PASSIONS : Ecrire, le graphisme + regarder des séries. Le cinéma et le rpg // Vampire Diaries, Supernatural, Desperate Housewives et Ringer. USA, titanic
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME: (6/20)
Sujet: RINGER (2011 on cw) Dim 13 Fév - 23:34
Titre original : Ringer Genre : Série dramatique, Film noir, thriller Créateur(s) : Eric C. Charmelo et Nicole Snyder Production : Sarah Michelle Gellar, Peter Traugott, Pam Veasey, Richard Shepard Acteurs principaux : Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd, Mike Colter, Tara Summers et Zoey Deutch
Citation:
Ringer est une série télévisée américaine créée par Eric C. Charmelo et Nicole Snyder, dont le personnage principal est interprété par Sarah Michelle Gellar commandé dans un premier temps par CBS1. Finalement, les droits de la série ont été obtenu par The CW2 qui diffuse la série depuis le 13 septembre 20113 et sur le réseau Global au Canada.
Bridget, ex-prostituée toxicomane, assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encourt la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget panique et prend la fuite le matin du procès, après avoir frappé et volé l'arme du policier qui la surveillait. Direction New York, dans l'East Hampton, où vit sa sœur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les deux sœurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. Les retrouvailles secrètes semblent bien se passer, mais peu de temps après, Siobhan se suicide. Elle est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget, seul témoin de cette scène, voit là une occasion de s’en sortir. Elle décide alors de prendre l’identité de sa défunte sœur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron libéré faute de preuves. En récupérant la vie de sa riche sœur jumelle, elle espère pouvoir recommencer à zéro et avoir enfin le droit au bonheur mais rien ni personne n'est jamais ce qu'il parait. Bridget est plongée dans un monde « glamour » qui lui est complètement étranger, et alors qu'elle tente de maintenir son usurpation d'identité, elle découvre que sa jumelle a caché de dangereux secrets. Très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas aussi parfaite qu'elle l'avait imaginé et va bientôt découvrir que les secrets enfouis sont encore plus importants. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la personnalité de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d'échapper. Il semble que sa sœur n’avait pas que des amis. Bridget se retrouve donc traquée sur deux fronts ; pour sauver sa peau elle doit maintenant essayer de résoudre le mystère et découvrir qui essaye de tuer Siobhan et pourquoi, tout en gardant son identité secrète aux yeux des proches de sa défunte sœur jumelle. À moins que cette dernière ne soit toujours en vie et qu'un plan encore plus machiavélique ne soit en place4.
Dernière édition par Curious le Dim 29 Jan - 14:02, édité 14 fois
Psychotic Prince ♥ Tagada déglinguée
MESSAGES: 2701 INSCRIPTION : 23/01/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. HUMEUR : /
PASSIONS : Les séries télévisées, le graphisme, les jeux vidéos.
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoShop CS5. NIVEAU GRAPHISME: (7/20)
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Jeu 17 Fév - 10:53
http://smg-france.net/
Il y a des tas d'actus sur la série. Content de voir que ça avance. Je pense qu'il pourrait y en avoir plus sur certains sites, mais je n'ai pas réellement cherché.
Bichou ♥ Tagada déglinguée
MESSAGES: 3406 INSCRIPTION : 02/03/2008 ÂGE : 21 RÉGION : France HUMEUR : No comment ...
PASSIONS : Séries Tv, Créations, Musique, Ecriture, Animaux et bien d'autres.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME: (8/20)
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Dim 20 Fév - 21:55
D'après ce que j'ai pu lire le cast est presque déjà complet, il ne manque plus qu'un seul personnage. Parmi les acteurs qui ont été choisi il n'y en a pas qui soient très connus, mis à part un : Ioan Gruffudd (Les 4 Fantastiques), il interprétera Andrew, le mari de Siobhan, la sœur jumelle de Bridget, les deux personnes joués par Sarah. Après bonne nouvelle du côté du pilot ! Il sera réalisé par Richard Shepard, qui a déjà remporté un Emmy Award en 2007 en réalisant le pilot d'"Ugly Betty". C'est également lui qui est à l'origine du pilot "D'Esprit Criminels". Voilà, d'après ce qui se dit le tournage devrait commencer en Mars.
MESSAGES: 2701 INSCRIPTION : 23/01/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. HUMEUR : /
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Jeu 24 Fév - 9:20
Bichou a écrit:
Après bonne nouvelle du côté du pilot ! Il sera réalisé par Richard Shepard, qui a déjà remporté un Emmy Award en 2007 en réalisant le pilot d'"Ugly Betty". C'est également lui qui est à l'origine du pilot "D'Esprit Criminels".
Aimant beaucoup ces deux séries (la seconde plus que la première...), j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai également trouvé un interview sur un blog d'Allociné. Les articles (ils sont découpés en trois parties) datent du 27 janvier, m'enfin...
Spoiler:
Citation:
On a appris il y a quelques semaines que Sarah venait de décrocher le rôle principal pour le pilot d'une nouvelle série, "Ringer", commandée par CBS. Le début d'année voit toujours une ribambelle de pilots de série TV fleurir mais on en parle peu car seul quelques-uns de ces pilotes seront sélectionnés en mai par les Networks pour compléter la grille de la rentrée en septembre.
Mais lorsque l'on annonce le retour de SMG sur le petit écran, l'info prend de suite de l'importance. Les fans de l'ex-tueuse de vampires désespéraient de la revoir un jour sur le petit écran d'autant que son dernier pilote pour HBO, "Beautiful Meladys" est tombé à l'eau.
Du coup beaucoup d'espoir repose sur ce nouveau projet de série et tout le monde veut en savoir plus sur "Ringer". Jusqu'à présent les seules informations que l'on avait de la série était que c'était une série dramatique sur une jeune femme perturbée qui fuit et se cache en vivant la vie paisible de sa sœur jumelle avant de découvrir que sa sœur a elle aussi des problèmes.
Finalement le producteur de Ringer, Peter Traugott, s'exprime dans un interview sur ce nouveau projet, détaillant plus en détail l'histoire, mais il parle aussi du choix pour le rôle principal de SMG.
Qu'est ce que Ringer exactement? "C'est un thriller nerveux qui parle de rédemption et de revanche. On a le point de vue de 2 sœurs jumelles qui ont évolué différemment après une tragédie survenue dans leur passé. Une recherche la rédemption et l'autre la revanche. Celle qui recherche sa rédemption a eu une vie bien plus difficile. Quand sa sœur chic et prétentieuse disparait, elle prend sa place. Elle vit la vie de sa sœur qui a plus de succès qu'elle, mais finit par découvrir que sa vie est tout aussi chargé en dangers et problèmes que la sienne. Sa soeur meurt dans un accident de bateau. Elle prend la personnalité de sa sœur, avant de réaliser qu'elle a des ennuie."
Pourquoi avoir choisi Sarah Michelle Gellar? Et comment l'avez vous convaincu de revenir sur un Network? "Sarah avait commencé à réfléchir à revenir sur le petit écran il y a quelques années et elle voulait vraiment faire quelque chose sur le câble. En grande partie pour le fait que le câble permet de traiter plus librement de certains sujets. Mais aujourd'hui les networks ont entrouverts cette même porte, on trouve de très bonnes choses sur les networks et de très bonnes choses sur le câble. Les 2 endroits sont géniaux. On a trouvé cet excellent script avec ma collègue Rachel Kaplan, écrit par ses jeunes scénaristes que sont Eric Charmelo et Nicole Snyder (scénaristes de Supernatural) et on a craqué dessus. L'agent de Sarah lui a passé le script et elle aussi en est tombée amoureuse. On en a parlé pendant un an pour mettre tout au point. Sarah n'était pas très sure du fait que se soit sur un Network, juste parce qu'elle pensait ne pas obtenir ce qu'elle désirait. Quand CBS ont lu le script et ont craqué dessus et ont adoré Sarah pour le rôle, ça l'a faite réfléchir sur le fait d'être plus ouverte sur le fait de travailler pour un Network grâce au sujet de la série et au script qu'il l'excité vraiment."
Est-ce que SMG interprète les 2 rôles? "Oui, elle joue les 2 rôles. Un des rôles c'est celui de Bridget, la sœur qui prend la place de Siobhan, l'autre soeur. Les sœurs se retrouvent après avoir été des étrangères pendant des années, mais Siobhan meurt. Elle tombe, vous savez... lors d'un accident de bateau."
Donc c'est comme Hayley Mills et Lindsay Lohan dans "A nous quatre" c'est un remake plus moderne? "Oui. C'est une sorte de référence comique et une référence aux vieux westerns, et oui Sarah joue les 2 rôles."
Si Siobhan meurt prématurément, la voit-on dans des flashbacks? "Oui tout à fait. Vous la verrez de cette façon. La série est comparable à Damages, pas vraiment dans le ton ni dans le style. J'aime Damages, c'est ma série préférée, mais dans la façon dont Damages raconte des histoires se déroulant dans le présent en se servant du passé. Pas seulement par des flashbacks mais en racontant des histoires qui se passent vraiment dans le passé. C'est ce qu'on va faire avec la série. En espérant que le pilot se concrétise en série, le public comprendra ce qui a causé la dispute entre les 2 sœurs. Pourquoi Siobhan ne voulait jamais revoir sa soeur? Pourquoi Bridget a eu des moments sombres dans sa vie? Tout cela sera expliqué par des flashbacks."
Les fans de Buffy seront-ils content de se rôle pour SMG? "Oui bien évidemment. Pour les fans de Buffy elle voulait poursuivre dans cette direction. En fait avec son agent ils voulaient être sûrs que quoi qu'elle fasse à la TV, ses fans qui la suivent depuis Buffy soient aussi enthousiastes qu'elle. On pense que cette série à les qualités requises pour répondre aux attentes des fans."
De quelle manière cette série va t-elle plaire aux fans de Buffy? "C'est une série tout à fait différente. Je veux dire, Buffy est tellement spéciale et c'est une super série avec son propre genre. De la même façon avec Sarah, je pense que ce qui est remarquable avec elle en temps qu'actrice, et peu de personne ont cette faculté, elle peut jouer les méchants comme les gentils. Si vous vous souvenez de Sexe Intentions, c'était la méchante mais vous vous retrouviez à l'apprécier. C'est ce que l'on recherchait. Comment peut-on faire pour apprécier un personnage instable, avec un côté sombre qui ne fait pas toujours ce qu'il faut? Mais finalement vous vous prenez de sympathie pour elle. Évidemment, Buffy était une héroïne, une Kick-ass, et nous voulions rendre justice à Sarah."
Est-ce que la Bridget interpété par SMG est supposée être un héroïne? "Ce n'est pas comme ça non." Traugott clarifie : "Je ne dirai pas ça. Ce n'est pas ce genre de série. C'est plus un thriller. Mais on pense que cela permettra de voir les différentes facettes de Sarah, et son personnage est tellement intéressant et irrésistible. Ce sera très différent de son personnage de Buffy mais il y a beaucoup de chose pour accrocher le public."
Quel sera le format de la série, policier, feuilletonnant? "Il y a un arc principal que les scénaristes ont en quelque sorte mis en place pour les premières saisons, si on a la chance d'aller aussi loin. Mais il y a un arc central où Bridget essaie de trouver qui a tué Siobhan et maintenant elle dans la peau de Siobhan. Et semaine après semaine, nous raconterons des histoires indépendantes sur le thème des relations, des rêves, car elle vit ce style de vie fantastique tout en essayant de savoir qui lui en veut. Elle sera avec le mari de Siobhan, ce qui est évidemment nouveau pour elle, car elle vit avec un homme qu'elle ne connait pas mais qui lui pense la connaitre. Elle devra aussi faire avec les amis de Siobhan, et ils essaieront eux aussi de résoudre ce mystère."
Qu'est-ce qui a permis à une série de ce genre d'arriver sur CBS? "Vous savez en lisant le script vous ne pensez pas à CBS, mais je pense que quand la directrice de CBS, Nina Tassler et son équipe l'ont lu et ont craqué dessus, puis on est arrivé, on en a parlé et on sentait qu'ils étaient passionnés par la série. Ils ont beaucoup parlé de the Good Wife, disant comment il y a quelques années personne n'aurait pensé que The Good Wife était une série de CBS. Mais on est passé de série du style de CSI, qui sont des séries policières, à The Good Wife qui a quelques éléments de la série policière mais c'est surtout très accès sur un personnage, et la série comporte beaucoup d'histoires et de personnages géniaux. On espère que si on le fait correctement, Ringer sera la prochaine étape de se processus. Sur le papier cela n'est peut-être pas une série CBS, mais ça marche extrêmement bien avec les séries du style The Good Wife."
Où en est l'avancée du pilote? "On arrive tout doucement au choix du casting, on s'occupe de tout ce qui est pré-production, on cherche aussi un réalisateur. On commence vraiment maintenant. Le but serait de commencer le tournage, mi-mars comme les autres pilotes." (C'est plus d'actualité...)
Pourquoi SMG est-elle parfaite pour le rôle? "Je suis juste un fan de Sarah. Je suis excité qu'il y ait quelque chose qui l'enthousiasme et évidemment en tant que producteur je veux voir cette série à l'antenne et en tant que grand fan de Sarah je veux la revoir à la télévision. Il me semble que les Etats-Unis le veulent aussi, et il semblerait que CBS était fan de ce que j'ai pu voir. Espérons-le si on fait notre travail correctement on aura une opportunité de la revoir. On est très excités, c'est une icône."
Quelques parties ne sont pas tout à fait claires (je pense notamment aux questions sur les flashbacks et sur ce qui a permis à une série de ce genre d'arriver sur CBS)... Je suppose que c'est à cause de problèmes de traduction.
MESSAGES: 3406 INSCRIPTION : 02/03/2008 ÂGE : 21 RÉGION : France HUMEUR : No comment ...
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Jeu 3 Mar - 11:44
D'après les dernières nouvelles, le showrunner de la série serait Pam Veasey (Les Experts Manhattan). Apparemment c'est officiel. Je suis un peu déçue ... Pour moi les Experts sont des séries qui ne servent à rien, même si elles durent, il n'y a aucun plaisir à regarder ça je trouve, donc j'espère que ce sera différent avec Ringer.
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Jeu 3 Mar - 13:25
Bichou a écrit:
D'après les dernières nouvelles, le showrunner de la série serait Pam Veasey (Les Experts Manhattan). Apparemment c'est officiel. Je suis un peu déçue ... Pour moi les Experts sont des séries qui ne servent à rien, même si elles durent, il n'y a aucun plaisir à regarder ça je trouve, donc j'espère que ce sera différent avec Ringer.
La même... J'ai ces séries en grippe. Particulièrement cette version-ci. Je trouve ça long et pas très divertissant. Déçu pour le coup...
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Jeu 3 Mar - 13:35
Ouais :/ On verra bien ... S'il y a des scénaristes talentueux ça pourrait toujours le faire quoi.
PASSIONS : Ecrire, le graphisme + regarder des séries. Le cinéma et le rpg // Vampire Diaries, Supernatural, Desperate Housewives et Ringer. USA, titanic
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Mer 9 Mar - 21:54
Pareille, j'attends depuis longtemps le retour de Sarah et je souhaiterais la voir dans un projet réussi et innovant ...
Oklahoma ♥ Crocodile carnivore
MESSAGES: 149 INSCRIPTION : 02/11/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Pays de la Loire HUMEUR : Taquine
PASSIONS : Scream, Glee, Community, True Blood, Skins, The Glee Project, Awkward, Chord Overstreet, Alex Pettyfer, Emma Roberts, Marissa Von Bleicken, Samuel Larsen, Amy Winehouse, Freya Mavor, Nico Tortorella, Panic at the Disco, All Time Low, Lady Gaga, DUB Incorporation, Danakil, Bob Marley, Woodstock
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Mer 16 Mar - 15:57
Un synopsie un peu plus détaillé.
Bridget assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encoure la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget prend la fuite le matin du procès et quitte l'état du Wyoming pour se rendre à New York, dans l'East Hampton, où vit sa soeur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les deux soeurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. En arrivant sur place, elle découvre que, suite à un accident de bateau, Siobhan est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget décide alors de prendre l’identité de sa défunte soeur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron. Mais très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas si parfaite et qu'elle n'avait, elle aussi, pas que des amis. Bridget va alors tenter de savoir qui a tué Siobhan ... ou du moins essayé de la tuer. En effet, son corp n'ayant jamais été retrouvé, il se pourrait bien que Siobhan ré-apparaisse belle et bien vivante.
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Dim 3 Avr - 20:24
Le tournage du pilote c'est terminé il y a quelques jours. Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant et espérer que CBS sélectionnera ce pilote pour en faire l'une de ses nouvelles séries. Nous aurons certainement la réponse durant les upfronts de Mai.
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Jeu 12 Mai - 23:39
Votez pour Ringer ici http://tvovermind.zap2it.com/cbs/cbs-20112012-pilot-season-shows-hope-series/50403 http://tvovermind.zap2it.com/cbs/cbs-20112012-pilot-season-shows-hope-series/50403
La réponse mercredi en ce qui concerne le futur de la série.
PASSIONS : SERIES TV, FORUMS RPG, GRAPHISME, MUSIQUE
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME: (8/20)
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Ven 13 Mai - 23:24
J'espère vraiment que cette série sera retenue et qu'elle durera, pour l'instant, ça me branche pas mal, la synopsie est vraiment pas mauvaise et puis, Gellar quoi :heart
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME: (10/20)
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Sam 14 Mai - 0:46
La série vient d'être commandée par la CW au lieu de CBS, la chaine d'origine
Sujet: Re: RINGER (2011 on cw) Sam 14 Mai - 1:01
Matsou a écrit:
La série vient d'être commandée par la CW au lieu de CBS, la chaine d'origine
C'est dommage que ce soit une chaîne câblée... Et les premiers épisodes sont déjà tournés? J'ai un peu peur que la CW CWesque (xD) tout ça et donne et la série un côté "adolescent" que je ne veux surtout pas retrouver dans une série avec ce genre de synopsis. :/ Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de revoir Sarah dans une série! Elle me manque.