recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Coralie Pseudo: Habituellement Cora, mais vu que c'était déjà pris sur ce fofo', j'ai improvisé. :p Surnoms : Coco, Cora... Age: 20 ans depuis peu Date de naissance: 05/11/90 Région: Près de Charleroi en Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le vert, mais pas n'importe quel vert ! Le vert pomme Livre préféré: mmh... Difficile de choisir UN seul livre. HP sans aucun doute mais aussi des auteurs comme Musso ou Levy (: Film préféré: là aussi, dur dur de ne choisir qu'un seul ._. Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, entres autres, sinon, je suis plus séries télé que films ^^ Actrice et Acteur préférés: trèèès bonne question. Je suis plus souvent fan des personnages d'une série ou d'un film par exemple que de l'acteur en lui-même :p Chanson préférée: RIEN QU'UNE ? disons time is running out de Muse, alors ! :hii: : Genre de Musique préféré: rockkkkk ! Dessert préféré: ... tout ce qui se mange ? :hii: : ou presque. :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : quitte à vraiment choisir, bob l'éponge. sinon, aucun des deux :p Père Noël ou Père Fouettard : Papa Nowel of course Paris Hilton ou Nicole Richie : joker ! Wagadudu ou Bibitrof : euh? xD je comprends pas. Pigloo ou Ilona : Piglooooo ! vive les chansons qui te restent 2 jours dans la tête >.< Coup de fouet ou féssée : euh... fessée ? :$
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photofiltre Niveau : débutante Où avez vous connu le forum ? : j'me souviens plus vraiment. j'en ai entendu tellement parler...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S) : Adobe CC
where I come from, we don't cry over none. I come from where a few get a chance to be loved. travel the world. where I come from I just don't have the time to be miserable.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ city irlande [24.04.18]