recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Louise. Pseudo: previous. Surnoms: Loulou. (: Age: 13 ans. Date de naissance: 18 janvier 1997. Région: Ile de France.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Je ne sais pas. Livre préféré: La saga HARRY POTTER ! Film préféré: Jeux d'enfants. Actrice et Acteur préférés: Scarlett Johansson & Jude Law. Chanson préférée: Aucune idée. Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout .. Dessert préféré: Crêpe + Nutella.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, les Teletubbies me font peur. Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard muahaha. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, elle est un peu moins conne. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof. Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée: Coup de fouet. :héhé:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi. Non je rigole, plus débutante que moi y a pas.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre & un logiciel Microsoft pour des retouches vite f. Niveau : DEBUTAAAAANT. Où avez vous connu le forum ? :Avada Kedavra.
Sashenka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : everybody--lies@lj
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
"après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses."
◆Anywhere that you tell me to If you need, you need me to be with you I will follow where you lead, If you're out on the road, Feeling lonely, and so cold All you have to do is call my name And I'll be there in the next train • (c) love.disaster