AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

America's Next Top Model

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gourmandises *
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Languedoc Roussillon

PASSIONS : Playboy's centerfolds ; Models (Lindvall, Ageen, Jablonski...) ; The Hills ; Fashion ; Bimbos; Katie Price a.k.a Jordan.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop =).
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 20:36

Top Model USA est une émission de télé réalité devenue une institution aux Etats-Unis. Créée par le mannequin star Tyra Banks, ce sont des milliers de jeunes femmes qui se présentent chaque année aux castings afin de réaliser leur rêve : devenir top model !
Entrez dans le très sélect monde de la mode…

Tyra Banks donne ses précieux conseils aux 14 jeunes filles «apprenties mannequins» dont le rêve est de devenir la Top Model USA. Après une série de castings impitoyables, elles sont réunies afin d’apprendre à marcher, à poser, etc.
Cette saison, l’enjeu est de taille pour la gagnante qui se verra offrir un contrat d’exclusivité avec l’agence Ford Models, et l’opportunité de poser en couverture de ELLE ainsi que de signer un contrat de 100 000 dollars avec la marque de cosmétiques Cover Girl.

Qui sera LE Top Model de l’année ?
Vous aurez la réponse en regardant June du lundi au vendredi à 18h50.

(c) June.fr

Aloooors, pour ma part (a). Je pense que c'est assez divertissant, mais l'émission n'a jamais et j'insiste bien sur le JAMAIS, produit un mannequin qui a réellement réussi. Tyra a toujours fait gagner les mauvaises filles, sachant que les seules ayant une vraie "carrière" sont éliminées. Et dans les carrières post top Model, seulement deux ou trois sont apparues dans un Vogue et jamais de couverture (Histoire d'évaluer un peu, parce que si une fille apparaît dans Vogue, c'est une sorte d'élément déclencheur dans sa carrière.). Ensuite,n la seule gagnante qui a eu du succés, c'est Alice Burdeu, et encore, elle faisait partie de l'éditio nAustralienne. Deux couvertures de Vogue, une campagne Sonia Rykiel, Blumarine et des apparitions dans des défilés comme Louis Vuitton et Marc Jacobs. Mais à mon avis, c'est sur le point de changer pour les US! En effet, la gagnante recevra un contrat avec l'agenre IMG et une couverture pour Vogue Italia... C'est juste énorme, quand on pense que si une fille fait la couverture de cette édition de Vogue, elle devient immense... Y'a qu'à voir Karlie Kloss O.O

Alors, qui regarde? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : PACA

PASSIONS : Miami, Aubrey O'Day, les shows de E! Bunnies Team!

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 20:58

MOIIIIIIII évidemment Par contre j'ai vu que les cycles 3, 4 et 14.

Les filles qui m'ont marqué sont :
Yaya, très jolie, mais TRES chiante avec ses "je suis une afro américaine blahblahblah"
Norelle et ses bagues Razz mais bon c'est le seul truc que je me souviens d'elle donc...
Toccara qui a fait la couverture de King. Elle a signée chez Wilhelmina Models et est apparue dans le Vogue Italien
Keenyah, ses photos après ANTM sont I love you http://antm411.wordpress.com/keenyah-hill/
Brittany : Janice Dickinson V2.0 heart:
Alasia, j'espère qu'elle continuera sa carrière car elle faisait de belles photos. Par contre faudrait qu'elle change de lunettes xD
Angelea, Miss Ghetto Fabulous, elle aurait du gagner d'après moi...
Reina, le double de Denise Richards.
spicy.frog
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Pays de la Loire

PASSIONS : Ecriture ; Cinéma ;

Ton Talent
LOGICIEL(S) : PFS ; Photoshop Element 6 ; Photoscape
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 21:09

Moi je regardais sur Virgin17 avant que la chaine enleve ><

J'adore cette émission j'ai vraiment trop rit par moment xDD mais je trouve ca super beau enfaite, de voir les photos et tout <3

Dommage que Virgin17 a supprimé pour mettre une emission plus débile >>
Sugar Slaughter
ELIAthese eyes, they see more than you know

Féminin
CRÉDITS : avatar par sugar slaughter, signature par tumblr
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo

PASSIONS : youtube - graphisme - tatouage - les chats qui cours

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 21:24

Peachandcream a écrit:
    Brittany : Janice Dickinson V2.0 heart:

J'avoue xD
    C'est effectivement dommage qu'ils ai enlever l'émission c'était bien marrant en plus il y avait 10 autres saison ils auraient pu nous les mettre xD
    Pour ma part mes préférés étaient Naima I love you j'étais pour elle depuis le début elle est juste magnifique Brittany trop marrante quand elle est complètement soule xD et Kahlen au début je pensais vriament pas qu'elle irait si loin Par contre je pouvais pas supporter Keenyah No
    Mais la vraie star ça reste Janice la meilleure celle qui a le plus de caractère mon modèle
http://blackrain.forums-actifs.com/
Gourmandises *
♥ Tagada déglinguée

Féminin

PASSIONS : Playboy's centerfolds ; Models (Lindvall, Ageen, Jablonski...) ; The Hills ; Fashion ; Bimbos; Katie Price a.k.a Jordan.

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 21:27

Peaaaach, faut que tu rattrappes les autres, surtout la 10 et la 6, avec Jade, LA candidate la plus mémorable de toutes xDDD.
En ce qui concerne les candidates que tu as cité, j'avais même pas pensé à Toccara, pourtant, c'est elle qui a le plus réussi dans le post-Top Model.Ensuite j'adore Alasia, mais elle m'énervat, comme Angelea, qui est le genre de candidate qui fait perdre de la crédibilité à l'émission. Tyra leur met de faux espors, jamais des filles comme ça ne pourront être mannequin, surtout avec cette attitude là.

J'comprends totalement ce que tu veux dire Microwave. C'est magique de voir comment les séances photos se déroulent et tout =). Mais en France ils ont diffusé que la 3 et la 4, nan? J'me souviens avoir vu la 5 sur Téva y'a deux trois ans. C'est vraiment dommage, parce que plus l'émission avance, plus les séances photos sont mieux réalisées =)

Dans la 4, ma favorite était Christina I love you . Et malheureusement SUGARMAFIA, la saison 4 est la dernière saison ou Janice est un juge, elle est remplacée par la fabuleuse Twiggy, celle qui a inventé le terme Top Model xD
spicy.frog
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Pays de la Loire

PASSIONS : Ecriture ; Cinéma ;

Ton Talent
LOGICIEL(S) : PFS ; Photoshop Element 6 ; Photoscape
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 21:33

Je ne supportais pas Keenyah surtout quand ils étaient en Afrique elle était insupportable!

J'adorais Naïma et Kahlen <3
Ethereal
♥ Tagada déglinguée

Masculin
RÉGION : Région parisienne

PASSIONS : How I Met Your Mother, l'Anglais, la bouffe, le thé, KPOP (IU, T-ara, 2NE1, Miss A, Davichi, Wonder Girls, Sistar, MBLAQ, HyunA etc.)Game Of Thrones, fashion, la musique, le chocolat au lait, l'après-shampoing (oui oui), la littérature, Harry Potter, le second degré, le thé glacé, le sarcasme, Sophia Coppola, les séries télés, le cinéma.

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 21:35

Shut the fuck up !
Han je n'arrive pas à croire que je ne suis pas le seul à regarder !
Personnellement j'ai vu TOUTES (et je dis bien TOUTES) les saisons. J'aime vraiment énormément cette émission. Mais je ne suis pas tellement d'accord avec Goumandises*. Je pense que cette émission a permi à beaucoup de mannequin de connaître du succès, même s'il n'a jamais été vraiment médiatisé et bien qu'on n'en ait pas tellement entendu parler. Prenons l'exemple de Toccara par exemple (cycle 3). Elle est récemment apparue dans un numéro spécial de Vogue Italie dans un "fashion spread" de 6 pages. Ce n'est pas rien ! Ensuite, même si certaines n'ont pas gagné, elles ont fait de bonnes carrière. Notamment Anya (cycle 10) qui aurait dû gagner face à Whitney Mais cette émission c'est tellement plus que ça. CA nous apprend aussi plein de choses sur l'industrie de la mode, sur la photographie, sur les expressions du visage, le langage corporel etc ... (Personnellement je sais "smizer" osef) Mais bon, si vous n'êtes pas des assidus, vous ne devez pas franchement comprendre ce que je raconte.

Bien que j'aime cette émission de tout mon coeur, j'y trouve des choses à redire. Comme le fait d'avoir fait gagner Whitney ( cycle 10) alors qu'elle ne le méritait pas. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils l'ont fait gagner juste pour avoir élu UN mannequin "plus size". ET aussi, des fois, les photoshoots sont trop tirés par les cheveux. Genre l'histoire des vampires (cycle 14) WTF ? Mais bon, j'aiiiime ! Surtout que Miss Jay me fait tellement rire. Il a vraiment eu des phrases cultes.

Je vais faire une petite liste de mes concurrentes préférés Smile

- Yaya (cycle 3) : magnifique mais chiante sur les bords. Elle a joué dans "Shall we dance" ou "Dance with me" je ne sais plus, avec Antonio Banderas. Et dans Ugly Betty. J'ai juste ADORE !
- CariDee (cycle 7) : hilarante. Et magnifique, même si je l'ai détesté pour avoir gagné même après avoir déchiré la robe de Melrose sur le défilé.
-Jaslene (cycle 8 ) : OMG ! juste divine et hilarante "I walk like this everyday all day !"
-Natasha (cycle 8 ) : Haha la jolie russe qui fait l'amour au téléphone Wink Trop drôle. Je l'ai vraiment apprécié et j'ai été déçu qu'elle ne gagne pas.
-Bianca ( cycle 9 ) : Elle est dans mon top 3 de mes préférées. Même si je n'ai pas aimé son attitude envers Heather, elle était magnifique et prenait des photos à tomber par terre.
-Marjorie ( cycle 11) : Ma petite française Smile Jolie comme tout également, mais un peu trop coincée à mon goût
- Jennifer (cycle 13) : Petite mais à tomber par terre. J'adorais sa voix.
- Alasia (cycle 14) : OMG ! Deuxième sur le podium de mes préférées. Magnifique et grande gueule " I know where you sleep dog !". Mais vulgaire Wink
-Angelea (cycle 14) : "yeah uh uh still that bitch" Ma préférée de toutes. Elle m'aura tellement ému quand elle a été éliminée. Elle était aussi hilarante.

Voilà. Je sais qu'après avoir raconté tout ça je peux passer pour un fou, surtout auprès de ceux qui n'ont jamais regardé l'emission mais OSEF !
J'ai regardé Zew Zealand's Next Top Model aussi, et autant dire que Christobelle va faire un carrière de folie, je le sens !
http://calligrammes.tumblr.com/
Gourmandises *
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 21:56

Copiiiiiiiiine I love you
idem, j'ai vu TOUTES les saisons (aa)
Ensuite, je te comprends quand tu dis que t'es pas totalement d'accord avec moi =). Pour moi, une émission qui est censée trouver le nouveau Top modle USA, Américain donc, doit trouver la fille qui pourra booker dautant de job que Karlie Kloss ou Ali Michael par exemple (deux Américaines). Mais absolument aucune des candidates n'a réussi à arriver à la cheville d'une de ces filles et d'ailleurs, aucune gagnante n'a connu une grande carrière. Genre McKey, de la saison 11, elle a fait la couverture d'une magazine de tricot quoi xD. Pour moi, les vraies gagantes ce sont des filles comme Molli Sue (cycle 6), Anya, Katarzyna (merde, je sais le prononcer mais pas l'écrire (a)), ou Fatima (cycle 10).
Ensutie, j'suis d'accord avec toi sur certains points. Nottamment la victoire de Whtney, face à Anya quoi. l'autre elle était dans le bottom 2 4 ou 5 fois et elle gagne face à une fille qui a reçu je ne sais combien de first call et qui n'a jamasi était dans le bottom 2. Aussi, l'entrée de Thalia dans le cycle 12 dans la maison, WTF?! Je veux pas être méchante, mais si elle est rentrée, c'est seulement parce qu'elle a des cicatrices et que Tyra veut faire genre quoi.

Idem, j'vais faire mon top (a)

Jade (cycle 6): La plus mémorable de toutes. Je me souviendrai toujours de sa première pub' pour Covergirl, où elle devait improviser et elle faisait que faire sa drag queen (aa).
Melrose (cycle 7): j'ai trop l'impression que la prod' voulait trop la faire passer pour une bitch. pourtant, c'est elle qui faisait quasimment tout le temps les plus belles photos et qui était la plus professionnelle, elle aurait dû gagner.
Natasha (cycle Cool: elle a vraiment du chien. Et je trouvais pas ça cool quand toutes les filles de la maison se sont liguées contre elle.
Chantal (cycle 9): OMG, la meilleure de toutes. Je crois qu'elle sera toujours ma candidate préférée. Elle était belle, fraîche et vraiment passionnée. Bon un peu niaise sur les bords aussi (aa).
Anya et Kat' (cycle 10): je pouvais pas choisir, elle ssont toutes les deux aussi douées l'une que l'autre. J'aurais telleemtn aimer un top 2 avec ces deux candidates ='(.
Lauren Brie (cycle 11): ALors là, j'ai pas compris. Je crois que c'est lélimination la plus stupide de l'histoire d'ANTM, la fille faisiat des photos incroyables, elle a fait un petit faux pas et BAM! Eliminée face à Sheena quoi... Playboy Girl.
Allison (cycle 12): Mon dieu, qu'est ce qu'elle aurait pu avoir comme couverture avec ce visage. ENcore une fois, selon moi, Tyra a fait le mauvais choix en ne choisissant pas la bonne fille pour gagner. D'ailleurs, dommage qu'elle ait arrêté le mannequinat...
Erin (cycle 13): j'aurais tellement aimé la voir remonter la pente, parce que les juges voulaient vraiment la voir bien faire =/
Jessica (Cycle 14): Toute choupi' la Jessica, un peu trop "commercial" (xD) mais quand même choupi (a).
Ethereal
♥ Tagada déglinguée

Masculin

PASSIONS : How I Met Your Mother, l'Anglais, la bouffe, le thé, KPOP (IU, T-ara, 2NE1, Miss A, Davichi, Wonder Girls, Sistar, MBLAQ, HyunA etc.)Game Of Thrones, fashion, la musique, le chocolat au lait, l'après-shampoing (oui oui), la littérature, Harry Potter, le second degré, le thé glacé, le sarcasme, Sophia Coppola, les séries télés, le cinéma.

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:01

Haha. Enfait ça sera "copain" Wink

Oui Katarzyna était juste.. WAHOU quoi. J'attends le cycle 15 avec impatience ( le 8 sept )
Sugar Slaughter

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:04

OH NON JANICE Sad Sad Au pire il reste toujours les mannequins de Janice Dickinson xD
    microwave a écrit:
    Je ne supportais pas Keenyah surtout quand ils étaient en Afrique elle était insupportable!

J'adorais Naïma et Kahlen <3

OMG oui en Afrique j'aurais eu envie de la baffé trop chiante Rolling Eyes J'étais bien contente quand Brittany lui a dit ses 4 vérités xD
    Naima et Kahlen les meilleurs I love you

Personnellement je trouve qu'il y a que trois filles qui ont su bien se démarqué Adrianne (saison 1) Toccara effectivement et surtout Naima I love you J'ai regarder quelques photos de Whitney Thompson je trouve qu'elle est vraiment belle puis même si elle est plus size lol ça compte, mais c'est pas l'essentiel faut aussi que le mannequin sache exprimer des émotions I love you

On peut les voir sur internet les autres saisons ? Ou ça passe sur une chaine ? (a)
Ethereal
♥ Tagada déglinguée

Masculin

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:05

http://www.surfthechannel.com/show/9.html

Fais-toi plaisir, mais c'est entièrement du VO.
Gourmandises *
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:08

PermanantSunday a écrit:
Haha. Enfait ça sera "copain" Wink

Oui Katarzyna était juste.. WAHOU quoi. J'attends le cycle 15 avec impatience ( le 8 sept )

Désoléééée xD

Ah non SUGARMAFIA, c'es tpa sle fait que Whitney soit une Plus size qui m'a gonflé dans le fait qu'elle non xD; Elle a gagné pace à ANya, qui est une candidate qui avait fait beaucoup mieux qu'elle tout au long de l'aventure, même sur la denrière séance photo =)
Sugar Slaughter

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:14

Han merci pour le lien
    J'ai regardé sur google mon plus grand ami et bordel Anya est trop belle et dans la robe noir celle là NONDOUDIOU ! I love you Et Whitney à côté elle a un air de Reese Witherspoon
Ethereal
♥ Tagada déglinguée

Masculin

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:16

Une grosse Reese alors Wink
Y'a pas de souci Smile
Peachandcream
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : PACA

PASSIONS : Miami, Aubrey O'Day, les shows de E! Bunnies Team!

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: America's Next Top Model   Mer 30 Juin - 22:22

Gourmandises * a écrit:
Peaaaach, faut que tu rattrappes les autres, surtout la 10 et la 6

Je vais faire ça de suite xD

America's Next Top Model

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut