AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

writerinafoxhole

writerinafoxhole
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 440
INSCRIPTION : 27/10/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : ICON; WRITERINAFOXOLE. GIFS; TUMBLR. CODE SIGNATURE; OLD MONEY.
RÉGION : NARNIA, CONNU SOUS LE NOM DE CANADA.
HUMEUR : BLEH.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ÉCRITURE, LA MER, L'HISTOIRE, LIRE, LES VOYAGES, LA PHOTO...
CÉLÉBRITÉS: DANIEL HENNEY, LOUIS GARREL, KEN WATANABE, TOM MISON, GODFREY GAO, KEIRA KNIGHTLEY, DOMNHALL GLEESON, OSCAR ISAAC, EVA GREEN, BAI YU, LEE PACE, ZHU YILONG, DAMIAN LEWIS, HUGH LAURIE, EWAN MCGREGOR, GAL GADOT, GEMMA ATERTON, GONG YOO, TOMER SISLEY, HARRISON FORD, JAMES MCAVOY, FELICITY JONES, LI BING BING, JOHN BOYEGA, SOPHIE TURNER, DUSTIN HOFFMAN, CHARLIZE THERON, DEV PATEL, ROBERT DOWNEY JR, ROBERT DE NIRO, CATE BLANCHETT, FREIDA PINTO, MERYL STREEP, TOM HANKS, LUCY LIU, DAISY RIDLEY, EMILIA CLARKE, LIN-MANUEL MIRANDA, MATTHEW GOODE, MICHAEL FASSBENDER, JAMIE BAMBER & PLEIN D'AUTRES.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS 6.0, SCRIVENER, GOOGLE DOC, AVID, FCP & LES SPELLCHECKER D'INTERNET.

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:50

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Ève
    Pseudo: ozzie-krill
    Surnoms: Evie, evounette, eve of distraction... Et puis plein sur les différents forums.
    Age: 19 ans
    Date de naissance: 17 mai
    Région: NSW, Australie

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: le vert. J'aime énormément cette couleur, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle à toujours une conotation particulièrement optimistique pour moi.

    Livre préféré: la question que je me pose souvent. Pour tout vous dire, j'aime pas mal de bouquin des trucs que personne n'aime et déteste des classiques que tout le monde vénère. Si vous me proposer un Jane Austen ou un Zola, je choisirai Jane, mais si vous me proposez Clive Cussler ou Hugo, c'est beaucoup plus dur pour moi de choisir. J'aime pas vraiement les histoires romantiques, mais j'ai lu les classique, je déteste le théâtre moderne, mais lire Shakespeare en anglais ne me fais pas peur. Macbeth est ma pièce de théâtre préférée, Le Chat Noire et autres nouvelles extraordinaires d'Edgar Poe un de mes bouquin favoris, mais Des Souris et Des Hommes de Steinbeck aussi. Pour moi Saint-Exupéry c'est d'abord La Terre des Hommes ou Vol de Nuit, plutôt que Le Petit Prince. Agatha Christie était une pro dans le domaine des policiers, mais mon préféré rest Arthur Conan Doyle avec Sherlock Holmes. J'aime autant L'Alchimiste de Pauello Coello que Sept Jours pour une Éternité de Marc Levy. Les Trois Mousquetaire ou une aventure de Nicolas LeFloch me tiendra en haleine de la même façon. Alors vous donner un titre c'est juste pas possible, mais si je devais vous offrir un bouquin ça serait peut-être La Jangada de Jules Verne... Je ne sais pas moi.

    Film préféré: j'ai toujours trouvé ce genre de question très injuste, surtout pour un cinéphil comme moi. J'en ais plein de film que j'ai adoré et d'autres qui m'ont fait pleurer ou m'ont endormi tellement c'était ennuyeux, pas le même que vous je pense, car pour moi Twilight c'est un mauvais soap et La Cité de la Peur, un classique, j'ai dormi devant Avatar et mon disney favoris c'est Le Livre de la Jungle ou l'Étrange Noël de Monsieur Jack. Indiana Jones est l'une des meilleures saga ever, mais elle a été détruite par un quatrième film déplorable. Stars Wars et la série Battlestar Galactica sont pour moi la seule définition de Science Fiction et l'horreur est un genre auquel je suis complètement hermétique. Je n'aime pas David Lynch, Godard ou Truffaut ne sont pas mes idols pour autant, non moi le weekend je préfère regarder Sherlock Holmes de Guy Ritchie ou Invictus de Clint Eastwood ou bien The Big Sleep avec Humphrey Bogart. Pourtant si un soir je vous invite à une soirée DVD ma première question sera la suivante : As-tu vue The Blues Brothers et si vous répondez non, c'est celui qui occupera notre soirée.

    Actrice et Acteur préférés: difficile de vous dire un en particulier, j'aime énormément Dustin Hoffman, Robert De Niro et Robert Downey Jr. ou encore Tom Hanks chez les gars. Pour les filles, Meryl Streep est tout simplement extraordinaire ou Cate Blanchett que j'ai eu la chance de voir au théâtre aussi.

    Chanson préférée: ahah, vous voulez vraiment ma mort, je peux vous doner mon groupe préféré c'est Queen. Mon chanteur préfèré, beaucoup plus difficile, mais je dirais Bruce Springsteen. Et si je devais réellement garder une chasons ça serait soit Le Loir et Cher de Michel Delpech ou C'est Déjà Ca de Souchon.

    Genre de Musique préféré: j'ai des goût assez eclectique, mais il y a des genres que je supporte beaucoup moins que d'autre donc je dirais tout les genre de musique sauf le r'n'b, le rap, la house et la techno en général

    Dessert préféré: les desserts de mon père sont les meilleurs, ses bananes flambées au rhum, oeufs à la neige, gateau au chocolat inratable ou encore sa mousse au chocolat version recette secrète **, mais mon dessert préféré serait surement les profiteroles au chocolat.

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Télétubbies
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel
    Paris Hilton ou Nicole Richie : *vomit*
    Wagadudu ou Bibitrof : a vos souhaits o.O
    Pigloo ou Ilona : *vomit bis*
    Coup de fouet ou féssée : le fouet bien sûr, Indy Jones powaa!

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

    Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
    Je sais a peine redimensionner une image
    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
    Y'a pas plus pro que moi

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : photoshop cs3.
    Niveau : je ne sais pas trop, septique que je suis je dirais que c'est subjectif et puis ça dépend vraiment des jours et de mon humeur. Autour de 10 et 12 sur 20, maybe...
    RECTIFICATION, je dirais même plutôt 7 ou 8 sur 20 et c'est mon dernier mot JP parce que j'ai vu que Barda elle a 10/20, ce qui n'est pas du tout mon avis -sbaff-
    Où avez vous connu le forum ? : on m'en parle depuis que je traine sur les forum rpg, maintenant que j'y suis on m'en parlera peut-être plus -sbaff- (ne me frappez pas je suis sensible).

    (avis à la population de bazzart, non en effet, je ne suis pas une adolescente comme les autres -sbaff-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 4:15

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:16

bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:26



    Bienvenue. ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 54864
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:50

ozzie-krill a écrit:
(avis à la population de bazzart, non en effet, je ne suis pas une adolescente comme les autres -sbaff-)

C'est pas grave, tu dois pas être la seule comme ça dans les alentours. ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 231528
Bienvenue. :^^:
Revenir en haut Aller en bas

rain.

rain.
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 26/10/2010
ÂGE : 34
CRÉDITS : lj alexia-drakes&undomiel.
RÉGION : on the road again or between the stars and the moon.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: informatique; histoire; mythologie; l'écriture; le moyen-âge.
CÉLÉBRITÉS: jennifer morrison; jensen ackles; colin o'donoghue; rdj; jenna coleman; david tennant; matt smith, sam heughan; brett dalton; chloe bennet; rami malek; cillian murphy; tom hiddleston; chris evans; chris hemsworth; benedict cumberbath.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:08

    Bienvenue ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 601285
Revenir en haut Aller en bas

Flamingo

Flamingo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4676
INSCRIPTION : 07/10/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
HUMEUR : paint my kiss across his chest.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:17

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:49

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:28

Ahh une Aussie !
Bienvenue parmi nous ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 231528
Revenir en haut Aller en bas

Lo

Lo
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 647
INSCRIPTION : 15/02/2010
ÂGE : 38
RÉGION : 63
HUMEUR : Toujours bonne!



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:14

Ca c'est de la fiche de présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:12

©Lo a écrit:
Ca c'est de la fiche de présentation ! Bienvenue !
🆙

    Bienvenue sur Bazzart ! =D ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 468156
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines

Darkshines
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2492
INSCRIPTION : 31/07/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : coral (signa) & Tumblr (icon & gif)
RÉGION : Ile De France
HUMEUR : Variable



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture...
CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:49

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas

writerinafoxhole

writerinafoxhole
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 440
INSCRIPTION : 27/10/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : ICON; WRITERINAFOXOLE. GIFS; TUMBLR. CODE SIGNATURE; OLD MONEY.
RÉGION : NARNIA, CONNU SOUS LE NOM DE CANADA.
HUMEUR : BLEH.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ÉCRITURE, LA MER, L'HISTOIRE, LIRE, LES VOYAGES, LA PHOTO...
CÉLÉBRITÉS: DANIEL HENNEY, LOUIS GARREL, KEN WATANABE, TOM MISON, GODFREY GAO, KEIRA KNIGHTLEY, DOMNHALL GLEESON, OSCAR ISAAC, EVA GREEN, BAI YU, LEE PACE, ZHU YILONG, DAMIAN LEWIS, HUGH LAURIE, EWAN MCGREGOR, GAL GADOT, GEMMA ATERTON, GONG YOO, TOMER SISLEY, HARRISON FORD, JAMES MCAVOY, FELICITY JONES, LI BING BING, JOHN BOYEGA, SOPHIE TURNER, DUSTIN HOFFMAN, CHARLIZE THERON, DEV PATEL, ROBERT DOWNEY JR, ROBERT DE NIRO, CATE BLANCHETT, FREIDA PINTO, MERYL STREEP, TOM HANKS, LUCY LIU, DAISY RIDLEY, EMILIA CLARKE, LIN-MANUEL MIRANDA, MATTHEW GOODE, MICHAEL FASSBENDER, JAMIE BAMBER & PLEIN D'AUTRES.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS 6.0, SCRIVENER, GOOGLE DOC, AVID, FCP & LES SPELLCHECKER D'INTERNET.

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:53

    Ah bah heu... Merchi beaucoup à tous pour votre accueil =D
    ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 219878 ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! 601285
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty
Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Métaphore - LET ME DREAAM ♠♠
» ♠Présentation d'une Metalhead♠
» ♠ Jets Life --- ♠
» ♠ eurydyce ♠
» » This is me. ♠
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum