à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mushu « One night of the hunter, one day... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mushu
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
RÉGION : Rhône-Alpes

Message(#) Sujet: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mar 18 Jan 2011 - 23:48

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Marie
    Pseudo: Mushu
    Surnoms : Mushu
    Date de naissance: 08/12/94
    Région: Rhône-Alpes

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Toutes sauf le orange.
    Livre préféré: Caligula, Les Dix Petits Nègres, Otages de le peur, Les Ames Vagabondes, ceux d'Harlan Coben, Carrie...
    Film préféré: Requiem For A Dream, Fight Club, Lord Of War, Le silence des agneaux, Shinning, L'exorciste, Jeux D'enfants, Inception, Mr. Nobody, Inglorious Basterds, Le Cinquième Elément, Shutter Island, Sherlock Holmes, Gladiator, Remember Me, La Vague, Very Bad Trip, From Paris With Love, Infectés, Le Secret De BrookeBack Mountain, I Am Legend, Le Jour D'après, Entretien Avec Un Vampire, Rain Man, Jeux D'enfants...
    Actrice et Acteur préférés: Jared Leto, Shannon Leto, Jessica Stroup, Jake Gyllenhaal, Ian Somerhalder, Sam Worthington, Nathalie Portman, Caleb Lane, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Edward Norton, Robert De Niro, Jack Nicholson, Guillaume Cannet, Marion Cotillard, Leonardo Di Caprio, Zooey Deschanel, Bradley Cooper, Robert Downey Jr., Hugh Jackman, Gaspard Ulliel, Mary Louise Parker, Hunter Parrish, Juno Temple, Neil Patrick Harris, Jonathan Rhys Meyers, Nina Dobrev, Al Pacino, Dustin Hoffman, Cameron Diaz, Bruce Willis, Will Smith, Diane Kruger...
    Chanson préférée: Attack, Echelon, R-evolve, A Beautiful Lie, Night Of The Hunter 30STM, Crystalized The XX, Comets Cocoon, Crying Lightening Arctic Monkeys, The Wall Pink Floyd, Five To One The Doors, Knocking On Heavens Door Guns N' Roses, My Medicine The Pretty Reckless, Success Interpol, Do You Want It All Two Door Cinema Club, Fully Alive Flyleaf et encore plein d'autres...
    Genre de Musique préféré: Rock
    Dessert préféré: Tarte aux framboises

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux !
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie
    Wagadudu ou Bibitrof : Pas compris u_u
    Pigloo ou Ilona : Pigloo
    Coup de fouet ou fessée : Coup de fouet

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photofiltre, de nombreuses tentatives échouées avec Photoshop, Picasa 3 (Y a bien longtemps)
    Niveau : Entre débutant et moyen.
    Où avez vous connu le forum ? : Par réputation et une amie qui m'en a parlé

Dernière édition par Mushu le Mer 19 Jan 2011 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHOUCHOUTE.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : française.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mar 18 Jan 2011 - 23:56

BIENVENUE sur le forum !!!

SCISSORHANDS
CASTIGATE REALITY
무료입니ᇣ

Masculin
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
RÉGION : Lorraine.
HUMEUR : Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS6

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 7:15

Bienvenue sur Bazzart ♥

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 9:30

Bienvenue. I love you

Velvet Underground
◊ Joconde de Vinci

Féminin
RÉGION : Normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 10:11

Bienvenue. I love you

THE♠FAME
◊ Penseur de Rodin

Féminin
RÉGION : 90

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 12:05

Bienvenue Smile

© Summers
◊ Joconde de Vinci

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Tofiltre Studio & Toshop Cs5

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 12:52

I will get revenge ... (Ma chanson favorite )

J'adore tes film préférer lol ♥

Bienvenue parmi nous !

₪ ø lll ·o. THIRTY SECONDS TO MARS4EVER ECHELONS ₪ ø lll ·o.

Dernière édition par © Summers le Mer 19 Jan 2011 - 14:50, édité 1 fois

bright star
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : plop
RÉGION : IDF, Haut de Seine (92)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ...
CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 12:55

Bienvenue à toi!!!

I want to believe that I'm not wrong. I want to believe that life isn't full of darkness. Even if storms come to pass, the sun will shine again. No matter how painful and hard the rain may beat down on me.

Wanderess
BREATHING IN SNOWFLAKES.

Féminin
CRÉDITS : © icon, gif ~ tumblr.
RÉGION : luxembourg

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: my daughter.
CÉLÉBRITÉS: matthew daddario, alicia vikander, margot robbie, alcya d. carey, sam claflin, liam hemsworth, sophia bush, amber heard, dominic sherwood, daisy ridley, emilia clarke, armie hammer.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 13:28

Bienvenue :wof: :.

If i showed you my flaws if i couldn't be s t r o n g, tell me honestly would you still love me the same ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 14:20

Bienvenue I love you

Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir.
CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, xavier samuel, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, colton haynes, max irons.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 14:28

bienvenue Wink

Mushu
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 15:19

Merciii tout le monde

Lofticriers
- HONEYMOON -

Féminin
CRÉDITS : Icon de Pepperland, gifs de Tumblr. Citation d'Amber Heard.
RÉGION : Lyon.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, cinéma, séries.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2015.

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 15:48

Bienvenue sur Bazzart. I love you

I think it is absurd to assume that I have to look in a certain category. A person should make choices based on a variety of options, and I hope that one day people will be more open-minded about that.  

Mushu
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 16:26

Merci ^^

BELLA CIAO.
ani'qu ne'chawu'nani'

Féminin
CRÉDITS : soha, amelolo keur keur (icon) + fucking face (signa).
RÉGION : les gens du nord ont dans le cœur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors. (lille)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le cinéma, le rpg, l'écriture, la sociologie, les soirées, le monde disney, la musique, la culture amérindienne, le dessin, l'Histoire.
CÉLÉBRITÉS: miles teller, bryden jenkins, bradley cooper, phoebe tonkin, joseph morgan, shanina shaik, ryan gosling, rihanna, vincent cassel, jessica chastain, michael fassbender, mila kunis, nicolas simoes, bella hadid, harvey newton haydon, margot robbie, chris pratt, sophie turner, richard madden, zendaya coleman, xavier dolan, shay mitchell, james mcavoy, gemma arterton, jason statham, amber heard, tom hiddleston, jenna coleman, luke evans, vanessa hudgens, jake gyllenhaal, magdalena zalejska, tobias sorensen, zoe kravitz, logan lerman, scarlett johansson, dylan o'brien, adelaide kane, mariano di vaio, jamie dornan, charlize theron, jon bernthal, emmy rossum, andrew lincoln, felicity jones, michiel huisman, etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Mer 19 Jan 2011 - 16:41

Citation :
    Knocking On Heavens Door Guns N' Roses
    I love you
    Bienvenue (: ♥

et je continue de croire qu'il reviendra, que nous passerons notre vie à deux. mais certains rêves sont inexhaustibles, et certains orages ne peuvent être prévus. j'ai rêve que ma vie serait bien différente de l'enfer que j'endure. si différente de ce qu'elle est à présent. mais la vie a tué ce rêve que j'avais fait.
| forum twist of fate

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mushu « One night of the hunter, one day... » Aujourd'hui à 4:55

Mushu « One night of the hunter, one day... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut