AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

~ Reine Orhiane ~

~ Reine Orhiane ~
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 19/01/2011
ÂGE : 30
RÉGION : Pays de la Loire.
HUMEUR : Joueuse aujourd'hui.



~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:52

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  810

    I. FICHE D'IDENTITÉ

    Prénom :

    ~ Cécile, comme la sainte devenue martyr, patronne des musiciens etc.. On parle aussi de l'aveugle. Mais j'ai toute ma vue, mes dents, je chante horriblement faux et je ne joue absolument pas de musique. Mais j'aimerais apprendre le violon tiens, et la cornemuse (ou biniou comme on dit dans mon pays natal :p). Ah, et je ne suis absolument pas une sainte non plus, ni une martyre x).

    Pseudo :

    ~ Reine Orhiane. Il me semble qu'il s'agit de la mère de la Princesse Aurore dans la Belle au bois dormant, mais elle est méconnue. Dommaaaage !. J'aime ce nom en plus. Et puis, être Reine, c'est classe. Oh, mais impératrice, c'est mieux. J'aurais dû mettre ~ Impératrice Orhiane ~. Ou mieux ! Déesse ! x).

    Surnoms :

    ~ Oh, là, ça varie de "Kréattur" à "Saloperie !" en passant par "folle", "Isiiis", etc... Tout ça à cause d'un sacré délire avec une amie. Et parce que je le vaux bien x).

    Age :

    ~ 17 ans bientôt la demi, et comme dit plus haut, j'ai toutes mes dents ! Enfin, les deux incisives supérieures de devant sont légèrement cassées dans le coins, mais ça, faut se plaindre aux étagères qui ont des pieds en métal et qui comme par hasard, se trouve devant vous lorsque vous regardez enfin vitre chemin en riant x).

    Date de naissance :

    ~ Haaa, que j'aime le mois d'Août. Il fait beau, il fait chaud (en général), et je suis en vacances !. ah, et un jour très important. Le 1er Août. Oui, la veille, le Roi Baudoin de Belgique est mort et je suis née à 00h51. En 1993, pour petite précision x).

    Région :

    ~ Hmm... Je n'habite pas là où je suis née, parce que le travail de mon paternel nous a conduit à bouger. J'ai donc vu le jour dans un petit pays bien connu, où résidaient d'irréductibles gaulois. Oui, oui, la Gaule ! Enfin, la Bretagne quoi :p. Breizh powaa d'abord. Enfin soit. Maintenant, je vis dans un autre petit pays, coincé entre la Bretagne et la Belgique. La France oui. Et plus précisément, dans les Pays de la Loire x).

    II. T'AIMES QUOI TOI?

    Couleur préférée :

    ~ Rouge ! Profond, carmin, écarlate... Peu importe. Quoique j'aime aussi le orange, le jaune... En fait, couleur chaude quoi x).

    Livre préféré:

    ~ Ah la la... Impossible de choisir. j'aime beaucoup Les aventures de Stéphanie Plum en plusieurs tomes de Janet Evanovich, Anita Black de Laurell K. Hamilton et en plusieurs tomes également, La Roue du Temps de Robert Jordan qui est mort à présent et donc la série est continuée par son fils, La Saga Dune de Frank Herbert il me semble, Harry Potter de J. K. Rowling, Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, les livres policiers, aventure, science fiction, fantastique, médiévaux, etc... D'ailleurs, j'aime aussi les livres sur l'Égypte de Pauline Gedge et de Christian Jacq. ♥ x).

    Film préféré :

    ~ Rho, pareil que pour les livres. J'aime pratiquement tout les genres, même si je me moque sans honte des films guimauves et gnan gnan et que j'ai une préférence pour le fantastique et/ou l'horreur, le suspens. J'aime les comédies américaines, les parodies etc. et ce que je préfère, c'est quand ça finit mal pour le héros dans un film guimauve haha x).

    Actrice et Acteur préférés :

    ~ Gniaaa ! Pourquoi ces questions où je n'ai pas de réponses précises ? Hein ? Vous voulez ma mort ? ^^. Alors, il y a... Johnny Depp, Orlando Bloom, Ed Westick, Chace Crawford, Josh Hartnett, David Tennant, Christopher Eccleston, Matt Smith, Will Smith, Drew Fuller, [...], etc... x).

    Chanson préférée :

    ~ *soupire* Hm.. Y a Uprising de Muse, Rebirthing de The Skillet, Vultures de The Offsprings, We Used to Be Friend de *rha, j'ai perdu le nom*, Bad Things de Jace Everett, Darwin quelque chose de Feloche, Etc...

    Genre de Musique préféré :

    ~ Rock, Rap, R'n'B, Folk, Celtique, Symphonique, etc... x).

    Dessert préféré :

    ~ Qu'importe, pourvu que ça soit au chocolat ♥ x).


    III. T'ES PLUTÔT ... ?

    Bisounours ou Teletubbies :

    ~ Teletubbies ! Parce qu'ils me faisaient rire, et que récemment, je me suis tapée un délire sur des télétubbies psychopathes. Forcément, ça aide x).

    Bob l'éponge ou Simpsons :

    ~ Simpsons Powaa ! Parce qu'être jaune, c'est la classe, et avoir un Bart ou un Homer dans sa vie, faut avoir du courage x).

    Père Noël ou Père Fouettard :

    ~ Père Fouettard, il est plus classe x).

    Paris Hilton ou Nicole Richie :

    ~ Paris Hilton, sans pour autant cautionner ce qu'elle fait de son corps etc... j'aime assez l'idée d'être riche, et j'aime assez son style de fringue. Mais façon, si j'avais dû choisir une blonde, ça aurait été Blake Lively. Ou Alice Ève x).

    Wagadudu ou Bibitrof :

    ~ Wagadudu because I like it x).

    Pigloo ou Ilona :

    ~ Pigloo, c'est plus drôle les pingouins ! x).

    Coup de fouet ou fessée :

    ~ Coup de fouet, ça fait plus mal. Mais seulement si c'est moi qui frappe x).

    IV. NIVEAU CRÉAS, ÇA DONNE QUOI ?

    ~ Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire x).

    V. MAIS ENCORE ?

    Logiciels Utilisés :

    ~ Photofiltre Studio X x).

    Niveau :

    ~ Entre débutante et intermédiaire.

    Où avez vous connu le forum ? :

    ~ Je suis tombée par hasard sur un lien qui y allait x).
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN ✝WAR

CITIZEN ✝WAR
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3237
INSCRIPTION : 20/05/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : icon (lj malek), codage/gif (lrth).
RÉGION : ZOMBIELAND.
HUMEUR : IN LOVE.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG.
CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN.
LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:00

Bienvenue sur le forum & have fun !! ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  601285
Revenir en haut Aller en bas

~ Reine Orhiane ~

~ Reine Orhiane ~
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 19/01/2011
ÂGE : 30
RÉGION : Pays de la Loire.
HUMEUR : Joueuse aujourd'hui.



~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:02

~ Yeah, Merci ♥ x).
Revenir en haut Aller en bas

© Summers

© Summers
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1478
INSCRIPTION : 15/12/2010
ÂGE : 34
CRÉDITS : © Summers
RÉGION : Rhône-Alpes
HUMEUR : Cool



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Eva Green & Tom Hiddleston (Et pleins d'autre)
LOGICIEL(S): Tofiltre Studio & Toshop Cs6

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:07

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

~ Reine Orhiane ~

~ Reine Orhiane ~
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 19/01/2011
ÂGE : 30
RÉGION : Pays de la Loire.
HUMEUR : Joueuse aujourd'hui.



~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:11

~ Muchas Gracias x).
Revenir en haut Aller en bas

Zugzwang

Zugzwang
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 194
INSCRIPTION : 30/10/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : mistborn
RÉGION : Seine et marne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:00

Welcom' =)
Revenir en haut Aller en bas

white mocha

white mocha
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 10503
INSCRIPTION : 07/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
HUMEUR : CHOCOVORE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ...
CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT...
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:16

Bienvenue à toi ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  601285
Revenir en haut Aller en bas

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1392
INSCRIPTION : 21/06/2008
ÂGE : 37
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : française.
HUMEUR : Pas mauvaise.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:58

BIENVENUE sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:25

Ca, c'est de la fiche Laughing et je suis d'accord pour août Arrow
Bienvenue !

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

dea matronae.

dea matronae.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 657
INSCRIPTION : 24/11/2010
ÂGE : 84
CRÉDITS : vocivus.
RÉGION : côte ouest.


~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:35

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Peewee

Peewee
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8007
INSCRIPTION : 16/05/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
HUMEUR : Songeuse.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:47

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

~ Reine Orhiane ~

~ Reine Orhiane ~
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 19/01/2011
ÂGE : 30
RÉGION : Pays de la Loire.
HUMEUR : Joueuse aujourd'hui.



~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:52

Un grand Merci à tous x').

Winnie* > Haha, n'est-ce pas x') ^·^
Revenir en haut Aller en bas

BELLA CIAO

BELLA CIAO
grl pwr

MESSAGES : 4702
INSCRIPTION : 18/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : ALITTLEBITOFRAIN (ICON)
RÉGION : HAUT-AINE
HUMEUR : LIBERTÉ SVP



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la vie!!
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): toshop cs6 + cc 2018

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:01

    Bienvenue (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

blue

blue
(I'll be a story in your head)

MESSAGES : 4545
INSCRIPTION : 16/05/2009
ÂGE : 32
CRÉDITS : vocivus (icon)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

mighty bare

mighty bare
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1232
INSCRIPTION : 23/04/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : @chancellor-blake
RÉGION : BELGIQUE


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥
LOGICIEL(S):

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥. ~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Reine Orhiane ~ se présente ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shana ici présente ♥
» Présentation d'une petite reine
» ♥ Présentation de Maaaanooon ♥
» Hello, je me présente...
» BANANAA ♛ reine des bananes déjantées (a)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum