AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

▬ ROOKIE BLUE ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drunky Queen
QUEEN ASometime you just need someone to tell you the truth.

Féminin
RÉGION : Canada

PASSIONS : The L Word - Leisha Hailey - Erin Daniels - Laurel Holloman - Jennifer Beals - Kat Moening - Uh Huh Her - Covert Affairs - White Collars - Merlin - Bradley James - Colin Morgan - Katie McGrath - Grey's Anatomy - Eric Dane - Jessica Capshaw - Sara Ramirez - Justin Chambers - Chyler Leigh - Rachael Taylor - Glee - Naya Rivera - Lea Michelle - Dianna Agron - Heather Morris - X-Men - James McAvoy - January Jones

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photofiltre
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 4 Juil - 0:26

ROOKIE BLUE

Rookie Blue, ou encore Copper, est une série canadienne qui suit la vie de cinq rookie qui vienne de sortir de l'académie de police. Ceux-ci doivent faire en sorte de bien servir et de ne pas faire de faux mouvements pour se faire reconnaître au sein de leur département. Mais très vite, les cinq jeunes policiers se rendent compte que la vie dans les rues est bien différente de celle qu'ils ont été habitué à l'académie. Diffusée sur la chaîne canadienne Global et la chaîne américaine ABC.

PERSONNAGES PRINCIPAUX
    Missy Peregrym ▬ Andy McNally
    Gregory Smith ▬ Dov Epstein
    Charlotte Sullivan ▬ Gail Peck
    Enuka Okuma ▬ Traci Nash
    Travis Milne ▬ Chris Diaz

PERSONNAGES SECONDAIRES
    Aaron Abrams ▬ Donovan Boyd
    Ben Bass ▬ Sam Swarek
    Lyriq Bent ▬ Frank Best
    Eric Johnson ▬ Luke Callaghan
    Matt Gordon ▬ Oliver Shaw
    Noam Jenkins ▬ Jerry Barber
    Melanie Nicholls-King ▬ Noelle Williams

Personellement, j'aime beaucoup. Les personnages sont attachants et l'histoire est amusante. J'ai une préférence pour Andy et Traci qui sont super amusante quand elles ont des scènes ensemble. Cette série ressemble à Flashpoint pour ceux qui connaisse, mais elle a plus un fil conduxteur que cette série, et elle est un peu de Grey's Anatomy sur le fait qu'on suit des débutants. Cependant, je trouve que la série est bien plus attachante que ses deux séries car dès les premières minutes ont entre dans l'univers et on est incapable d'en sortir. Pour regarder l'émission, aller sur le site officiel de Global, elle y sont en version anglaise gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nayasbutt.tumblr.com/
Lucky
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : in mystic falls, poppin' my fangs out with caroline forbes.

PASSIONS : amber heard; naya rivera; phoebe tonkin; shelley hennig; troian bellisario; mila kunis; emma stone; yvonne strahovski; dianna agron; kristen bell; tabrett bethell; shay mitchell; patrick j adams; jamie dornan; garrett hedlund; gabriel macht; iwan rheon; robert sheehan; eddie redmayne; matthew bomer.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop & ImageReady
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 4 Juil - 0:43

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'adore Andy. I love you
J'aime pas mal tous les personnages en fait. Arrow C'est pas une série super recherchée en soit mais la dynamique du cast' vient compenser, pour ma part.
http://jaysika.tumblr.com/
Drunky Queen

Féminin

PASSIONS : The L Word - Leisha Hailey - Erin Daniels - Laurel Holloman - Jennifer Beals - Kat Moening - Uh Huh Her - Covert Affairs - White Collars - Merlin - Bradley James - Colin Morgan - Katie McGrath - Grey's Anatomy - Eric Dane - Jessica Capshaw - Sara Ramirez - Justin Chambers - Chyler Leigh - Rachael Taylor - Glee - Naya Rivera - Lea Michelle - Dianna Agron - Heather Morris - X-Men - James McAvoy - January Jones

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 4 Juil - 2:01

Exactement, moi la seule que j'ai beaucoup de misère à sentir c'est Gail parce que c'est un peu la méchante du groupe et la snob que tout le monde déteste, donc forcément, je l'a déteste.
Mais j'ai hâte de voir la relation entre Andy et le policier qu'elle a arrêter sans faire exprès, Sam je crois. I love you
Hawk Dapper
I'll move to Paris, shoot some heroin and fuck with the stars

Masculin
RÉGION : Aquitaine(Gironde)

PASSIONS : Keane, Graphisme, Elephant, Grey's Anatomy, Cinéma, Royal Pains, Nurse Jackie, Lire, Harry Potter, Cuisiner, Desperate Housewives

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 4 Juil - 10:43

Rien que pour Missy Peregrym, je vais regarder ! I love you I love you
Gloomy Road
LAURAet construire un empire, juste pour ton sourire.

Féminin
RÉGION : pays de loire.

PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 4 Juil - 13:54

J'ai aussi regardé et j'aime beaucoup. Bon c'est exactement le copié/collé de Grey's chez les flics (3 filles, 2 garçons qui débutent, Andy c'est la Meredith du groupe avec son père "légende de la police" comme l'était Ellis Grey). Moi j'aime Gail, elle est différente, j'aime bien Andy mais je sens que ça va me faire comme Meredith justement un peu trop "lisse-parfaite". Sinon moi aussi j'attends de voir ce que ça va donner avec Sam (pourtant au début je pensais qu'elle allait avoir une histoire avec le blond de la section homicide). Et puis y a Gregory Smith I love you
Drunky Queen

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 4 Juil - 15:00

Si j'ai bien compris, avec ce que j'ai lu et les interview qui ont mit en promotion l'émission. Andy va aussi avoir quelque chose avec le gars de la section homicide. Enfin, je sais pas, parce que je sais qu'avec Sam, Gail va venir mettre son grain de sel. Enfin, j'espère car cela va mettre encore plus de piquant dans l'émission. I love you
dr. feelgood
JOANIE ❥ all you touch and all you see is all your life will ever be

Féminin
RÉGION : « MONTRÉAL, t'es tellement froide. Une ourse polaire dans l'autobus. » - Malajube.

PASSIONS : Hockey, Pink Floyd, The Beatles, Harmonium, culture Québécoise, Cinéma et Télévision.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 extended.
NIVEAU GRAPHISME:
0/23  (0/23)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Sam 10 Juil - 22:06

Gros, gros, gros, gros coup de coeur pour cette émission! I love you
    Même si j'ai eu exactement la même réaction que Gloomy Road, je me suis dit « c'est un remake de GA, mais en flics ? Laughing ». J'aime tous les personnages, principalement Gail et Andy - en même temps, vaut mieux aimer Andy comme elle est le personnage principal et qu'on va surtout entendre parler d'elle !
    J'ai aimé la fin du 3e épisode; Fite Night ! J'aime bien Andy/Sam, mais je worship beaucoup plus Luke/Andy alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 11 Juil - 18:53

damn good. a écrit:
je me suis dit « c'est un remake de GA, mais en flics ? Laughing ».

c'est ce que je me suis dit aussi... pas très original, mais j'ai accroché au pilot (malgré Missy Peregrym silent), au côté "bleus maladroits" - genre Traci complètement terrorisée avant d'ouvrir la porte de placard Laughing - bref, si ça tombe pas trop dans le cliché, je vais suivre x)
Gloomy Road

Féminin

PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 11 Juil - 20:39

damn good. a écrit:
en même temps, vaut mieux aimer Andy comme elle est le personnage principal et qu'on va surtout entendre parler d'elle !

C'est ce que je trouve dommage justement..Pour l'instant ils développent pas trop les autres personnages et c'est du "gaspillage" selon moi. J'espère que ça va changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 11 Juil - 22:00

et j'espère qu'ils se centreront plus sur Gregory Smith, surtout !
Gloomy Road

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 11 Juil - 22:01

Oh moi je suis surtout intéressée par Gail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Sam 31 Juil - 16:40

C'est assez frustrant d'arriver à l'épisode 5 et de ne RIEN connaître sur les personnages (excepté Andy)... Neutral
dr. feelgood
JOANIE ❥ all you touch and all you see is all your life will ever be

Féminin
RÉGION : « MONTRÉAL, t'es tellement froide. Une ourse polaire dans l'autobus. » - Malajube.

PASSIONS : Hockey, Pink Floyd, The Beatles, Harmonium, culture Québécoise, Cinéma et Télévision.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 extended.
NIVEAU GRAPHISME:
0/23  (0/23)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Sam 31 Juil - 20:23

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. (a) On ne connait pas tant de choses sur Andy non plus. Enfin, personne ici ne pourrait être en mesue d'écrire sa biographie, mais c'est vrai qu'on ne connaît pas grand chose sur les autres personnages - mais j'ai envie de dire sur tous les personnages. Laughing Arrow
    J'adore Gail et Diaz (Chris).
    Et je shippe Andy avec Luke et pas avec Sam. (a)
Howieboo
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Alsace (67)

PASSIONS : Graphisme, musique, danse, sorties, cinéma ...

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Dim 1 Aoû - 15:50

Gros coup de coeur pour cette série. I love you
J'adore tous les personnages, vraiment. Et je trouve ça super de pouvoir rentrer dans le monde de la police de cette façon, ils sont inexpérimentés donc c'est assez drôle tongue
J'aime bien Andy/Sam mais aussi Andy/Luke.
Et ABC a renouvelé pour une deuxième saison
Cartoon Heroes
LO' » you just had a whole bowl of jellybeans.

Féminin
RÉGION : Montréal

PASSIONS : mon ordinateur, tv shows: The vampire diaries, Pretty little liars, The lying game, Gossip girl, Gilmore girls, One tree hill, The secret circle, American horror story ...

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: ▬ ROOKIE BLUE ▬   Mer 4 Aoû - 20:35

J'ai pas accrocher à cette série du tout, j'ai écouter les trois premiers épisodes et je n'arrivais toujours pas à me souvenirs des noms des personnages après trois épisodes. On connait rien sur les personnages ce qui nous permet pas vraiment de s'attacher à eux ou de s'indenfier à eux. Je connais pas grand chose au fonctionnement des postes de police, mais j'ai grandement l'impression que leur vison de la chose est erronée, va savoir pourquoi xD Je vais peut-être donner une autre chance et regarder les épisodes suivants, mais une chose est sur c'est loin de faire mon top 20 des meilleures séries Razz

▬ ROOKIE BLUE ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut