AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pivey's not mad. Just a crazy person ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:02

    I. Fiche d'identité

    Prénom : Nolwenn. Malheureusement comme N. Leroy ...
    Pseudo : Pivey ou Pivi.
    Surnoms : Chubi, Noly, Nono, salle conne, gwuinasse aussi de temps à autres .... MDR
    Age : 16 printemps presque et demi ... :yo:
    Date de naissance : Avril 1992, je tiens à préserver le mystère ... *Musique angoissante*
    Région : Centre x)

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée : Le rouge ... Et le bleu aussi ... xD
    Livre préféré : Peut-être Mes amis Mes amours, de Marc Levy mais je crois que j'en ai pas, j'aime trop tous les livres pour ça ...
    Film préféré : Million Dollar Baby Un des plus beaux films que je n'ai jamais vu ...
    Actrice et Acteur préférés : Johnny Depp <3 Guillaume Cannet & Marion Cotillard. Audrey Tautou, Morgan Freeman, Sean Connery ...
    Chanson préférée : Heeeeu ... JOKER ... xD
    Genre de Musique préféré : Le rock des années 8Os & le pop/rock.
    Dessert préféré : Tout ce qui est sucré et mauvais pour la ligne ...

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Télétubbies, je suis la réincarnation de Lala d'ailleurs ... *MEGABAFF*
    Bob l'éponge ou Simpsons : LIBEREZ BOB L'EPONGE ! Surtout depuis les Vieilles Charrues .... xD
    Père Noël ou Père Fouettard : Les deux, ça dépend de mon humeur ... Laughing
    Paris Hilton ou Nicole Richie : [i]La Pétasse ou La Pétasse ?! Comme faut choisir, je dis La Pétasse Very Happy

    Wagadudu ou Bibitrof : Hum, je ne sais pas, je voit pas de quoi il s'agit ... :scratch:
    Pigloo ou Ilona : Heu, je sais pas, Ilona peut-être ...
    Coup de fouet ou fessée : Rolalala ... Ne me tentez pas ... Coup de fouet ! :fouet:

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photoshop.
    Niveau : Heeeeuuu .... 75/2O ?! xD Non, pour être honnête, je dirais 4,5/1O peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:31

Bienvenuuue =)

DIONYSOS :luv!: :luv!:

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:33

UNE FAN ?! Pivey's not mad. Just a crazy person ... 614407 Pivey's not mad. Just a crazy person ... 598523 J'aurais pu mettre "Coccinelle" aussi, elle est énorme celle là ! {Et puis Le coiffeur d'oiseaux aussi ... }

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:37

Oui, je les adore. Ils sont géniaux en concert I love you

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:42

Je ne pourrais que t'approuver. Moi j'ai adoré quand Mathias a fait l'aller/retour de la scène au fond de la salle porté par les gens et qu'il nous a chanté Song for a jedi a capella {si c'est bien l'orthographe.} Dans une petite salle, ils déchirent ! :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Anarya

Anarya
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1620
INSCRIPTION : 27/07/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : anarya (icon).
RÉGION : dreamland.
HUMEUR : cold.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Paint Shop Pro XI.

Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:49

PIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked Pivey's not mad. Just a crazy person ... 614407
Trop coul que tu sois là. I love you Bienvenue. Pivey's not mad. Just a crazy person ... 598523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:50

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:57

Anarya a écrit:
PIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked Pivey's not mad. Just a crazy person ... 614407
Trop coul que tu sois là. I love you Bienvenue. Pivey's not mad. Just a crazy person ... 598523

:yo: Narnychou .... Pardonne moi, mais te donner un surnom con comme celui-ci me faisait envie xD Pivey's not mad. Just a crazy person ... 614407

Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:59

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Anarya

Anarya
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1620
INSCRIPTION : 27/07/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : anarya (icon).
RÉGION : dreamland.
HUMEUR : cold.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Paint Shop Pro XI.

Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:59

Tu es toute pardonnée, je trouve ça trop mignon. Laughing On me l'avait encore jamais faite, celle-là. Pivey's not mad. Just a crazy person ... 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:03

Madame est trop bonne .... :XD: De toute manière, je suis toujours la première à donner des surnoms sortis de nulle part ... *MEGABAFF*

Merci Paradise <3


Dernière édition par Pivey le Dim 5 Oct 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:24

Pivey a écrit:

Merci à toutes les deux !

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:44

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tite Poulette

Tite Poulette
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 913
INSCRIPTION : 18/09/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : mistletoe
RÉGION : Nord


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PFS

Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... EmptySam 11 Oct 2008 - 8:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pivey's not mad. Just a crazy person ... Pivey's not mad. Just a crazy person ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pivey's not mad. Just a crazy person ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Only one person.
» Crazy
» CRAZY*
» I'm crazy =D*
» - if we're both going crazy... then we'll go crazy together, right?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum