à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Euphrosyne
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : Haute-Savoie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoscape, Photofiltre, Gimp

Message(#) Sujet: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 15:58

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Juillet & c'est bien mon vrai prénom.
    Pseudo: J'ai pas de pseudo, haha
    Surnoms : Jule ( Humm humm )
    Date de naissance: 23 Juillet (ironie du sort quand tu nous tiens..) 1996
    Région: Haute-Savoie

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Bleu turquoize
    Livre préféré: Les Damnes; mais j'ai pas le nom de l'auteur en tête ..
    Film préféré: Une lettre à Juliette
    Actrice et Acteur préférés: Logan Lerman ♥
    Chanson préférée: The Promise ~ Tracy Chapman
    Genre de Musique préféré: J'écoute vraiment de tout, du Mozart à Bulet for my valentine en passant par Rohff ..
    Dessert préféré: Bonne question, faut que j'y réfléchisse..

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies forever ! ♥
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Cool
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard MUHAHAHA
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Coté : " je préfére me pendre ".
    Wagadudu ou Bibitrof : Agniié ?!
    Pigloo ou Ilona : Piglooooooo x3
    Coup de fouet ou fessée Fessée ! J'aime le contact .. :dehors:

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photofiltre; Photoscape; Gimp; Photoshop Element 6.
    Niveau : Je sais me débrouiller et je connais pas mal de truc, mais c'est l'imagination qui manque.
    Où avez vous connu le forum ? : Sur une pub d'une autre forum .
Revenir en haut Aller en bas

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 16:45

Bienvenue. I love you

Euphrosyne
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 16:46

Merci! Smile <3

Hathaways
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icons/ kilamziaz
RÉGION : Champagne-Ardennes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photoshoper, photoshoper et encore un peu de photoshoper. et les séries tv.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, troian bellisario, holland roden, dylan o'brien, christina aguilera, adam levine, meaghan rath, jamie dornan, meghan ory, aj cook, lily collins, shelley hennig, jessica parker kennedy..
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 17:03

bienvenue parmi nous I love you

• you belong with me.
No, I don't think I will kiss you, although you need kissing, badly. That's what's wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how.
(the best of everything, mara & roza)
(legend of pacific, dylan & jolene)

Euphrosyne
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 17:06

Merci I love you

brianstorm.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : chestercat, rebel, lj
RÉGION : lost in the supermarket

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : rien pour le moment, pc dans le coma :(

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 18:01

Bienvenue (:

BFMV ♥

Faut ressembler à des guignols
Faut passer à la télé
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé
(c) Saez - J'accuse

Euphrosyne
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 18:03

Mercii ! Very Happy

BELLA CIAO.
ani'qu ne'chawu'nani'

Féminin
CRÉDITS : soha, amelolo keur keur (icon) + fucking face (signa).
RÉGION : les gens du nord ont dans le cœur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors. (lille)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le cinéma, le rpg, l'écriture, la sociologie, les soirées, le monde disney, la musique, la culture amérindienne, le dessin, l'Histoire.
CÉLÉBRITÉS: miles teller, bryden jenkins, bradley cooper, phoebe tonkin, joseph morgan, shanina shaik, ryan gosling, rihanna, vincent cassel, jessica chastain, michael fassbender, mila kunis, nicolas simoes, bella hadid, harvey newton haydon, margot robbie, chris pratt, sophie turner, richard madden, zendaya coleman, xavier dolan, shay mitchell, james mcavoy, gemma arterton, jason statham, amber heard, tom hiddleston, jenna coleman, luke evans, vanessa hudgens, jake gyllenhaal, magdalena zalejska, tobias sorensen, zoe kravitz, logan lerman, scarlett johansson, dylan o'brien, adelaide kane, mariano di vaio, jamie dornan, charlize theron, jon bernthal, emmy rossum, andrew lincoln, felicity jones, michiel huisman, etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 18:09

Bienvenue (: ♥

et je continue de croire qu'il reviendra, que nous passerons notre vie à deux. mais certains rêves sont inexhaustibles, et certains orages ne peuvent être prévus. j'ai rêve que ma vie serait bien différente de l'enfer que j'endure. si différente de ce qu'elle est à présent. mais la vie a tué ce rêve que j'avais fait.
| projet twist of fate

freebird.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : (c) lj
RÉGION : kenavo, ça ne te dit rien ça ?

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: coline o'donoghue, julian schratter, choi min ho, lee min-ho, lee ji-eun, krystal jung, song joong-ki, kim myungsoo, ryan gosling, logan lerman, shenae grimes, lily collins, daniel sharman, models (...)
LOGICIEL(S) : phoshop, phofiltre & movie maker

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 18:10

welcome (:

tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.
    (UMI NO YOGORE)

Euphrosyne
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 18:11

Merci à vous deux

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 19:00

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

Nuit Parisienne
unlikely but beautiful fantaisies.

Féminin
CRÉDITS : forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 19:32

Bienvenue =)

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE

bright star
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : plop
RÉGION : IDF, Haut de Seine (92)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ...
CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 20:38

bienvenue à toi ♣

I want to believe that I'm not wrong. I want to believe that life isn't full of darkness. Even if storms come to pass, the sun will shine again. No matter how painful and hard the rain may beat down on me.

CHOUCHOUTE.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : française.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Dim 13 Fév 2011 - 23:03

Bienvenue sur le forum !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Lun 14 Fév 2011 - 20:59

« Bienvenue sur le forum : BAZZART »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha Aujourd'hui à 7:11

Avec de la vodka, un cafard sa passe tout seul ! Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut