|
|
| Auteur | Message |
|---|
isa♣belle ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 602 INSCRIPTION : 23/07/2010 ÂGE : 22 RÉGION : Pays de la Loire HUMEUR : GREAT (a)
PASSIONS : dormir
 | Sujet: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 19:28 | |
| Bonjour, Bonsoir I. Fiche d'identité
Prénom: Isabelle Pseudo: geekette Surnoms Isa, Zabelle, Zabou, Zaza Age: 20 ans Date de naissance: 30 octobre 1989 (oui, la vieille d'Halloween XD) Région: Pays de la Loire (Même que c'est en Loire Atlantique, à Nantes que j'habite)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: orange, mais j'aime beaucoup le bleu aussi Livre préféré: Orgueil et Préjugés - Jane Austen (aaa) Film préféré: Arizona Dream - Emir Kusturica Actrice et Acteur préférés: Gemma Arterton, Shay Mitchell, Paul Wesley, De Niro, Jonnhy Depp, Alexis Bledel, etc. Chanson préférée: Hey Eugène - Pink Martini Genre de Musique préféré: Funk, Jazz, Rock, Pop Dessert préféré: Crumble aux pommes
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, c'est GNON ils font peur les Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, j'aime pas bob XD Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, je suis une grande enfant =p Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie on va dire XD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu XDD Pigloo ou Ilona : Choix extrêmement difficile, on va dire Pigloo c'est mignon un pingouin. Coup de fouet ou féssée féssée, on se refait pas XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : débutante Où avez vous connu le forum ? : comment ne pas le connaître vous voulez-dire ? XDD
Dernière édition par isa♣belle le Mer 18 Mai - 14:09, édité 2 fois |
|
 | |
Snicker Strips ♥ Crocodile carnivore
 MESSAGES: 137 INSCRIPTION : 06/02/2010 ÂGE : 19 RÉGION : ÷ HUMEUR : ÷
PASSIONS : ÷
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 19:36 | |
| BIENVENUE Gemma A. |
|
 | |
  MESSAGES: 602 INSCRIPTION : 23/07/2010 ÂGE : 22 RÉGION : Pays de la Loire HUMEUR : GREAT (a)
 | |
 | |
Snicker Strips ♥ Crocodile carnivore
 MESSAGES: 137 INSCRIPTION : 06/02/2010 ÂGE : 19 RÉGION : ÷ HUMEUR : ÷
PASSIONS : ÷
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 19:44 | |
| Il y a de quoi, elle est magnifique |
|
 | |
Undomiel LEXIE » fairytale got twisted and decayed.
  MESSAGES: 3878 INSCRIPTION : 07/01/2009 CRÉDITS : bloomyicons (lj) et tumblr. ÂGE : 20 RÉGION : Nomade. HUMEUR : None.
PASSIONS : graphisme, RPG, écriture, dessin, photographie.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 Extended. NIVEAU GRAPHISME:
   (0/0)  | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue ! Ton IP indique cependant un double compte. _________________ 
IL EST INUTILE DE M'ENVOYER DES MESSAGES PRIVES QUANT AUX CANDIDATURES POUR ESSAYER DE PASSER PLUS RAPIDEMENT. Si vous avez des questions et des doutes, ils obtiendront des réponses, mais pour le reste, merci de comprendre que nous avons un ordre établi et également une vie en dehors de Bazzart. Merci de votre compréhension.
|
|
|
 | |
wasurenaide SHA 忘れないで
  MESSAGES: 4239 INSCRIPTION : 30/03/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Nord. HUMEUR : Normale.
PASSIONS : TVXQ, f(x), EXO, Epik High, SNSD, 2PM, KPOP, JPM, The Borgias, Nikita, L'Asie, RPG...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 20:54 | |
| |
|
 | |
Kebeo ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 403 INSCRIPTION : 15/02/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Pays de la Loire HUMEUR : :D
PASSIONS : Dessin, chevaux,dormir (si si c'est une passion),lire,écouter de la musique...
Ton Talent LOGICIEL(S) : The Gimp, Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 20:56 | |
| NANTES POWEEEEER ! En plus tu aimes Gemma la magnifique alors un grand BIENVENUE |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 20:56 | |
| Undomiel C'est fort possible, j'ai une sœur qui utilise aussi la connexion (a) et mon ordi des fois (pas taper, pas taper XD) merci à vous |
|
 | |
Undomiel LEXIE » fairytale got twisted and decayed.
  MESSAGES: 3878 INSCRIPTION : 07/01/2009 CRÉDITS : bloomyicons (lj) et tumblr. ÂGE : 20 RÉGION : Nomade. HUMEUR : None.
PASSIONS : graphisme, RPG, écriture, dessin, photographie.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 Extended. NIVEAU GRAPHISME:
   (0/0)  | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 21:02 | |
| D'accord, c'est noté ^^ _________________ 
IL EST INUTILE DE M'ENVOYER DES MESSAGES PRIVES QUANT AUX CANDIDATURES POUR ESSAYER DE PASSER PLUS RAPIDEMENT. Si vous avez des questions et des doutes, ils obtiendront des réponses, mais pour le reste, merci de comprendre que nous avons un ordre établi et également une vie en dehors de Bazzart. Merci de votre compréhension.
|
|
|
 | |
ComicStrip ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 262 INSCRIPTION : 08/03/2010 ÂGE : 16 RÉGION : 35, Brztagne. HUMEUR : aucune.
PASSIONS : MES JUNIORS → Chloe Moretz, Hailee Stenfeld, Skandar Keynes, Georgie Henley. Et puis Andrew Garfield, JGL, Tom Hardy, Cillian Murphy, Jesse Eisenberg, Joe Mazzello (tête de muppet !), Jeff Bridges, Ellen Page, Rooney&Kate Mara, James Franco. TSN. INCEPTION.127 HEURES. TRUE GRIT. Les cowboys, les indiens, louis le quatorzième. GG, Glee, Doc House. DISNEY !
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 21:56 | |
| Hey, copiteuse de pseudo ! Bienvenue sinon! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 22:01 | |
| au merdouille  j'suis désolée je peux faire une demande pour changer de pseudo si tu veux je n'avais pas vu que tu avais le même |
|
 | |
Cavalry ∞ Feels like no one could beat me
  MESSAGES: 985 INSCRIPTION : 02/03/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Pays de la Loire (44) HUMEUR : GOOD
PASSIONS : Kick some ass.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop cs3 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 22:15 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 22:18 | |
| |
|
 | |
ComicStrip ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 262 INSCRIPTION : 08/03/2010 ÂGE : 16 RÉGION : 35, Brztagne. HUMEUR : aucune.
PASSIONS : MES JUNIORS → Chloe Moretz, Hailee Stenfeld, Skandar Keynes, Georgie Henley. Et puis Andrew Garfield, JGL, Tom Hardy, Cillian Murphy, Jesse Eisenberg, Joe Mazzello (tête de muppet !), Jeff Bridges, Ellen Page, Rooney&Kate Mara, James Franco. TSN. INCEPTION.127 HEURES. TRUE GRIT. Les cowboys, les indiens, louis le quatorzième. GG, Glee, Doc House. DISNEY !
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Ven 23 Juil - 22:35 | |
| Pas grave... M'enfin, bon ! comme tu veux.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ kitchinette Sam 24 Juil - 10:46 | |
| J'ai fais la demande (aa) edit : c'est fait |
|
 | |
|