|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Sugar Slaughter ELIA ✉ these eyes, they see more than you know
  MESSAGES: 6664 INSCRIPTION : 22/03/2009 CRÉDITS : avatar par sugar slaughter, signature par tumblr ÂGE : 18 RÉGION : california HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
PASSIONS : youtube - graphisme - tatouage - les chats qui cours
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Dance crew USA Dim 2 Jan - 23:18 | |
| Dance Crew USA est une émission de télévision américaine. Le but du programme consiste à évaluer différents groupes de danseurs et danseuses (souvent moderne) jusqu'à ce qu'ils arrivent en finale. Présenté de la saison 1 à 4 par JC Chasez, Lil Mama, Shane Sparks et pour la saison 5 par JC Chasez, Lil Mama, Omarion. Une saison 6 est en cours. en ce moment l'émission passe le matin à 9h50 sur MTV le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Sur MTV base tous les jours à 11h40 et 19h30. Qu'en pensez vous ? Quelle était votre saison préférée ? Quelle crew avez-vous le plus aimer ?
|
|  | | wasurenaide SHA 忘れないで
  MESSAGES: 4239 INSCRIPTION : 30/03/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Nord. HUMEUR : Normale.
PASSIONS : TVXQ, f(x), EXO, Epik High, SNSD, 2PM, KPOP, JPM, The Borgias, Nikita, L'Asie, RPG...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: Dance crew USA Sam 8 Jan - 15:25 | |
| Du temps ou je regardais encore la télé (donc y a genre plus d'un an quoi XD), j'adorais regarder cette émission. J'ai toujours adoré la danse donc je suis bien tombée. J'ai vu que les trois premières saisons et franchement, ma préférée était la première.  J'avais adoré Status Quo, Live In Color, Kaba Modern et JabbaWockeez. Et j'avoue que j'ai préféré Status Quo à JabbaW., mais c'était hyper serré pour moi, parce qu'ils étaient hyper originaux, super syncro, bref, j'adorais tout quoi. Pour les autres saisons, j'ai aucun nom de crew qui me vient à l'esprit, peut-être parce que j'étais trop à fond dans la première saison. En tout cas, voir ce sujet m'a donné envie de me rattraper, je pense que je vais aller voir les saisons suivantes. |
|  | | Sugar Slaughter ELIA ✉ these eyes, they see more than you know
  MESSAGES: 6664 INSCRIPTION : 22/03/2009 CRÉDITS : avatar par sugar slaughter, signature par tumblr ÂGE : 18 RÉGION : california HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
   (0/20)  | Sujet: Re: Dance crew USA Sam 8 Jan - 15:54 | |
| |
|  | | Skinny Creek ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 639 INSCRIPTION : 27/06/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Ile de France HUMEUR : les années passent et les humeurs changent.
PASSIONS : Danse, Musique, Cinéma, Harry Potter, Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan, One Direction, Mitch Hewer, Skins, Accola, Dobrev, TVD, Muse, Damon/Elena, Somerhalder, Wesley, Caroline/Matt, Roerig, Patel, Pinto & Slumdog Millionaire.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: Dance crew USA Jeu 3 Mar - 14:47 | |
| Cette émission est incroyable, probablement l'une de mes préférées Mes préféres (toute saisons confondus) sont les Jabbawockeez, Beat Freaks, Quest Crew & BluePrint Cru  |
|  | | Sugar Slaughter ELIA ✉ these eyes, they see more than you know
   (0/20)  | Sujet: Re: Dance crew USA Dim 18 Mar - 23:38 | |
| |
|  | | |