recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Roxane Pseudo: Kitty Surnoms Roxy Age: 18 petites années Date de naissance: 17 - 08 - 91 Région: Huy - Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Je n'en ai pas vraiment --' Livre préféré: La vie à reculons Film préféré: Il y en de trop xD Mais je dirais... Moulins Rouge Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart and Robert Pattinson Chanson préférée: The Runaways - California Paradise Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout Dessert préféré: Mousse au Chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bousounours xD Bob l'éponge ou Simpsons : Sponge Bob =) Père Noël ou Père Fouettard : Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune x) Wagadudu ou Bibitrof : WHAT ?! xD Pigloo ou Ilona : Pigloo, c'est plus mignon ^^ Coup de fouet ou féssée Aucun
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Très débutante --' Où avez vous connu le forum ? : Merci google et les amies =D
Faith
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : 'Toshop
_________________ ♡ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.Commande Express
fanlovedean
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : Isère
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photofiltre
Et nous sommes deux guillemets inversés, sens dessus dessous, accrochés l'un à l'autre à la fin de cette phrase, de cette condamnation à perpétuité. Piégé par des vies que nous n'avons pas choisies. Il est temps de briser nos chaînes.
Maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything we used to love
I can't recognize myself lately, I'm someone I used to know. I think you took me with you, and I was hoping you could just leave me somewhere else. Because I've been waiting for myself, waiting for all the pieces to come home. ≈ above the clouds.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg ~ graphisme ~ photographie ~ la mode ~ les voyages ~ les séries tv ~ Sheldon Cooper, Olivia Pope, Donna Paulsen et Alexandra Udinov. CÉLÉBRITÉS: lyndsy fonseca, phoebe tonkin, jaime king, kaley cuoco, serinda swann, emmy rossum, troian bellisario, ashley madekwe, holland roden, lucy hale ~ patrick j adams, aaron tveit, dylan o'brien, ryan kelley, james + dave franco ~ daniel gillies ~ gabriel mann ~ colton haynes ~ derek theler ~ daniel sharman ~ tyler hoechlin ~ andrew garfield et plein d'autres LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.
~ What is it, to be a hero? Look in the mirror and you’ll know. Look into your own eyes and tell me you are not heroic, that you have not endured, or suffered, or lost the things you care about most. ✰ THE O'MALLEY'S 2.0