| | J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brainless ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 6 INSCRIPTION : 20/10/2010 ÂGE : 19 RÉGION : Paris HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Les séries.
 | Sujet: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Mer 20 Oct - 23:46 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: / Pseudo: Headless. Surnoms / Age: 18 ans. Date de naissance: Le 29/07/1992. Région: Paris.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Marine, Rouge. Livre préféré: Harry Potmun. Film préféré: Troie et Harry Potmun. Actrice et Acteur préférés: Shenae Grimes/Leighton Meester et Chace Crawford. Chanson préférée: Memories - David Guetta feat Kid Cudi. Genre de Musique préféré: De tout. Dessert préféré: La barbe à papa.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubies. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Ilona. Coup de fouet ou féssée Coup de fouet.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Aucune idée. Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus :O
|
|
 | |
Silk Stocking MAGNETISM • my ghetto eyeZ on her ghetto a$$.
  MESSAGES: 21108 INSCRIPTION : 18/08/2007 ÂGE : 24 RÉGION : Lorraine. HUMEUR : Dreamy, sooo dreamy.
PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Mer 20 Oct - 23:50 | |
| |
|
 | |
Brainless ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 6 INSCRIPTION : 20/10/2010 ÂGE : 19 RÉGION : Paris HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Les séries.
 | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 0:11 | |
| Merci  |
|
 | |
Tiny ♥ ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1901 INSCRIPTION : 05/12/2008 ÂGE : 22 RÉGION : Montréal (qc). HUMEUR :
PASSIONS : sam winchester. robb stark, serie tv. cinema. rpg. magasinage. histoire. littérature étrangère. got. etc.
 | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 0:14 | |
| |
|
 | |
wasurenaide SHA 忘れないで
  MESSAGES: 4239 INSCRIPTION : 30/03/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Nord. HUMEUR : Normale.
PASSIONS : TVXQ, f(x), EXO, Epik High, SNSD, 2PM, KPOP, JPM, The Borgias, Nikita, L'Asie, RPG...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 7:07 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
Brain Damage ∞ screws fall out all the time, the world is an imperfect place.
  MESSAGES: 13815 INSCRIPTION : 15/10/2008 CRÉDITS : signature: waltwhites @ tumblr ÂGE : 21 RÉGION : Transsexual, Transylvania. HUMEUR : I feel like crap on toast.
PASSIONS : Lecture, histoire du cinéma et de l'art, musique. Pink Floyd, Green Day, David Bowie, Muse, Pearl Jam, The B-52's. Friends, Doctor Who, Pretty Little Liars, Once Upon A Time.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (6/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 13:52 | |
| bienvenue (: _________________ THAT MAN IS MY BEST FRIEND -------------------------------------- |
|
|
 | |
Boombox BEAUTY IS ONLY SKIN DEEP.
  MESSAGES: 3736 INSCRIPTION : 30/06/2009 ÂGE : 18 RÉGION : canada, québec. HUMEUR : comme hier.
PASSIONS : lire, écriture & dormir (a).
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & Photo Filtre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 14:56 | |
| |
|
 | |
Kim Mai シ ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1457 INSCRIPTION : 16/06/2008 ÂGE : 22 RÉGION : Rhône-Alpes (38) HUMEUR : ..
PASSIONS : ..
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 15:14 | |
| |
|
 | |
Clockwork Orange JANNA ☪ curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back.
  MESSAGES: 4340 INSCRIPTION : 07/10/2008 ÂGE : 20 RÉGION : in adam levine's bed, shower and couch. HUMEUR : excited & nervous.
PASSIONS : writing. music. cinema. books. art. fashion. shoes. tv shows. cultural differences.
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 15:36 | |
| Bienvenue. |
|
 | |
fanlovedean ◮ paint splattered teardrops on my shirt.
  MESSAGES: 1052 INSCRIPTION : 27/07/2009 ÂGE : 23 RÉGION : Isère HUMEUR : Très bonne
PASSIONS : supernatural. vampire diaries.
Ton Talent LOGICIEL(S) : photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 16:29 | |
| |
|
 | |
Rose red ▽ take a sad song, and make it better. THE BEATLES
  MESSAGES: 1305 INSCRIPTION : 22/01/2009 ÂGE : 16 RÉGION : vaucluse HUMEUR : de bonne humeur
PASSIONS : EQUITATION, OLIVER, SNOW PATROL, GREY'S ANATOMY, PHOTOGRAPHIE, COUPINE, CINEMA, PHOTOSHOP.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 16:42 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Shattered One DANCING QUEEN ◮ I know i'm gonna fall in down.
  MESSAGES: 1303 INSCRIPTION : 04/08/2010 ÂGE : 21 RÉGION : Ici et la HUMEUR : Calme
PASSIONS : MY BABY; US ; Danse ; Graphisme ; Ecriture ; Courir, Collectionner les livres ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshoop C5 NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 17:27 | |
| |
|
 | |
Retrotrend ✈ TAKE ME WITH YOU.
  MESSAGES: 6196 INSCRIPTION : 24/06/2009 CRÉDITS : COLETTE_011. (LJ) ÂGE : 17 RÉGION : ILE-DE-FRANCE. HUMEUR : SOUS ECTASY.
PASSIONS : MES FESSES.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 17:47 | |
|
Bienvneue.  |
|
 | |
Darkshines ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1402 INSCRIPTION : 31/07/2010 CRÉDITS : Anarya & LJ ÂGE : 21 RÉGION : Ile De France HUMEUR : Démoralisée
PASSIONS : Ecriture, Lecture, Cinéma
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photophiltre, Photophiltre Studio, Picasa... NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 18:26 | |
| |
|
 | |
Snow White ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 541 INSCRIPTION : 31/10/2008 ÂGE : 21 RÉGION : MOROCCO TO IBIZA HUMEUR : [MOTHAFUCKZ]
PASSIONS : RPG - DESSIN - SERIES - MUSIQUE - FILMS - LIRE - PHOTOGRAPHIER - RÊVER - ECRIRE - VOYAGE -
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop. NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. Jeu 21 Oct - 23:22 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | J'ai dépassé les limites oui m'dame ! ♣ Headless. | |
|