|
|
| | SMALLVILLE (season 10 september 24th) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Smashedwings. WINIFRED ✰ dreams just scatter and fall like rain.
  MESSAGES: 13785 INSCRIPTION : 10/07/2008 CRÉDITS : s-sage tumblr. ÂGE : 19 RÉGION : paris (XVII). HUMEUR : my heart goes bom(er).
PASSIONS : white collar, primeval, veronica mars, firefly, angel, alias, being human, doctor who, vampire diaries, merlin, supernatural, smallville, LotS, fringe, Game of thrones, haven, sanctuary, community, castle, misfits, downtown abbey, once upon a time. horse-riding, litterature, music, usa, uk.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 18:31 | |
|  Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain. | Citation: | TOM WELLING - Clark Kent ALLISON MACK - Chloé Sullivan KRISTIN KREUK - Lana Lang JUSTIN HARTLEY - Oliver Queen/Green Arrow ERICA DURANCE - Lois Lane MICHAEL ROSENBAUM - Lex Luthor AARON ASHMORE - Jimmy Olsen JOHN GLOVER - Lionel Luthor ANNETTE O'TOOLE - Martha Kent JOHN SCHNEIDER - Jonathan Kent SAM JONES III - Pete Ross LAURA VANDERVOORT - Kara Kent CASSIDY FREEMAN - Tess Mercer CALLUM BLUE - Major Zod SAM WITWER - Davis Bloome/Doomsday
|
Voilà je me permets de poster ce sujet, sur une des séries que je suis depuis toute petite. Je sais très bien qu'il y a pas mal de gens qui n'aiment pas la série, ou du moins ne l'aiment plus, et qui ont donc arrêté de suivre, car l'esprit du début leur manquait. Enfin bref, je n'ai jamais cessé d'aimer, et je trouve l'évolution intéressante, de plus en plus sombre aussi. Certains personnages comme Clark et Chloé sont là depuis le début (meme si malheureusement pour moi, Allison ne sera qu'une guest dans la saison 10 je m'en remets pas). Et d'autres ont fait leur apparition au cours des saisons et ont su trouver leur place dans le coeur des fans, comme Oliver Queen ou Jimmy Olsen. La saison 10 commence demain soir sur la CW, avec la 6 de Supernatural donc, et j'ai vraiment hate. Meme si Chloé ne sera présente que dans quelques malheureux épisodes ce qui me brise le coeur vu que c'est mon personnage préféré. Je prie juste pour qu'elle ne meure pas, et que elle et Oliver aient une fin heureuse Voilà Et spoiler pour ceux qui comptent regarder la 10 :
| Spoiler: | | | Je suis contente de retrouver le personnage de Tess. Et aussi Jonathan Kent va etre de retour, je me demande comment ils vont le réintroduire.  |
_________________ ✜ cause every once in a while there’s a crack in that wall and you gimme this look. yeah that’s the one. |
|  | | Gloomy Road LAURA ♪ et construire un empire, juste pour ton sourire.
  MESSAGES: 8001 INSCRIPTION : 27/07/2008 ÂGE : 24 RÉGION : pays de loire. HUMEUR : survitaminée.
PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (6/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 20:17 | |
| |
|  | | Smashedwings. WINIFRED ✰ dreams just scatter and fall like rain.
  MESSAGES: 13785 INSCRIPTION : 10/07/2008 CRÉDITS : s-sage tumblr. ÂGE : 19 RÉGION : paris (XVII). HUMEUR : my heart goes bom(er).
PASSIONS : white collar, primeval, veronica mars, firefly, angel, alias, being human, doctor who, vampire diaries, merlin, supernatural, smallville, LotS, fringe, Game of thrones, haven, sanctuary, community, castle, misfits, downtown abbey, once upon a time. horse-riding, litterature, music, usa, uk.
   (5/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 20:56 | |
| |
|  | | Bichou ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3412 INSCRIPTION : 02/03/2008 ÂGE : 21 RÉGION : France HUMEUR : No comment ...
PASSIONS : Séries Tv, Créations, Musique, Ecriture, Animaux et bien d'autres.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 21:05 | |
| Je pense que je vais regarder cette saison, étant donné que c'est la dernière. Autrefois je suivais régulièrement mais j'avoue n'avoir regardé que quelques épisodes de la saison 8 et 9, même si globalement je connais l'intrigue car j'ai lu différents résumés. Si je suis beaucoup moins qu'avant c'est que mon personnage préféré s'est envolé à la fin de la saison 7 pour ne réapparaître que pour quelques épisodes dans la saison 8 ... Vous l'aurez donc compris, je suis une grande fan de Lana Lang (même si je sais que beaucoup n'aiment pas ce perso). Je l'ai apprécié dés le début et pour moi, Lana est partie alors que son personnage devenait de plus en plus intéressant. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Lex dans la saison 6, comment ça lui a permit de devenir une personne plus forte, dans tous les sens du terme. J'ai lu une interview comme quoi on risquait de la revoir lors du 200éme épisode, mais pour une scène flashback. Alors j'ignore encore s'il s'agira d'une scène inédite ou bien tout simplement extraite d'un épisode déjà tourné.
Tout comme vous je ship également Chloé/Oliver (même si j'avais tout de même une préférence pour le couple Lois/Oliver). J'espère qu'ils finiront ensembles. |
|  | | Narcisse DARLING Ҩ I love the way you love me
  MESSAGES: 1101 INSCRIPTION : 30/08/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Dans mes rêves. HUMEUR : Excellente.
PASSIONS : La vie.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop. NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 21:10 | |
| |
|  | | Cavalry ∞ Feels like no one could beat me
  MESSAGES: 985 INSCRIPTION : 02/03/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Pays de la Loire (44) HUMEUR : GOOD
PASSIONS : Kick some ass.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop cs3 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 21:24 | |
| Punaise, c'est pas encore finit cette série ? Je regardais toujours le samedi dans la trilogie ou quand ça passait à la TV, j'aimais beaucoup.  Bon ben, faudrait que je m'y remette. Même si je connais rien à l'évolution de la série, faudrait que je tente l'épisode 01 de cette saison quand il va sortir, pour voir si j'aime toujours l'ambiance. |
   (5/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Jeu 23 Sep - 23:23 | |
| |
|  | | Darkshines ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1402 INSCRIPTION : 31/07/2010 CRÉDITS : Anarya & LJ ÂGE : 21 RÉGION : Ile De France HUMEUR : Démoralisée
PASSIONS : Ecriture, Lecture, Cinéma
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photophiltre, Photophiltre Studio, Picasa... NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Ven 24 Sep - 10:01 | |
| J'aime bien regarder de temps en temps cette série ^^ Je dois dire que je n'ai 'accroché' qu'à partir de la saison 4, grâce à Erica Durance, je détestais avant x) Notamment à cause de Lana que je ne supporte pas (je l'ai seulement aimée lorsqu'elle était en couple avec Lex en fait xD le reste du temps je la trouve très fade) et de son couple avec Clark que je trouve niais au possible  c'était affreux au bout d'un moment le fait qu'ils tournent en rond comme ça, je suis d'accord avec NARCISSE ^^ Enfin j'ai vu des extraits de la nouvelle saison et j'ai vraiment envie de regarder un petit peu (même si me connaissant, ma flemme et le fait que je n'adore pas plus que ça m'en dissuaderons la plupart du temps  ), notamment pour Loïs/Clark  Sans aucun doute le couple que je préfère, et de loin |
|  | | Emma ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 886 INSCRIPTION : 26/09/2007 ÂGE : 20 RÉGION : Celle de Jeanne d'Arc HUMEUR : hum
PASSIONS : Plonger dans un univers de série télé
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Ven 24 Sep - 15:11 | |
| Ah Smallville  C'est une très longue histoire, cette série. Franchement, écrire l'histoire de Superman avant qu'il ne devienne Superman  , c'était osé. Mais cette série a tellement évolué avec le temps, c'est fou. En même temps que les personnages, les intrigues ont grandi et se sont compliquées. Si quelques épisodes m'ont déçus au cours des saisons, les scénaristes ont toujours réussi à se rattrapér. Par exemple avec Chloé. Elle était la troisième roue du carrosse, ils l'ont un peu laissé de côté mais après, ils se sont complètement rattrapés en la mettant au centre d'une intrigue et de la série. Et puis les évolutions étaient toujours bien trouvées. J'ai adoré Oliver/Lois, ils ont réussi leur relation, et même leur fin a été réussie, si bien que Chloé/Oliver, ça coule de source maintenant pour moi Et maintenant j'ai vraiment hâte à cette saison 10. Surtout que : | Spoiler: | | | Teri Hatcher va jouer la maman de Lois. Et franchement Teri c'est LA Lois pour moi . |
|
   (5/20)  | |  | | CRAFTY MONKEY ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 676 INSCRIPTION : 28/03/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Quelque part ... HUMEUR : Excellente.
PASSIONS : Tout et rien ...
 | |  | | Ally Bee ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2176 INSCRIPTION : 31/10/2007 ÂGE : 23 RÉGION : Paris HUMEUR : Selon les jours xD
PASSIONS : Rpg, écriture, Cinéma, Rigsby/Grace, Edward/Bella, Sydney/Vaughn, Van Pelt/Rigsby, Jake/Kate, Robsten, Georgia Jagger, Jenna Dewan, Kirsten Dunst, Carey Mulligan, Mélanie Thierry, Kristen Stewart, Mini Cooper, Chloé/Oliver, Robert Pattinson, fashion, Kings of Leon, Louboutin
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Sam 25 Sep - 20:42 | |
| Je l'ai vu, comme certains d'entre vous, mon personnage préféré est Chloé j'ai quand même été surprise de la voir au générique mais recalée à la dernière place alors qu'elle était juste après Tom Welling avant. Je suis quand même contente qu'Allison Mack soit restée autant de saisons, puis Allison a dit que c'était logique son perso "parte" parce qu'elle ne faisait pas partie de la vie de Superman après. J'espérais que ça changerait. |
|  | | Narcisse DARLING Ҩ I love the way you love me
  MESSAGES: 1101 INSCRIPTION : 30/08/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Dans mes rêves. HUMEUR : Excellente.
PASSIONS : La vie.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop. NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Sam 25 Sep - 20:46 | |
| |
   (5/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Mar 28 Sep - 15:00 | |
| ENFIN JE L'AI VUUUU  Et je suis pas du tout déçue, c'est du season premiere qui tue ça | Spoiler: | | | Déjà la scène du début, avec Lois et Clark, quand elle lui retire la kryptonite bleu, et qu'elle s'en va quand elle voit qu'il est vivant, pour lui faire croire qu'elle ne sait pas et tout, c'était juste trop mignon J'ai bien aimé le coup de l'abysse entre la vie et la mort dans lequel il se trouvait, et j'ai flippé en voyant la tombe Jor-El. CHLOE QUI MET LE MASQUE DE FATE Ca m'a tué. Et le coup des labos Cadmus, ou Tess se réveille et découvre tous ces pseudos Lex Luthor ratés. C'est flippant  "So much better in technicolor" Le costume de Superman Clark qui sauve encore une fois Tess avec son beau visage tout neuf Enfin je comprend pour les photos promos de l'épisode, celle ou on voit Lois sur une croix avec le S sur son tee shirt blanc  Comment le Lx6 se prend vraiment pour Lex il est vilain en plus Enfin contente qu'il soit mort, j'aurais pas supporté de voir cette face de rat toute la saison  Han et Clark qui sauve Lois ET les gens de l'explosion du Daily Planet là on peut dire : vive Superman  Quoiqu'elle fasse Tess aimera toujours d'une certaine façon Lex. Ou du moins elle le respecte. Elle a meme sauvé le petit Alexander du feu et l'a ramené au manoir  Oliver j'avais mal avec lui ( ) lorsqu'il se faisait frapper, et que ce monsieur qu'on ne connait pas encore l'a électrocuté on touche pas à Ollie  OH MON DIEU OH MON DIEU NON L'échange entre Chloé et Oliver leurs regards à la fin, alors que les autres embarquaient Chloé à la place d'Oliver c'était horrible ma Chloé  Han l'apparition de Jonathan à la fin, qui parle avec Clark de son destin, qu'il lui dit qu'il est fière de lui et tout et tout, c'était tellement beau j'espère qu'on le reverra  |
_________________ ✜ cause every once in a while there’s a crack in that wall and you gimme this look. yeah that’s the one. |
|  | | Bichou ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3412 INSCRIPTION : 02/03/2008 ÂGE : 21 RÉGION : France HUMEUR : No comment ...
PASSIONS : Séries Tv, Créations, Musique, Ecriture, Animaux et bien d'autres.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Re: SMALLVILLE (season 10 september 24th) Mar 28 Sep - 18:09 | |
| | Spoiler: | | | Mais si on le connait le bonhomme, il me semble que c'est le même gars qu'on voit dans la saison 8, tu sais, celui qui a entraîné Lana. Par contre, est-ce le même personnage ? Comme toi j'ai bien aimé le season premiere mais j'ai hâte d'avoir certaines réponses à quelques questions à savoir comment Jonathan est revenu d'entre les morts et qui sont ces hommes qui ont kidnappés Oliver, et qui détiennent Chloé maintenant ? |
|
|  | | | | SMALLVILLE (season 10 september 24th) | |
|