|
|
| | Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zazou ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 21 INSCRIPTION : 04/08/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Essone HUMEUR : WAHOU, I FEEL GOOD !
PASSIONS : L'écriture, l'Histoire, les mojitos !
Ton Talent LOGICIEL(S) : Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 15:57 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: Marie Pseudo: Zazou, LovZz, ça dépend (: Surnoms Oulah... DUPOND, CIBLE, SADIQUE, FOLLE, ICEBERG, CHITA, SAVON, P'TIT MOUTON, TYRAN, LILIPUTIENNE... et je préfère m'arrêter là (a) Age: 17 ans et toutes mes dents (a) Date de naissance: 8 juin 1993 Région: Paris, je t'aime ! <3 Région Essonne (:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu et vert =) Livre préféré: Les enfants de la liberté de Marc Lévy ; Les trois mousquetaires de Dumas *o* Film préféré: Oulah... Love Actually, Pulp Fiction, Inglorious Basterds, Max Manus, Kill Bill, et bien d'autres encore ôO Actrice et Acteur préférés: Hugh Graaaaant ! Et euh... Anne Hathaway, sans oublier Ken Duken *sbaf* Chanson préférée: Naan, je déteste cette question =O Y'en a trop ! Genre de Musique préféré: Rock, Pop, chanson à texte (: Dessert préféré: TIRAMISUUUUUUUU *bave*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisous bisous, gentil bisounours, un p'tit bisous, y'a rien de plus fou ! *sbaf* Comment ça je connais le générique par cœur ? ôO Bob l'éponge ou Simpsons : Ni l'un ni l'autre .___. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, à ce qui paraît (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Le choix est-il obligatoire ? XD Ou alors Nicole Richie, et je la tue parce qu'elle ose avoir un nom de famille qui ressemble au mien ôO Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu *o* Pigloo ou Ilona : Piglooooooo ! Coup de fouet ou féssée Mouahahahaha !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio et Photoshop CS3 si un jour j'arrive à le maîtriser u___u Niveau : Moyen, malgré mes quatre ans de graphisme de tant à autre. Où avez vous connu le forum ? : Sur un forum RPG *.*
Dernière édition par Zazou le Mer 4 Aoû - 16:02, édité 1 fois |
|  | | golden mind. ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1089 INSCRIPTION : 25/06/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Aquitaine HUMEUR : only god forgives.
PASSIONS : rpg . anglais . culture anglophone et américaine . cinéma . harry potter .
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:01 | |
| MOUHAHAHAH ! Iceberg *o* XD Elsa te poursuit (aa) Bref .. Hmm XD Bienvienduuuuuuuuu *sbaf*  KEEEEEEEEEEEEN *o* , .. Reinhard ? XDD *sbaf* |
|  | | Zazou ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 21 INSCRIPTION : 04/08/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Essone HUMEUR : WAHOU, I FEEL GOOD !
   (8/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:04 | |
| Merciii *o*
Elsa est en moi, oui O.O Et chuteuuuuuuuuuh =O Heureusement qu'il est pas là, il finirait par croire que je l'aime bien *SBAF* Bref, ahum (a) |
|  | | golden mind. ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1089 INSCRIPTION : 25/06/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Aquitaine HUMEUR : only god forgives.
PASSIONS : rpg . anglais . culture anglophone et américaine . cinéma . harry potter .
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:08 | |
| XDDDDD
bref, sans commentaire (aa) XD
edit: cela dit, Piotr me poursuit aussi (aa) *sbaf*
|
|  | | Sonambule. ◭ And now we’re waiting for the sun to come to melt this cold black snow.
  MESSAGES: 4606 INSCRIPTION : 16/02/2010 CRÉDITS : lj & tumblr. ÂGE : 18 RÉGION : (25) doubs. HUMEUR : Good.
PASSIONS : Alexis (my love), graphisme, musique, shopping, streaming, rpgs, amis, sorties, lire, danser.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre / Photoshop CS5. NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:38 | |
| Je voudrais déjà ! être roiiiiii (aaa) BIENVENUE. |
|  | | Toxic Glam ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1549 INSCRIPTION : 01/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : France HUMEUR : Bonne
PASSIONS : Photographie, graphisme, rpg, mode, séries, musique...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS2,CS5, element 7, Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:39 | |
| Welcome  |
   (8/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:40 | |
| CHEMICALDEATH > GOD, je suis démasquée *pan*
Merci vous veux *o* |
|  | | STARBUCKS CRAZY ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 183 INSCRIPTION : 02/08/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Aquitaine HUMEUR : Maussade
PASSIONS : beaucoup de choses :D
Ton Talent LOGICIEL(S) : PS/PFS NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:43 | |
| "Les enfants de la liberté" <3 <3 Welcome  |
   (8/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 16:45 | |
| C'est un peu ma Bible ce roman *.*  Merci <3 |
|  | | So__* ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 105 INSCRIPTION : 25/12/2008 ÂGE : 22 RÉGION : Home HUMEUR : Loading....75%
PASSIONS : Écriture, Musique, Cinéma
Ton Talent LOGICIEL(S) : 'Tophiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| |
|  | | furiedheart. fh › i should have told you what you meant to me 'cause now i pay the price.
  MESSAGES: 1421 INSCRIPTION : 07/03/2009 ÂGE : 19 RÉGION : pays de la loire HUMEUR : créative
PASSIONS : the hunger games, harry potter, mythologie, grèce, inde.
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop cs5 NIVEAU GRAPHISME:
   (0/0)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 17:13 | |
| |
|  | | Lanie Whitesnake rules ⚡
  MESSAGES: 10090 INSCRIPTION : 08/07/2008 ÂGE : 18 RÉGION : Charente-Maritime. HUMEUR : sad.
PASSIONS : music, workout, movies, books, fitness, muscle cars, sports, history, supernatural, dance, drink, archeology, languages, martial arts, cardio, marvel, write, whitesnake, ac/dc, def leppard, johnny cash, elvis presley, led zeppelin, michael jackson, papa roach, drowning pool, grindhouse, horror movies, usa, south america, discover new things, laugh...
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 17:15 | |
| bienvenue (: _________________ Absente indéfiniment...
|
|  | | Velvet Underground ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1160 INSCRIPTION : 03/12/2008 ÂGE : 22 RÉGION : Normandie HUMEUR : variable
PASSIONS : u.c
Ton Talent LOGICIEL(S) : photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/0)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 17:26 | |
| Bienvenue.  |
|  | | Boombox BEAUTY IS ONLY SKIN DEEP.
  MESSAGES: 3736 INSCRIPTION : 30/06/2009 ÂGE : 18 RÉGION : canada, québec. HUMEUR : comme hier.
PASSIONS : lire, écriture & dormir (a).
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & Photo Filtre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! Mer 4 Aoû - 17:31 | |
| |
|  | | SPF ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1085 INSCRIPTION : 26/07/2009 ÂGE : 16 RÉGION : IDF . HUMEUR : yeah bitch
PASSIONS : musique; cinéma; sorties; potes; écrire ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | |  | | | | Vive la république, adieu l'Afrique, je ferme la boutique ! | |
|