|
|
| | Spartacus : Blood and Sand | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Psychotic Prince ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2704 INSCRIPTION : 23/01/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. HUMEUR : /
PASSIONS : Les séries télévisées, le graphisme, les jeux vidéos.
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoShop CS5. NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Spartacus : Blood and Sand Dim 19 Sep - 0:02 | |
| |
|  | | MAELSTROM run deep, run wild
  MESSAGES: 1013 INSCRIPTION : 11/04/2009 ÂGE : 16 RÉGION : BZH HUMEUR : noire
PASSIONS : musique, cinéma, littérature, TV shows, Harry Potter, Tolkien, The Walking Dead, Misfits, Lewis, Game of Thrones, Downton Abbey, etc.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (0/100)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Dim 19 Sep - 0:04 | |
| |
|  | | Mr Jack LE Mâle • you know what to do, stupid.
  MESSAGES: 15575 INSCRIPTION : 10/07/2008 ÂGE : 23 RÉGION : sterling cooper draper pryce agency. HUMEUR : rempli d'espoir.
PASSIONS : Maudilove, Indie stuff, Franglais, FDS, Ciné, Télé, Canapé, Carte UGC, Loster,...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Dim 19 Sep - 14:20 | |
| http://www.tvchronik.com/2010/09/18/spartacus-prive-de-sa-star/ |
|  | | Psychotic Prince ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2704 INSCRIPTION : 23/01/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. HUMEUR : /
   (7/20)  | |  | | Psychotic Prince ♥ Tagada déglinguée
   (7/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Dim 21 Nov - 23:36 | |
| J'ai vraiment hâte de voir Spartacus : Gods of the Arena  Je suis toujours aussi déçu qu'Andy ne puisse pas reprendre son rôle, mais bon. Tant que c'est pas un acteur à la Wentworth Miller comme ç'avait été annoncé... PS : Regardez pas le titre de la vidéo x) Jean-Marc Morandi met toujours des titres dans ce genre et, à chaque fois, il n'y a rien de "choquant".  (et dites... j'suis le seul à avoir vu la série ?  ) |
|  | | Anarya MAIDEN ❄ made of snow is her heart and her soul
  MESSAGES: 1484 INSCRIPTION : 27/07/2008 ÂGE : 23 RÉGION : dreamland. HUMEUR : cold.
PASSIONS : imagination.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Paint Shop Pro XI. NIVEAU GRAPHISME:
   (14/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Lun 22 Nov - 11:02 | |
| Non, tu n'es pas seul. Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur la série.Je suis aussi très excitée à l'idée de voir le préquel. J'avais vraiment bien aimé la première série, même si j'ai eu un peu de mal au début. Pour le reste, je suis d'accord, les acteurs sont vraiment excellents et le final est juste épique. Je regrette vraiment qu'Andy ne puisse pas continuer l'aventure et j'aurai préféré que la série s'arrête là, parce que les 3 potentiels remplacants ne me disent rien qui vaille et Andy portait trop le personnage et la série, si bien que j'ai peur qu'elle ne marche plus aussi bien.  M'enfin, on verra. |
|  | | Brain-Leech ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 714 INSCRIPTION : 21/03/2008 ÂGE : 22 RÉGION : PICARDIE (80). HUMEUR : Good mood.
PASSIONS : La photographie, les voyages, la Nouvelle-Zélande, le webmastering, la décoration d'intérieur, les grands espaces, la pluie, l'Irlande, la Guinness, le rugby, Assassin's Creed, la Guinness Pie.
Ton Talent LOGICIEL(S) : / NIVEAU GRAPHISME:
   (1/1)  | |  | | Psychotic Prince ♥ Tagada déglinguée
   (7/20)  | |  | | Anarya MAIDEN ❄ made of snow is her heart and her soul
  MESSAGES: 1484 INSCRIPTION : 27/07/2008 ÂGE : 23 RÉGION : dreamland. HUMEUR : cold.
   (14/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Mar 23 Nov - 19:34 | |
| BRAIN-LEECH - C'est Andy, pas Alex.  Mais a priori, il ne reviendra pas, il a fait une sévère rechute, apparemment. Psychotic Prince - Ouais, en plus ils n'ont pas joué dans grand chose alors ce n'est pas évident de juger. Mais je crois d'Andy participe aussi à la "sélection" de son remplaçant, donc je lui fais confiance, même si je n'approuve pas vraiment la décision. Genre j'ai mon mot à dire.Et oui, c'est Crixus avec les cheveux longs !  Le nouveau mec qu'ils ont pris est pas mal, d'ailleurs.  Mais j'ai vraiment hâte de découvrir le passé de Doctore et d'Ashur dans les détails, et aussi comment Batiatus et Lucretia sont devenus ce qu'ils sont. |
|  | | Brain-Leech ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 714 INSCRIPTION : 21/03/2008 ÂGE : 22 RÉGION : PICARDIE (80). HUMEUR : Good mood.
PASSIONS : La photographie, les voyages, la Nouvelle-Zélande, le webmastering, la décoration d'intérieur, les grands espaces, la pluie, l'Irlande, la Guinness, le rugby, Assassin's Creed, la Guinness Pie.
Ton Talent LOGICIEL(S) : / NIVEAU GRAPHISME:
   (1/1)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Mer 24 Nov - 22:06 | |
| |
|  | | Anarya MAIDEN ❄ made of snow is her heart and her soul
   (14/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Sam 27 Nov - 19:02 | |
| Oui, c'était au début, ça.  Malheureusement, peu après les médecins lui ont dit "non, pas possible de reprendre". Et puis vu qu'ils ont déjà sélectionné trois mecs pour le remplacer, je crois que c'est définitivement définitif. Plus je revois la bande-annonce, plus ça me donne envie d'être fin janvier. |
|  | | Love Slayer ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 733 INSCRIPTION : 02/11/2009 ÂGE : 23 RÉGION : Rhones Alpes HUMEUR : Nostalgique
PASSIONS : Buffy, Alias, Six Feet Under, True Blood, Hart Of Dixie, Nikia, OTH, Lost, Skins, Dark Angel, The OC, Ringer, Desperate Housewives, Spartacus, Clara Sheller, Foudre, Dante's Cove, Heroes, 90210, Supernatural, Fringe, The Vampire Diaries, Hex, Teen Wolf, Ugly Betty, Prison Break, Pretty Little Liars, Dexter.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photo Filtre NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Sam 27 Nov - 22:27 | |
| Je suis un grand fan de cette série La saison 1 est tout simplement magnifique du début à la fin avec une mention spéciale pour l'épisode 5 et l'épisode 13
J'espère que le remplaçant d'Andy aura autant de charisme que lui |
   (7/20)  | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Ven 14 Jan - 15:20 | |
| Un autre acteur pourrait interpréter Spartacus d'après Allociné : Dominic Purcell.
EDIT : Liam McIntyre a finalement obtenu le rôle. |
|  | | Kaiji ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 906 INSCRIPTION : 22/02/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Languedoc PASSIONS : Dormir !
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood and Sand Lun 7 Fév - 18:15 | |
| Une série merveilleuse... J'aurais franchement préféré qu'ils attendent encore, quitte à ce qu'on patiente encore un an, pour avoir Andy dans la saison 2. Liam est hideux, même hitrois, et je trouve qu'il ne correspond absolument pas à Spartacus... ! Je ne l'ai jamais vu jouer, c'est peut-être un bon acteur ; mais pour moi physiquement il ne tient pas la route et je suis extrêmement déçue du choix. De plus, changer l'acteur principal cause très souvent la fin d'une série, c'est idiot de ne pas avoir attendu plus longtemps.. Dommage, vraiment dommage. J'étais accroc à cette série, j'attends impatiemment le préquel. J'ai déjà téléchargé deux épisodes mais par respect je verrai quand ils passent à la télé et sur quelle chaîne... Pour la saison 2 je regarderai car l'annonce de la mort de personnages que le public adore m'interpelle et me donne très envie de voir la suite, mais si Liam me déçoit aussi dans son rôle ou que je n'accroche tout simplement pas à cette nouvelle tête qui est essentielle dans la série, et je me résoudrai à faire le deuil de ma série préférée  |
   (7/20)  | |  | | | | Spartacus : Blood and Sand | |
|