Nevermore ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 325 INSCRIPTION : 03/03/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Dans un endroit sombre, mais coloré à la fois. Dans un endroit humide et réconfortant. Dans un endroit où je me sens bien : ma tête. HUMEUR : Lunatique ne serait pas le mot...
PASSIONS : J'aime le cinéma, la lecture, la littérature, la philosophie, l'écriture, le rpg, la musique, l'histoire, Pulp, David Bowie, The Beatles, Game of Thrones, Ewan McGregor, Jason Schwartzman, Joy Division, Sigur Ros, Wes Anderson, Jean-Luc Godard, Woody Allen,Edgar Wright, Radiohead, Pacman...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio. NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | |
ayenaë ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 348 INSCRIPTION : 21/04/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Centre. HUMEUR : Hrmf.
PASSIONS : Le cinéma.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (11/20)  | |
Nevermore ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 325 INSCRIPTION : 03/03/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Dans un endroit sombre, mais coloré à la fois. Dans un endroit humide et réconfortant. Dans un endroit où je me sens bien : ma tête. HUMEUR : Lunatique ne serait pas le mot...
PASSIONS : J'aime le cinéma, la lecture, la littérature, la philosophie, l'écriture, le rpg, la musique, l'histoire, Pulp, David Bowie, The Beatles, Game of Thrones, Ewan McGregor, Jason Schwartzman, Joy Division, Sigur Ros, Wes Anderson, Jean-Luc Godard, Woody Allen,Edgar Wright, Radiohead, Pacman...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio. NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: [TERMINÉE] Commande de gif Elijah Wood Dim 31 Oct - 14:31 | |
| Oh bah ouais, c'est superbe XD Un grand merci à toi ! Je me rappellerais toujours de cette danse... /*SBLAFF*/ Sinon, commande TERMINÉE |
|