à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

writerinafoxhole
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : ICON&GIFS BY WRITERINAFOXHOLE+TUMBLR.
RÉGION : AU PAYS DU SOLEIL LEVANT, À TOKYO.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ÉCRITURE, LA MER, LES VOYAGES, LA PHOTO, L'HISTOIRE, LES FILMS & SERIES...
CÉLÉBRITÉS: OSCAR ISAAC, EVA GREEN, HUGH LAURIE, EWAN MCGREGOR, TOMER SISLEY, JAMES MCAVOY, HARRISON FORD, NEIL GAIMAN, JOHN BOYEGA, SOPHIE TURNER, DUSTIN HOFFMAN, CHARLIZE THERON, ROBERT DOWNEY JR, ROBERT DE NIRO, CATE BLANCHETT, MERYL STREEP, TOM HANKS, DAISY RIDLEY, EMILIA CLARKE, MICHAEL FASSBENDER & PLEIN D'AUTRES.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS 6.0, AVID, FCP, SCRIVENER & LES SPELLCHECKER D'INTERNET.

Message(#) Sujet: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 3:50

I. Fiche d'identité

Prénom: Ève
    Pseudo: ozzie-krill
    Surnoms: Evie, evounette, eve of distraction... Et puis plein sur les différents forums.
    Date de naissance: 17 mai
    Région: NSW, Australie

II. T'aime quoi toi?

Couleur préférée: le vert. J'aime énormément cette couleur, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle à toujours une conotation particulièrement optimistique pour moi.

Livre préféré: la question que je me pose souvent. Pour tout vous dire, j'aime pas mal de bouquin des trucs que personne n'aime et déteste des classiques que tout le monde vénère. Si vous me proposer un Jane Austen ou un Zola, je choisirai Jane, mais si vous me proposez Clive Cussler ou Hugo, c'est beaucoup plus dur pour moi de choisir. J'aime pas vraiement les histoires romantiques, mais j'ai lu les classique, je déteste le théâtre moderne, mais lire Shakespeare en anglais ne me fais pas peur. Macbeth est ma pièce de théâtre préférée, Le Chat Noire et autres nouvelles extraordinaires d'Edgar Poe un de mes bouquin favoris, mais Des Souris et Des Hommes de Steinbeck aussi. Pour moi Saint-Exupéry c'est d'abord La Terre des Hommes ou Vol de Nuit, plutôt que Le Petit Prince. Agatha Christie était une pro dans le domaine des policiers, mais mon préféré rest Arthur Conan Doyle avec Sherlock Holmes. J'aime autant L'Alchimiste de Pauello Coello que Sept Jours pour une Éternité de Marc Levy. Les Trois Mousquetaire ou une aventure de Nicolas LeFloch me tiendra en haleine de la même façon. Alors vous donner un titre c'est juste pas possible, mais si je devais vous offrir un bouquin ça serait peut-être La Jangada de Jules Verne... Je ne sais pas moi.

Film préféré: j'ai toujours trouvé ce genre de question très injuste, surtout pour un cinéphil comme moi. J'en ais plein de film que j'ai adoré et d'autres qui m'ont fait pleurer ou m'ont endormi tellement c'était ennuyeux, pas le même que vous je pense, car pour moi Twilight c'est un mauvais soap et La Cité de la Peur, un classique, j'ai dormi devant Avatar et mon disney favoris c'est Le Livre de la Jungle ou l'Étrange Noël de Monsieur Jack. Indiana Jones est l'une des meilleures saga ever, mais elle a été détruite par un quatrième film déplorable. Stars Wars et la série Battlestar Galactica sont pour moi la seule définition de Science Fiction et l'horreur est un genre auquel je suis complètement hermétique. Je n'aime pas David Lynch, Godard ou Truffaut ne sont pas mes idols pour autant, non moi le weekend je préfère regarder Sherlock Holmes de Guy Ritchie ou Invictus de Clint Eastwood ou bien The Big Sleep avec Humphrey Bogart. Pourtant si un soir je vous invite à une soirée DVD ma première question sera la suivante : As-tu vue The Blues Brothers et si vous répondez non, c'est celui qui occupera notre soirée.

Actrice et Acteur préférés: difficile de vous dire un en particulier, j'aime énormément Dustin Hoffman, Robert De Niro et Robert Downey Jr. ou encore Tom Hanks chez les gars. Pour les filles, Meryl Streep est tout simplement extraordinaire ou Cate Blanchett que j'ai eu la chance de voir au théâtre aussi.

Chanson préférée: ahah, vous voulez vraiment ma mort, je peux vous doner mon groupe préféré c'est Queen. Mon chanteur préfèré, beaucoup plus difficile, mais je dirais Bruce Springsteen. Et si je devais réellement garder une chasons ça serait soit Le Loir et Cher de Michel Delpech ou C'est Déjà Ca de Souchon.

Genre de Musique préféré: j'ai des goût assez eclectique, mais il y a des genres que je supporte beaucoup moins que d'autre donc je dirais tout les genre de musique sauf le r'n'b, le rap, la house et la techno en général

Dessert préféré: les desserts de mon père sont les meilleurs, ses bananes flambées au rhum, oeufs à la neige, gateau au chocolat inratable ou encore sa mousse au chocolat version recette secrète **, mais mon dessert préféré serait surement les profiteroles au chocolat.

III.T'es plutôt ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Télétubbies
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel
    Paris Hilton ou Nicole Richie : *vomit*
    Wagadudu ou Bibitrof : a vos souhaits o.O
    Pigloo ou Ilona : *vomit bis*
    Coup de fouet ou féssée : le fouet bien sûr, Indy Jones powaa!

IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
    Je sais a peine redimensionner une image
    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
    Y'a pas plus pro que moi

V. Mais encore :

Logiciels Utilisés : photoshop cs3.
    Niveau : je ne sais pas trop, septique que je suis je dirais que c'est subjectif et puis ça dépend vraiment des jours et de mon humeur. Autour de 10 et 12 sur 20, maybe...
    RECTIFICATION, je dirais même plutôt 7 ou 8 sur 20 et c'est mon dernier mot JP parce que j'ai vu que Barda elle a 10/20, ce qui n'est pas du tout mon avis -sbaff-
    Où avez vous connu le forum ? : on m'en parle depuis que je traine sur les forum rpg, maintenant que j'y suis on m'en parlera peut-être plus -sbaff- (ne me frappez pas je suis sensible).

(avis à la population de bazzart, non en effet, je ne suis pas une adolescente comme les autres -sbaff-)

I got to get to my droid before the First Order does! He's a BB unit! Orange and white: one of a kind. Utterly unique. Utterly invaluable.. That droid has got a map that leads straight to Luke Skywalker! • De retour dans le rpg, j'ai fait mon trou sur AES SIDHE, où je distribue des cookies, des cupcakes et beaucoup d'amour. ❤︎

Revenir en haut Aller en bas

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 4:15

bienvenue

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Hathaways
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icons/ kilamziaz
RÉGION : Champagne-Ardennes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photoshoper, photoshoper et encore un peu de photoshoper. et les séries tv.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, troian bellisario, holland roden, dylan o'brien, christina aguilera, adam levine, meaghan rath, jamie dornan, meghan ory, aj cook, lily collins, shelley hennig, jessica parker kennedy..
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 10:16

bienvenuuue (:

• you belong with me.
No, I don't think I will kiss you, although you need kissing, badly. That's what's wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how.
(the best of everything, mara & roza)
(legend of pacific, dylan & jolene)

Retrotrend
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ALASKA.
RÉGION : ILE-DE-FRANCE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: NETFLIX, LE SAUCISSON, LES PANDAS, LA PHOTOGRAPHIE, DORMIR ET MANGER EN GENERAL.
CÉLÉBRITÉS: GRANT GUSTIN, JARED LETO, ADAM LEVINE, RUBY ROSE, TATIANA MASLANY, GABRIEL MACHT ET TANT D'AUTRES.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS.

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 10:26

Bienvenue.

Dreams are like angels

They keep bad at bay-bad at bay. Love is the light, scaring darkness away. I'm so in love with you. Purge the soul, make love your goal. The power of love, a force from above, cleaning my soul. © SIGNATURE BY ANAËLLE.

Sashenka
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : everybody--lies@lj
RÉGION : Nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 10:50

ozzie-krill a écrit:
(avis à la population de bazzart, non en effet, je ne suis pas une adolescente comme les autres -sbaff-)

C'est pas grave, tu dois pas être la seule comme ça dans les alentours.
Bienvenue. :^^:

captainwho.
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : anythingyouhold&tumblr
RÉGION : dans l'impala de dean, dans le tardis du docteur ou sur le jolly roger.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles; colin o'donoghue; sam heughan; brett dalton; jared padalecki; misha collins; mark sheppard; wentworth miller; david tennant; matt smith; robert downey jr; jennifer morrison; jenna coleman; karen gillan; billie piper; scarlett johansson; natalie portman; emma watson.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 / Photophiltre

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 13:06

Bienvenue =)

i'm a demon.

Honey Cream`
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : 95

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 13:08

Bienvenue

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 13:17

Bienvenue. I love you

Lanie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 13:49

bienvenue (:

StarbucksCoffee
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : Parisienne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop, Sony Vegas 8

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 14:28

Ahh une Aussie !
Bienvenue parmi nous

Lo
◊ Madeleine de Proust

Féminin
RÉGION : 63

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 17:14

Ca c'est de la fiche de présentation ! Bienvenue !

D I A M '
◊ Penseur de Rodin

Féminin
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PS && PFS !

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 18:12

©Lo a écrit:
Ca c'est de la fiche de présentation ! Bienvenue !
:up:

Bienvenue sur Bazzart ! =D

→ D I HEARTS NATHAN ♥

Spoiler:

Darkshines
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : gentleheart & Tumblr
RÉGION : Ile De France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Cinéma, Ecriture...
CÉLÉBRITÉS: Morgan Freeman, Cillian Murphy, Alicia Vikander, Tom Hanks, Natalie Dormer, Jim Sturgess, Kate Winslet, Ralph Fiennes, Eddie Redmayne, Matthew McConaughey, Jessica Chastain, Ben Whishaw, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Norman Reedus, Lena Headey, Viggo Mortensen, Eva Green, Tom Hiddleston, Denzel Washington, Benedict Cumberbatch, Keira Knightley, Joshua Jackson, Helen McCrory, Woody Harrelson, JRM, Vera Farmiga, Winona Ryder, Domhnall Gleeson, Travis Fimmel, Lee Pace, Toby Stephens, Simon Pegg, Nicole Kidman, Tatiana Maslany, Mackenzie Davis...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6, Photophiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 18:30

Bienvenue ^^

Miss Granger
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : Orange
RÉGION : Westeros

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 18:49

Bienvenue ^.^

writerinafoxhole
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : ICON&GIFS BY WRITERINAFOXHOLE+TUMBLR.
RÉGION : AU PAYS DU SOLEIL LEVANT, À TOKYO.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ÉCRITURE, LA MER, LES VOYAGES, LA PHOTO, L'HISTOIRE, LES FILMS & SERIES...
CÉLÉBRITÉS: OSCAR ISAAC, EVA GREEN, HUGH LAURIE, EWAN MCGREGOR, TOMER SISLEY, JAMES MCAVOY, HARRISON FORD, NEIL GAIMAN, JOHN BOYEGA, SOPHIE TURNER, DUSTIN HOFFMAN, CHARLIZE THERON, ROBERT DOWNEY JR, ROBERT DE NIRO, CATE BLANCHETT, MERYL STREEP, TOM HANKS, DAISY RIDLEY, EMILIA CLARKE, MICHAEL FASSBENDER & PLEIN D'AUTRES.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS 6.0, AVID, FCP, SCRIVENER & LES SPELLCHECKER D'INTERNET.

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Mer 27 Oct 2010 - 20:53

Ah bah heu... Merchi beaucoup à tous pour votre accueil =D

I got to get to my droid before the First Order does! He's a BB unit! Orange and white: one of a kind. Utterly unique. Utterly invaluable.. That droid has got a map that leads straight to Luke Skywalker! • De retour dans le rpg, j'ai fait mon trou sur AES SIDHE, où je distribue des cookies, des cupcakes et beaucoup d'amour. ❤︎

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï ! Aujourd'hui à 20:55

ozzie-krill ♠ ozzy, ozzy, ozzy ! oï, oï, oï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut