Siamese JAZZY ★ stepping around in a desert of joy.
MESSAGES: 966 INSCRIPTION : 03/09/2008 ÂGE : 18 RÉGION : T, M. HUMEUR : foggy
PASSIONS : La littérature, la musique, le graphisme, faire chier mon monde aussi (a)
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME: (5/20)
Sujet: BLUE MOUNTAIN STATE Dim 15 Aoû - 22:54
J'ai pas m'en empêcher parce que j'ai l'impression que personne connait et franchement les gens : VOUS RATEZ QUELQUE CHOSE
Une Comédie créé par Chris Romano et Eric Falconer (2010) Avec Darin Brooks, Sam Jones III, Alan Ritchson, Chris Romano (II) etc... Diffusé sur Strike aux USA et sur MTV en France.
Comme chaque année l'université de Blue Mountain State accueille de nouveaux joueurs pour son équipe de football américain, la meilleure du championnat universitaire national, et devient le théâtre de la débauche la plus totale et de situations inattendues. - WIKIPEDIA
Trois étudiants de première année à l'université de Blue Mountain State doivent rapidement s'adapter à leur nouvelle vie et jongler entre le football, les filles, les cours et le sort réservé aux premières années.- ALLOCINE
♠ ♠ ♠
Que dire, juste OMG ! Je crois bien que c'est là mon coup de cœur de l'année dans le genre comédie (si on laisse évidemment de côté HIMYM et Community qui sont incontournables ). Les personnages sont tout bonnement hilarants, chacun étant unique en son genre, mention spécial pour Alan Ritchson dans le rôle de Thad sans lequel cette série serait un gros flop. J'ai dévoré la première saison en seulement deux jours et j'en redemande ! On a là un mélange parfaitement réussit entre Friday Night Lights, Greek et American Pie, mais en mieux ! Les scènes sont toutes aussi marrantes les unes que les autres, des situations improbables et complètement décalés. Je tiens à prévenir que ça peut aussi être choquant pour les plus jeunes (je pense que la promo et le générique un peu plus haut donnent le rythme) et même si je n'ai jamais aimé les séries dans ce genre pour leurs scènes plutôt osées et leurs sujets assez limités, je trouve que BMS a quelque chose de spécial qui fait qu'on accroche vraiment. Mon simple regret sera qu'il n'y ait que 13 épisodes la saison, et avec à peine 24 minutes par épisode, ça fait assez juste. Mais savoir que la série a été renouvelé pour une deuxième saison compense un peu.
Je comprendrai que cet humour ne soit pas du goût de tous, mais personnellement je suis complètement fan ! Bref, si quelqu'un connait je serai ravie d'entendre vos avis ♥
gloryBOX ♥ Tagada déglinguée
MESSAGES: 1079 INSCRIPTION : 09/08/2009 ÂGE : 17 RÉGION : france HUMEUR : good
PASSIONS : rugby, photo, musique
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop cs5 NIVEAU GRAPHISME: (10/20)
Sujet: Re: BLUE MOUNTAIN STATE Dim 15 Aoû - 22:59
Il y avait pas la bande annonce qui passait à chaque fois sur MTV ?
PASSIONS : LECTURE, ECRITURE, THEÂTRE, MUSIQUE, ETC.
Ton Talent LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP. NIVEAU GRAPHISME: (0/20)
Sujet: Re: BLUE MOUNTAIN STATE Ven 20 Aoû - 1:47
Cette série est juste hilarante. Tout ce que tu as pu dire reflèteparfaitement mes pensées! J'voulais également en parler ici, mais j'avais peur que certaines personnes soient choquées. Mais pour moi, BMS c'est certes assez délurés, pourtant je trouve que ça ne va jamais trop loin... Et je te l'accorde, plutôt deux fois qu'une... C'est beaucoup trop court! D'ailleurs, j'ai regardé plusieurs fois chaque épisode et je ne m'en lasse toujours pas. Personnellement, j'ai un coup de coeur pour Samy qui me fait rire à chaque fois. Mais tous les personnages sont vraiment géniaux et c'est à hurler de rire. En plus, j'adule le générique! Je le trouve tellement bien fait et la chanson est vraiment bien choisie! Bref, c'est une série à ne pas manquer! Seul le dernier épisode m'a un peu déçue. Je m'attendais à un final. Pas une vraie fin, mais une fin quoi. Cet épisode m'a laissé... sur ma faim. (il est tard, je m'emmêle les pinceaux, cherchez pas xD) Et si je suis d'accord, Denise est vraiment lourde à la longue et ce pauvre Craig qui se laisse faire. Bref. JE TIENS A DIRE QUE J'ADULE TA SIGNATURE! Et l'épisode 6 était un des meilleurs. Bien que je suis incapable de dire mon préféré '-' En tout cas, voilà quoi... Thad, BMS... Elle déchire! Ca fait 3 jours que je dois le dire! xD
Darjeeling LEO ★ What doesn't kill me makes me stronger
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME: (12/20)
Sujet: Re: BLUE MOUNTAIN STATE Ven 20 Aoû - 10:34
gloryBOX a écrit:
Il y avait pas la bande annonce qui passait à chaque fois sur MTV ?
Si exact Ca à l'air marrant, j'essayerai de regarder.
Siamese JAZZY ★ stepping around in a desert of joy.
MESSAGES: 966 INSCRIPTION : 03/09/2008 ÂGE : 18 RÉGION : T, M. HUMEUR : foggy
PASSIONS : La littérature, la musique, le graphisme, faire chier mon monde aussi (a)
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME: (5/20)
Sujet: Re: BLUE MOUNTAIN STATE Dim 22 Aoû - 3:49
OH, UNE FAN Carrément d'accord avec tout ce que tu as dis, bien que j'avoue que l'épisode l'épisode 9 avec la Mamie m'a très particulière marqué (sans doute un peu choqué aussi ) mais c'était tout de même hilarant, j'aurai jamais cru qu'ils oseraient montrer la vidéo à toute la classe comme ça Pour ce qui est du dernier épisode il m'ont aussi mis en haleine, c'était peut être une mauvaise idée d'arrêter la saison là mais ma foi c'est une raison de plus de regarder la suite ! Merci beaucoup pour le compliment sur ma signature (je l'ai changé par contre, fallait bien à un moment donné ) l'épisode 6 et cette scène en particulier, j'avais carrément eu un fou rire, c'était terrible ! en gros BMS ÇA DÉCHIRE comme tu l'as dit
Pepperpot, je ne peux que te conseiller de le faire
Drunky Queen QUEEN A ♕ Sometime you just need someone to tell you the truth.
PASSIONS : The L Word - Leisha Hailey - Erin Daniels - Laurel Holloman - Jennifer Beals - Kat Moening - Uh Huh Her - Covert Affairs - White Collars - Merlin - Bradley James - Colin Morgan - Katie McGrath - Grey's Anatomy - Eric Dane - Jessica Capshaw - Sara Ramirez - Justin Chambers - Chyler Leigh - Rachael Taylor - Glee - Naya Rivera - Lea Michelle - Dianna Agron - Heather Morris - X-Men - James McAvoy - January Jones
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photofiltre NIVEAU GRAPHISME: (7/20)
Sujet: Re: BLUE MOUNTAIN STATE Lun 23 Aoû - 13:28
Je crois que je vais commencer à regarder car c'est mon style de série, mais surtout, je viens d'apprendre que c'est filmer à Montréal et là, je suis sur le cul Je vais regarder si je reconnais pas des coins de ma ville de temps en temps.
Je crois que je vais me mettre à cette série, Greek étant une de mes séries préférées, je cherchais quelquechose dans le même style pour la remplacer Et puis vos avis sont vraiment bons donc...
minor skull ♥ Tagada déglinguée
MESSAGES: 754 INSCRIPTION : 26/12/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Nord HUMEUR : Sarcastique
PASSIONS : Parties at the Goat's House.
Sujet: Re: BLUE MOUNTAIN STATE Mar 30 Aoû - 16:23
Plusieurs potes m'en ont parlé et je viens de me faire les deux saisons en une nuit. La trois est prévue pour septembre à ce que j'ai compris et... peux pas attendre !!!!! C'est juste... SUPER.
EDIT: ep 1 de la saison 3 est toujours aussi débile Mais ne changeons pas l'esprit de BMS, voyons.