AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

SMALLVILLE (season 10 september 24th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smashedwings.
WINIFREDdreams just scatter and fall like rain.

Féminin
CRÉDITS : s-sage tumblr.
RÉGION : paris (XVII).

PASSIONS : white collar, primeval, veronica mars, firefly, angel, alias, being human, doctor who, vampire diaries, merlin, supernatural, smallville, LotS, fringe, Game of thrones, haven, sanctuary, community, castle, misfits, downtown abbey, once upon a time. horse-riding, litterature, music, usa, uk.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 18:31

Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.

Citation:
    TOM WELLING - Clark Kent
    ALLISON MACK - Chloé Sullivan
    KRISTIN KREUK - Lana Lang
    JUSTIN HARTLEY - Oliver Queen/Green Arrow
    ERICA DURANCE - Lois Lane
    MICHAEL ROSENBAUM - Lex Luthor
    AARON ASHMORE - Jimmy Olsen
    JOHN GLOVER - Lionel Luthor
    ANNETTE O'TOOLE - Martha Kent
    JOHN SCHNEIDER - Jonathan Kent
    SAM JONES III - Pete Ross
    LAURA VANDERVOORT - Kara Kent
    CASSIDY FREEMAN - Tess Mercer
    CALLUM BLUE - Major Zod
    SAM WITWER - Davis Bloome/Doomsday

Voilà je me permets de poster ce sujet, sur une des séries que je suis depuis toute petite. Je sais très bien qu'il y a pas mal de gens qui n'aiment pas la série, ou du moins ne l'aiment plus, et qui ont donc arrêté de suivre, car l'esprit du début leur manquait.
    Enfin bref, je n'ai jamais cessé d'aimer, et je trouve l'évolution intéressante, de plus en plus sombre aussi. Certains personnages comme Clark et Chloé sont là depuis le début (meme si malheureusement pour moi, Allison ne sera qu'une guest dans la saison 10 *-* je m'en remets pas). Et d'autres ont fait leur apparition au cours des saisons et ont su trouver leur place dans le coeur des fans, comme Oliver Queen ou Jimmy Olsen.
    La saison 10 commence demain soir sur la CW, avec la 6 de Supernatural donc, et j'ai vraiment hate. I love you Meme si Chloé ne sera présente que dans quelques malheureux épisodes *-* ce qui me brise le coeur vu que c'est mon personnage préféré. Je prie juste pour qu'elle ne meure pas, et que elle et Oliver aient une fin heureuse I love you Voilà Arrow
    Et spoiler pour ceux qui comptent regarder la 10 :
    Spoiler:

cause every once in a while there’s a crack in that wall
and you gimme this look. yeah that’s the one.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Road
LAURAet construire un empire, juste pour ton sourire.

Féminin
RÉGION : pays de loire.

PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 20:17

Spoiler:

Sinon comme toi je suis dégoutée pour Allison même si c'est elle qui a fait ce choix. C'est l'un des personnages les plus intéressants de la série et surtout elle est là depuis le début *-* Et sa relation avec Ollie est tellement yeuuuh Bref, j'ai hâte de voir la suite, notamment l'évolution de relation Loïs/Clark maintenant qu'elle sait qui il est
Smashedwings.

Féminin

PASSIONS : white collar, primeval, veronica mars, firefly, angel, alias, being human, doctor who, vampire diaries, merlin, supernatural, smallville, LotS, fringe, Game of thrones, haven, sanctuary, community, castle, misfits, downtown abbey, once upon a time. horse-riding, litterature, music, usa, uk.

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 20:56

Spoiler:

Elle va me manquer. Je jure que si ils osent la faire mourir, je porte plainte ils ont droit au bonheur avec Ollie *-*

Bichou
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : France

PASSIONS : Séries Tv, Créations, Musique, Ecriture, Animaux et bien d'autres.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 21:05

Je pense que je vais regarder cette saison, étant donné que c'est la dernière. Autrefois je suivais régulièrement mais j'avoue n'avoir regardé que quelques épisodes de la saison 8 et 9, même si globalement je connais l'intrigue car j'ai lu différents résumés. Si je suis beaucoup moins qu'avant c'est que mon personnage préféré s'est envolé à la fin de la saison 7 pour ne réapparaître que pour quelques épisodes dans la saison 8 ... Vous l'aurez donc compris, je suis une grande fan de Lana Lang (même si je sais que beaucoup n'aiment pas ce perso). Je l'ai apprécié dés le début et pour moi, Lana est partie alors que son personnage devenait de plus en plus intéressant. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Lex dans la saison 6, comment ça lui a permit de devenir une personne plus forte, dans tous les sens du terme.
J'ai lu une interview comme quoi on risquait de la revoir lors du 200éme épisode, mais pour une scène flashback. Alors j'ignore encore s'il s'agira d'une scène inédite ou bien tout simplement extraite d'un épisode déjà tourné.

Tout comme vous je ship également Chloé/Oliver (même si j'avais tout de même une préférence pour le couple Lois/Oliver). J'espère qu'ils finiront ensembles.
Narcisse
DARLING Ҩ I love the way you love me

Féminin
RÉGION : Dans mes rêves.

PASSIONS : La vie.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop.
NIVEAU GRAPHISME:
3/20  (3/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 21:10

Je savais pas pour Allison/Chloé *-* Je suis dégoûtée, elle est mon personnage préféré depuis le début.
    J'ai hâte de découvrir la saison 10. On m'a aussi parlé d'un retour de Kara et Lana - je ne suis pas sûre - donc j'ai hâte de voir. Et apparemment, on va ravoir James Marsters
    Sinon, moi je trouve qu'avec le temps, la série s'est améliorée justement. Les premières saisons étaient assez répétitives : la relation Clark/Lana qui tourne en rond et toujours des gens avec des pouvoirs dût au météorites que Clark doit arrêter. Depuis que Clark est au Daily Planet, je trouve la série beaucoup plus intéressante I love you La seule chose qui me manque des premières saisons, c'est Pete.
    Lois et Clark sont vraiment adorables ensemble

Spoiler:

Cavalry
Feels like no one could beat me

Féminin
RÉGION : Pays de la Loire (44)

PASSIONS : Kick some ass.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop cs3
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 21:24

Punaise, c'est pas encore finit cette série ?

Je regardais toujours le samedi dans la trilogie ou quand ça passait à la TV, j'aimais beaucoup. I love you Bon ben, faudrait que je m'y remette. Même si je connais rien à l'évolution de la série, faudrait que je tente l'épisode 01 de cette saison quand il va sortir, pour voir si j'aime toujours l'ambiance. I love you
http://cavalries.tumblr.com
Smashedwings.

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Jeu 23 Sep - 23:23

Spoiler:

Darkshines
♥ Tagada déglinguée

Féminin
CRÉDITS : Anarya & LJ
RÉGION : Ile De France

PASSIONS : Ecriture, Lecture, Cinéma

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photophiltre, Photophiltre Studio, Picasa...
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Ven 24 Sep - 10:01

J'aime bien regarder de temps en temps cette série ^^ Je dois dire que je n'ai 'accroché' qu'à partir de la saison 4, grâce à Erica Durance, je détestais avant x) Notamment à cause de Lana que je ne supporte pas (je l'ai seulement aimée lorsqu'elle était en couple avec Lex en fait xD le reste du temps je la trouve très fade) et de son couple avec Clark que je trouve niais au possible Embarassed c'était affreux au bout d'un moment le fait qu'ils tournent en rond comme ça, je suis d'accord avec NARCISSE ^^

Enfin j'ai vu des extraits de la nouvelle saison et j'ai vraiment envie de regarder un petit peu (même si me connaissant, ma flemme et le fait que je n'adore pas plus que ça m'en dissuaderons la plupart du temps ), notamment pour Loïs/Clark Sans aucun doute le couple que je préfère, et de loin
http://devil-tears.forumactif.org/ En ligne
Emma
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Celle de Jeanne d'Arc

PASSIONS : Plonger dans un univers de série télé

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Ven 24 Sep - 15:11

Ah Smallville I love you C'est une très longue histoire, cette série. Franchement, écrire l'histoire de Superman avant qu'il ne devienne Superman Laughing, c'était osé. Mais cette série a tellement évolué avec le temps, c'est fou. En même temps que les personnages, les intrigues ont grandi et se sont compliquées. Si quelques épisodes m'ont déçus au cours des saisons, les scénaristes ont toujours réussi à se rattrapér. Par exemple avec Chloé. Elle était la troisième roue du carrosse, ils l'ont un peu laissé de côté mais après, ils se sont complètement rattrapés en la mettant au centre d'une intrigue et de la série.

Et puis les évolutions étaient toujours bien trouvées. J'ai adoré Oliver/Lois, ils ont réussi leur relation, et même leur fin a été réussie, si bien que Chloé/Oliver, ça coule de source maintenant pour moi I love you Laughing

Et maintenant j'ai vraiment hâte à cette saison 10.

Surtout que :
Spoiler:

Smashedwings.

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Ven 24 Sep - 18:39

CE SOOOOIIIIIIIRRRR Je veux savoir ce qui va arriver à ma petite Chloé *-* surtout qu'elle est dans le pilot. J'espère que les épisodes ou elle apparait sont dispersés dans la saison et pas à la suite, et qu'elle sera là pour le grand final *-* et je veux savoir qui a kidnappé Oliver aussi

CRAFTY MONKEY
♥ Tagada déglinguée

Masculin
RÉGION : Quelque part ...

PASSIONS : Tout et rien ...

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Ven 24 Sep - 19:18

NO WAY a écrit:
Punaise, c'est pas encore finit cette série ?

Je regardais toujours le samedi dans la trilogie ou quand ça passait à la TV, j'aimais beaucoup. I love you Bon ben, faudrait que je m'y remette. Même si je connais rien à l'évolution de la série, faudrait que je tente l'épisode 01 de cette saison quand il va sortir, pour voir si j'aime toujours l'ambiance. I love you

Moi de même ^^
Ally Bee
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Paris

PASSIONS : Rpg, écriture, Cinéma, Rigsby/Grace, Edward/Bella, Sydney/Vaughn, Van Pelt/Rigsby, Jake/Kate, Robsten, Georgia Jagger, Jenna Dewan, Kirsten Dunst, Carey Mulligan, Mélanie Thierry, Kristen Stewart, Mini Cooper, Chloé/Oliver, Robert Pattinson, fashion, Kings of Leon, Louboutin

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3
NIVEAU GRAPHISME:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Sam 25 Sep - 20:42

Je l'ai vu, comme certains d'entre vous, mon personnage préféré est Chloé I love you j'ai quand même été surprise de la voir au générique mais recalée à la dernière place alors qu'elle était juste après Tom Welling avant. Je suis quand même contente qu'Allison Mack soit restée autant de saisons, puis Allison a dit que c'était logique son perso "parte" parce qu'elle ne faisait pas partie de la vie de Superman après. J'espérais que ça changerait.
http://allyisabelle.tumblr.com/
Narcisse
DARLING Ҩ I love the way you love me

Féminin
RÉGION : Dans mes rêves.

PASSIONS : La vie.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop.
NIVEAU GRAPHISME:
3/20  (3/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Sam 25 Sep - 20:46

Spoiler:

Smashedwings.

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Mar 28 Sep - 15:00

ENFIN JE L'AI VUUUU Et je suis pas du tout déçue, c'est du season premiere qui tue ça
Spoiler:

Bichou
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : France

PASSIONS : Séries Tv, Créations, Musique, Ecriture, Animaux et bien d'autres.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th)   Mar 28 Sep - 18:09

Spoiler:

SMALLVILLE (season 10 september 24th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut