recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Johanna Pseudo: Delys Surnoms Jo', Jojo, Mioum Mioum (HUm Sans commentaires xD), Ma Frère, Ham Carotte = S ... Age: 14 ans (Presque -_-) Date de naissance: 17 Décembre 1994, à Pontoise = ) Région: Bretagne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge, Blanc Livre préféré: "Pas Raccord", Stephen Chbosky, "Candide" ... Film préférée: C.R.A.Z.Y, Sam, Je suis Sam, Good Time Max, Flyboys. Actrice et Acteur préférés: James Franco, Marc-André Grondin, Helena Bonham Carter, Sean Penn... Chanson préférée: Je dirais plutôt du moment parce que ça change tout le temps : Gabriella Cilmi => Sweet About Me Genre de Musique préféré: Folk, Pop, Rock, Alternatif, Psychédélique (MGMT, Klaxons ce genre de choses)... Dessert préféré: Muffin au Chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbiesssss Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsonns Bien entendu =P Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :bave: ^^ Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu = ) Pigloo ou Ilona : Pigloo :^^: Coup de fouet ou féssée Coup de Fouet Mouahaha -_-
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Anciennement Photoshop, Maintenant Photofiltre Niveau : Sur une échelle de 10 : 5,5
Dernière édition par Delys le Ven 14 Nov 2008 - 17:59, édité 2 fois
Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4