recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Couleur préférée: J'en aime tellement, je n'ai pas de préférence ! Livre préféré: La réponse est obligatoire ? x) Film préféré: Step up (Sexy Danse) Titanic ♥ Twelve && Beaucoup d'autre ... Actrice et Acteur préférés: TAYLOR MOMSEN VANESSA ANNE HUDGENS ORLANDO BLOOM ED WESTWICK LEIGTON MEESTER SOPHIA BUSH CHACE CRAWFORD KEIRA KNIGHTLEY ALEX PETTYFER && Plein d'autre ! Chanson préférée: Impossible - SHONTELL Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout donc ... Dessert préféré:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOURS Bob l'éponge ou Simpsons : SIMPSON Père Noël ou Père Fouettard : PERE NOEL Paris Hilton ou Nicole Richie : NICOLE RICHIE Wagadudu ou Bibitrof : Hm. Je sais pas du tout ! xD Pigloo ou Ilona : PIGLOO Coup de fouet ou féssée FESSEE ...Quand même ! x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PHOTOFILTRE Niveau : Je sais pas du tout :/ Où avez vous connu le forum ? : PRD
fanlovedean
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : Isère
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photofiltre
Et nous sommes deux guillemets inversés, sens dessus dessous, accrochés l'un à l'autre à la fin de cette phrase, de cette condamnation à perpétuité. Piégé par des vies que nous n'avons pas choisies. Il est temps de briser nos chaînes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture... CÉLÉBRITÉS: Morgan Freeman, Cillian Murphy, Alicia Vikander, Tom Hanks, Natalie Dormer, Kate Winslet, Ralph Fiennes, Eddie Redmayne, Matthew McConaughey, Jessica Chastain, Ben Whishaw, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Andrew Lincoln, Lena Headey, Viggo Mortensen, Eva Green, Tom Hiddleston, Denzel Washington, Benedict Cumberbatch, Ryan Gosling, Keira Knightley, Joshua Jackson, Helen McCrory, Woody Harrelson, JRM, Vera Farmiga, Winona Ryder, Domhnall Gleeson, Travis Fimmel, Lee Pace, Toby Stephens, Simon Pegg, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mackenzie Davis, Felicity Jones, Milo Ventimiglia, Emma Stone, Elisabeth Moss, Michael Fassbender, Matthias Schoenaerts... LOGICIEL(S) : Photoshop CS6, Photophiltre Studio
« But who can remember pain, once it’s over? All that remains of it is a shadow, not in the mind even, in the flesh. Pain marks you, but too deep to see. Out of sight, out of mind. » - Margaret Atwood, The Handmaid's Tale