recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Chacapiiiix _________" Dim 19 Oct 2008 - 18:07
I. Fiche d'identité
Prénom: Celine Pseudo: Chacapix Surnoms Ciline / Ciloute Age: 17 ans Date de naissance: 07/04/91 Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Waow... je peux pas vraiment dire que j'ai une couleur preférée j'aime bien l'orange, le vert, le rouge et le jaune surtout. Livre préféré: Um, je lis pas enormement enfait, mais j'ai beaucoup aimé lire Hell et Bilbo le Hobbit :albino: Film préférée: haaan j'ai decouvert y a pas longtemps " Ps I love You " mais ... Waow je suis fan xD Actrice et Acteur préférés: euhh , ca fait cliché si je dis Johny Deep ou encore Orlando Bloom ? Chanson préférée: Avec un S il y a en a tellement, je peux pas en choisir UNE. Genre de Musique préféré: Je suis ouverte a toute proposition xD Nan, je suis pas enfermée dans un monde, j'ecoute un peu de tout, mais j'avoue, la variété et les chanson francaises l'emporte. Dessert préféré: Tiramissu ? Banan Split? Crepe? Crumble? j'en passe
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, toute mon enfance Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'eponge, je comprend pas trop les Simspons xD Père Noël ou Père Fouettard : Le père Fouettard m'a toujours fait peur quand j'etais petite, donc Le pere Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Dur choix, une blonde ou une blonde ... Aller Paris Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu c'est marrant xD Pigloo ou Ilona : Pigloo et son papa pinguin Coup de fouet ou féssée Féssée ... c'est quoi cette question de sado? xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photo Filtre Studio [PhotoShop c'est mon reve xD ] Niveau : Euhh ... Je sais pas faire grand chose en fait
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chacapiiiix _________" Dim 19 Oct 2008 - 18:08
BIENVENUE
MEXICALI ROSE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : faust
RÉGION : belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS
(#) Sujet: Re: Chacapiiiix _________" Dim 19 Oct 2008 - 18:10
entre petits nouveaux, Bienvenueeee ^^
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Chacapiiiix _________" Dim 19 Oct 2008 - 18:11
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground. CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider; LOGICIEL(S) : Toshop
(#) Sujet: Re: Chacapiiiix _________" Dim 19 Oct 2008 - 18:19
Bienvenue =)