)... Je suppose que c'est à cause de problèmes de traduction. Arrow
Bichou
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 3 Mar - 11:44

D'après les dernières nouvelles, le showrunner de la série serait Pam Veasey (Les Experts Manhattan). Apparemment c'est officiel.
Je suis un peu déçue ... Pour moi les Experts sont des séries qui ne servent à rien, même si elles durent, il n'y a aucun plaisir à regarder ça je trouve, donc j'espère que ce sera différent avec Ringer.
Psychotic Prince
♥ Tagada déglinguée

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 3 Mar - 13:25

Bichou a écrit:
D'après les dernières nouvelles, le showrunner de la série serait Pam Veasey (Les Experts Manhattan). Apparemment c'est officiel.
Je suis un peu déçue ... Pour moi les Experts sont des séries qui ne servent à rien, même si elles durent, il n'y a aucun plaisir à regarder ça je trouve, donc j'espère que ce sera différent avec Ringer.

La même... J'ai ces séries en grippe. Particulièrement cette version-ci. Je trouve ça long et pas très divertissant. silent
Déçu pour le coup...
Bichou
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 3 Mar - 13:35

Ouais :/
On verra bien ... S'il y a des scénaristes talentueux ça pourrait toujours le faire quoi.
Curious

Masculin

PASSIONS : Ecrire, le graphisme + regarder des séries. Le cinéma et le rpg // Vampire Diaries, Supernatural, Desperate Housewives et Ringer. USA, titanic

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Mer 9 Mar - 21:54

Pareille, j'attends depuis longtemps le retour de Sarah et je souhaiterais la voir dans un projet réussi et innovant ...
Oklahoma
♥ Crocodile carnivore

Masculin
RÉGION : Pays de la Loire

PASSIONS : Scream, Glee, Community, True Blood, Skins, The Glee Project, Awkward, Chord Overstreet, Alex Pettyfer, Emma Roberts, Marissa Von Bleicken, Samuel Larsen, Amy Winehouse, Freya Mavor, Nico Tortorella, Panic at the Disco, All Time Low, Lady Gaga, DUB Incorporation, Danakil, Bob Marley, Woodstock

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 10 Mar - 19:16

Faudrait peut-être attendre qu'il y ait une commande de saison 1 nan ?^^
Même si je croise les doigts pour ce projet !
Curious

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Mer 16 Mar - 15:57

Un synopsie un peu plus détaillé.

Bridget assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encoure la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget prend la fuite le matin du procès et quitte l'état du Wyoming pour se rendre à New York, dans l'East Hampton, où vit sa soeur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les deux soeurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. En arrivant sur place, elle découvre que, suite à un accident de bateau, Siobhan est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget décide alors de prendre l’identité de sa défunte soeur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron. Mais très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas si parfaite et qu'elle n'avait, elle aussi, pas que des amis. Bridget va alors tenter de savoir qui a tué Siobhan ... ou du moins essayé de la tuer. En effet, son corp n'ayant jamais été retrouvé, il se pourrait bien que Siobhan ré-apparaisse belle et bien vivante.
Bichou
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Dim 3 Avr - 20:24

Le tournage du pilote c'est terminé il y a quelques jours. Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant et espérer que CBS sélectionnera ce pilote pour en faire l'une de ses nouvelles séries. Nous aurons certainement la réponse durant les upfronts de Mai.
Curious

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Jeu 12 Mai - 23:39

Votez pour Ringer ici
http://tvovermind.zap2it.com/cbs/cbs-20112012-pilot-season-shows-hope-series/50403
http://tvovermind.zap2it.com/cbs/cbs-20112012-pilot-season-shows-hope-series/50403

La réponse mercredi en ce qui concerne le futur de la série.
boastfulness
♥ Tagada déglinguée

Masculin
RÉGION : 77

PASSIONS : SERIES TV, FORUMS RPG, GRAPHISME, MUSIQUE

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Ven 13 Mai - 23:24

J'espère vraiment que cette série sera retenue et qu'elle durera, pour l'instant, ça me branche pas mal, la synopsie est vraiment pas mauvaise et puis, Gellar quoi :heart
Matsou
♥ Tagada déglinguée

Masculin
RÉGION : (54) meurthe-et-moselle.

PASSIONS : écriture, lecture, séries télévisées, cinéma, sims, histoire (antiquité+médiévale).

Ton Talent
LOGICIEL(S) : photoshop CS5
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Sam 14 Mai - 0:46

La série vient d'être commandée par la CW au lieu de CBS, la chaine d'origine Wink
http://king-agron.tumblr.com/
Psychotic Prince
♥ Tagada déglinguée

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: RINGER (2011 on cw)   Sam 14 Mai - 1:01

Matsou a écrit:
La série vient d'être commandée par la CW au lieu de CBS, la chaine d'origine Wink

C'est dommage que ce soit une chaîne câblée... Et les premiers épisodes sont déjà tournés? J'ai un peu peur que la CW CWesque (xD) tout ça et donne et la série un côté "adolescent" que je ne veux surtout pas retrouver dans une série avec ce genre de synopsis. :/
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de revoir Sarah dans une série! I love you Elle me manque. Arrow

RINGER (2011 on cw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut