| | Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morphine. ₪ ø lll ·O. Jump and touch the sky
  MESSAGES: 2029 INSCRIPTION : 15/03/2010 CRÉDITS : Fox & Morphine. ÂGE : 21 RÉGION : Sur mars. HUMEUR : Lassée et fatiguée.
PASSIONS : 30STM & ma jumette & HP.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Tofiltre et Toshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (15/20)  | Sujet: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Sam 6 Nov - 14:13 | |
| < MORPHINE > Commande express N°2
Conditions et règles
♥ Un bonjour, un au revoir et un merci n'ont jamais tué personne. Je peux refuser une commande juste pour ça ♥ Je ne dis pas un nombre de commande que j'accepte en même temps. Mais quand je serais trop débordée, je mettrais en pause le temps de faire toutes les demandes en cours. ♥ On ne retouche pas mes créas et on les crédite ! ♥ En ce qui concerne les célébrités : je ne fais pas ceux de la Team Disney à moins que vous ne trouviez des photos qui m'inspire  . ♥ Je travaille plus facilement sur des photoshoots. Mais si vous tenez quand même à avoir des créas sur d'autres photos, elles doivent être d'excellente qualité ! ♥ Merci de me donner des photos de bonne, voir très bonne, qualité et grandes si possible. ♥ Je fais au feeling donc si je n'arrive pas à faire exactement ce que vous désirez, faudra me pardonner (A). ♥ Je ne fais que des avatars 200*320 et les signatures peu importe. ♥ En ce qui concerne les gifs, je les fais sans texte, brush et texture parce que c'est plus rapide et plus simple xD. ♥ Et enfin, merci d'utiliser le formulaire qui suiiiiiiiit.
| Code: | [color=#f990ff]♥[/color] [b]Je désire :[/b] Avatars / Signatures / Gifs [color=#f990ff]♥[/color] [b]En cas de signatures et / ou gifs, taille :[/b] [color=#f990ff]♥[/color] [b]Célébrité :[/b] [color=#f990ff]♥[/color] [b]Photos ou vidéo Youtube (avec minutes désirées pour gifs):[/b] [color=#f990ff]♥[/color] [b]Texte ? Si oui, quoi ? (pas sur les gifs)[/b] [color=#f990ff]♥[/color] [b]Effets souhaités (ambiance) (rien sur les gifs):[/b] |
Dernière édition par Morphine. le Dim 5 Juin - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Domie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1994 INSCRIPTION : 26/04/2009 ÂGE : 22 RÉGION : Mon petit coin du nord du Québec (là ou il fait froid ou l'on on voit beaucoup d'orignaux) HUMEUR : Just one smile can change all of mine!
PASSIONS : HIMYM • Barney Stinson • Vampire Diaries • The OC • Summer Roberts • La Galère && Mimi • SYTYCD <3 TJ & Nico • Flashpoint • The Lying Game • L'hotellerie (mon travail) • Le shopping • RPGs
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (0/0)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Sam 6 Nov - 15:14 | |
| Bonjour, comment ça va? J'ai vue que tu faisais des gifs, donc j'ai pensé venir faire une commande ♥ Je désire : gifs ♥ Je n'ai jamais été doué avec les grandeurs, je dirais peut-être 200*100 ou 150*100... ou je sais pas en fait, vas-y comme tu le sens ♥ Célébrité : Candice & Michael (Tyler & Caroline) ♥ http://www.youtube.com/watch?v=av0f_0XTCaA 4.05 à 4.12 4.14 à 4.19 http://www.youtube.com/watch?v=pK0dFY3Wdmg&feature=related 1.37 à 1.48 1.44 à 1.55 2.06 à 2.11 ♥♥♥ J'aime ++ les scènes suivantes 3.46 à 3.50 3.52 à 3.56 ♥♥5.48 à 5.54 ♥♥5.51 à 5.59 Il y a beaucoup de moment, mais prend ceux que tu préfère ♥ Non, mais merci ♥ Non, mais merci Merci milles fois d'avance <3 <3 |
|
 | |
Honey Laughs ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1144 INSCRIPTION : 16/02/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Ile-De-France HUMEUR : Contente
PASSIONS : Mark Salling, Dianna Agron, GLEE ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3, Photofiltre Studio, Photoscape, Beneton NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Sam 6 Nov - 15:33 | |
| Hello Morphine ♥ Je désire : Gifs ♥ En cas de signatures et / ou gifs, taille : 374*211 ♥ Célébrité : Dianna Agron & Mark Salling ♥ Photos ou vidéo Youtube (avec minutes désirées pour gifs):http://www.youtube.com/watch?v=g9ssymycxgI http://www.youtube.com/watch?v=Sv4gsxKg1yk&feature=related ♥ Texte ? Si oui, quoi ? (pas sur les gifs) / ♥ Effets souhaités (ambiance) (rien sur les gifs): / Donc pour la vidéo numéro une, tu peux faire sure les moments que tu veux, mais si possible avec Mark & Dianna sur le gif  . Et pour la deuxième vidéo, si possible des gifs du moment de l'accouchement et avec le bébé. Si tu veux les passages je te les donne ^^. Merci d'avance pour ce que tu me feras  |
|
 | |
  MESSAGES: 2029 INSCRIPTION : 15/03/2010 CRÉDITS : Fox & Morphine. ÂGE : 21 RÉGION : Sur mars. HUMEUR : Lassée et fatiguée.
   (15/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Sam 6 Nov - 15:42 | |
| Woaw ça me fait plaisir d'avoir déjà des commandes dis donc  Je vous fais ça rapidement ^^ & Lucky.Lips t'inquiète je trouverais  |
|
 | |
  MESSAGES: 1144 INSCRIPTION : 16/02/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Ile-De-France HUMEUR : Contente
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3, Photofiltre Studio, Photoscape, Beneton NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Sam 6 Nov - 16:37 | |
| Merci beaucoup d'avance Morphine  ! |
|
 | |
  MESSAGES: 1994 INSCRIPTION : 26/04/2009 ÂGE : 22 RÉGION : Mon petit coin du nord du Québec (là ou il fait froid ou l'on on voit beaucoup d'orignaux) HUMEUR : Just one smile can change all of mine!
PASSIONS : HIMYM • Barney Stinson • Vampire Diaries • The OC • Summer Roberts • La Galère && Mimi • SYTYCD <3 TJ & Nico • Flashpoint • The Lying Game • L'hotellerie (mon travail) • Le shopping • RPGs
   (0/0)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Dim 7 Nov - 20:03 | |
| Désolé du retard.. mais merci beaucoup J'ai bien hâte de voir le résultat et je suis surtout heureuse d'avoir officiellement fait ma première commande parmi tes commandes express <3 <3 |
|
 | |
   (15/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Lun 8 Nov - 2:41 | |
| Pas de souci Domie 
Et voilà pour les gifs. Par contre, Lucky.Lips t'es sûre pour la taille ? Parce qu'ils sont vachement grands. Et du coup sont très lents et la qualité pas top--'
Domie :
Lucky.Lips :
|
|
 | |
   (10/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Lun 8 Nov - 5:06 | |
| Merci beaucoup pour les gifs ils sont magnifiques !!!! Et pour la taille je trouve qu'ils sont bien J'adore !!!! ♥ |
|
 | |
CHIKAKA ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 358 INSCRIPTION : 10/01/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Québec HUMEUR : Happy!
PASSIONS : Les films.
Ton Talent LOGICIEL(S) : CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Lun 8 Nov - 6:02 | |
| Coucou toi! Tes gifs sont sublimes! (aa)
♥ Je désire : Gifs ♥ En cas de signatures et / ou gifs, taille : Des grands gifs, genre: 475*225 ♥ Célébrité : Scarlett Johansson ♥ Photos ou vidéo Youtube (avec minutes désirées pour gifs): http://www.youtube.com/watch?v=qliBw0K4SXo 2:30 à 2:40 5:22 à 5:35 5:35 à 5:45 ♥ nope! ♥ rien donc!
MERCI D'AVANCEUH!! |
|
 | |
PLAISIR.GOURMAND ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 912 INSCRIPTION : 13/06/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Neuchâtel - Suisse HUMEUR : Good
PASSIONS : Graphisme, Lecture, RPG, Cinéma, Sortie entre amie
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop element 8 NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Lun 8 Nov - 18:47 | |
| Hey hey c'est moi que voilà (a) ♥ Je désire : Gifs ♥ En cas de signatures et / ou gifs, taille : 200*100 et/ou 150*80 ♥ Célébrité : Selena Gomez ♥ Photos ou vidéo Youtube (avec minutes désirées pour gifs):http://www.youtube.com/watch?v=UfcvO2t8Ntg&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-1-HM 0:05 - 0:10 // 0:15 - 0:16 environ (c'est quand elle tiens l'allumette) // 1:56 - 1h58 Merci d'avance |
|
 | |
   (15/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Lun 8 Nov - 19:48 | |
| Lucky.Lips : pas de quoi, je suis contente qu'ils te plaisent  N'hésite pas à revenir si t'as besoin de nouveaux gifs (A) Chikaka : merci pour le compliment et je te fais ça dans la soirée  MIKADOOOOOOOOOOOO ♥♥ : je te fais aussi ça dans la soirée *_____* |
|
 | |
   (0/0)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Lun 8 Nov - 21:29 | |
| |
|
 | |
   (15/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Mar 9 Nov - 2:45 | |
| [list] Pas de quoi Domie, contente qu'ils te plaisent  & toi aussi n'hésite pas à revenir si besoin est ^^ Chikaka : les gifs sont trop volumineux du coup je peux pas les héberger. Je vais les diminuer demain - fin tout à l'heure u_u' Mikado : |
|
 | |
CHIKAKA ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 358 INSCRIPTION : 10/01/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Québec HUMEUR : Happy!
PASSIONS : Les films.
Ton Talent LOGICIEL(S) : CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Mar 9 Nov - 2:56 | |
| Oh zut! =S Je peux te trouver un site où ça fonctionnerait peut-être? Sinon y'a toujours tumblr! =) |
|
 | |
PLAISIR.GOURMAND ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 912 INSCRIPTION : 13/06/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Neuchâtel - Suisse HUMEUR : Good
PASSIONS : Graphisme, Lecture, RPG, Cinéma, Sortie entre amie
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop element 8 NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) Mar 9 Nov - 9:49 | |
| Ils sont trop magnifique Ma Morphine !! Merci, merci, merci |
|
 | |
| | Morphine ♥ CE N°2 ♥ Avatars & signa & gifs (close) | |
|