| | Wild Rasberry || Alias. Alison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wild Rasberry ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 23 INSCRIPTION : 17/06/2010 ÂGE : 14 RÉGION : Québec HUMEUR : :)
PASSIONS : Cheerleding || :P
 | Sujet: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 0:51 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: Alison Pseudo: Wild Rasberry Surnoms Allie Age: 12ans Date de naissance: 15novembre 1997 Région: Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Toutes Livre préféré: The vampire Diaries et Frisson Film préféré: C'est stupide et c'est mon grand secret...J'adore le film La Haut. MDR Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart, Ian Somerhalder, Miley Cyrus, Nina Dobrev, Paul Wesley, Matthew Fox, etc... Chanson préférée: J'en ai trop, mais j'aime bien Selena Gomez Rihana, B.O.B, Jonas Brother, 3ho3, Katy Perry, Leighton Meester, Cobra Starship, Ashley Tisdale, Kesha et encore plus ! Genre de Musique préféré: Tout Dessert préféré: Tout ce qui à du CHOCOLAT
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Je connais pas, mais je préfère le mot Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet (Mais quelle belle question! MDR)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Um. J'aime pas me noter alors seulement vous dire que je suis une débutante. Où avez vous connu le forum ? : Partenaire
|
|
 | |
Elyon ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 764 INSCRIPTION : 01/08/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Lyon HUMEUR : Bonne
PASSIONS : Littérature (fantastique de préférence), jeux vidéos, peinture, dessin, graphisme, tortues et tardigrades. Florence and the Machine, Edward Sharpe and the Magnetics Zeros, Sleater Kinney ... Sources d'étonnement en tout genre.
 | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 9:16 | |
| Stupide ? Là-haut ? Mais non, ce film est très bien ! =O
Bienvenue ! |
|
 | |
Pop'n Gum ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 464 INSCRIPTION : 16/09/2009 CRÉDITS : maeva (icon), tumblr (gif) ÂGE : 18 RÉGION : Alsace HUMEUR : Ready for parties and holidays
PASSIONS : La musique, la lecture, le cinéma, la danse...
 | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 10:21 | |
| J'adore ton prénom ♥ bienvenue  |
|
 | |
Clockwork Orange JANNA ☪ curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back.
  MESSAGES: 4340 INSCRIPTION : 07/10/2008 ÂGE : 20 RÉGION : in adam levine's bed, shower and couch. HUMEUR : excited & nervous.
PASSIONS : writing. music. cinema. books. art. fashion. shoes. tv shows. cultural differences.
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 12:09 | |
| Là-haut... tu as bien raison d'aimer ♥ bienvenue  |
|
 | |
✝ ADASTRA ✝ ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 611 INSCRIPTION : 28/03/2010 ÂGE : 23 RÉGION : 6pieds sous terre HUMEUR : lucide
PASSIONS : remuer vos méninges. faire travailler vos neuronnes. et emmerder mon monde. esprit contestataire.
   (0/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 15:14 | |
| |
|
 | |
The Eternal Love ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1171 INSCRIPTION : 24/09/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Nord HUMEUR : in love with him jason
PASSIONS : Rp - DENZEL WASHINGTON- Matt Damon - Us
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 15:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 18:00 | |
| Merci tout le monde MDR ! La-Haut ♥ |
|
 | |
Domie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1994 INSCRIPTION : 26/04/2009 ÂGE : 22 RÉGION : Mon petit coin du nord du Québec (là ou il fait froid ou l'on on voit beaucoup d'orignaux) HUMEUR : Just one smile can change all of mine!
PASSIONS : HIMYM • Barney Stinson • Vampire Diaries • The OC • Summer Roberts • La Galère && Mimi • SYTYCD <3 TJ & Nico • Flashpoint • The Lying Game • L'hotellerie (mon travail) • Le shopping • RPGs
   (0/0)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 18:05 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Smashedwings. WINIFRED ✰ dreams just scatter and fall like rain.
  MESSAGES: 13785 INSCRIPTION : 10/07/2008 CRÉDITS : s-sage tumblr. ÂGE : 19 RÉGION : paris (XVII). HUMEUR : my heart goes bom(er).
PASSIONS : white collar, primeval, veronica mars, firefly, angel, alias, being human, doctor who, vampire diaries, merlin, supernatural, smallville, LotS, fringe, Game of thrones, haven, sanctuary, community, castle, misfits, downtown abbey, once upon a time. horse-riding, litterature, music, usa, uk.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 18:14 | |
| C'est loin d'etre stupide d'avoir comme film préféré Là haut. C'est un film d'animation plein de sens, de leçons à tirer  Bienvenue  _________________ ✜ cause every once in a while there’s a crack in that wall and you gimme this look. yeah that’s the one. |
|
 | |
Green.Kiss ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 211 INSCRIPTION : 18/05/2010 ÂGE : 24 RÉGION : Sud HUMEUR : Excellente
PASSIONS : Ecrire, bronzer, m'amuser
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 18:16 | |
| Bienvenidos  |
|
 | |
.romsday hall ✥ I ALWAYS COMEBACK
  MESSAGES: 6274 INSCRIPTION : 25/11/2008 ÂGE : 18 RÉGION : Champagne Ardennes HUMEUR : really good. thx.
PASSIONS : PHOTOSHOP, CHAUSSURES, TV SHOW, MUSIC, SHIP & CRACKSHIP.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 22:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Ven 18 Juin - 23:19 | |
| |
|
 | |
Lachésis ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2564 INSCRIPTION : 17/05/2010 ÂGE : 23 RÉGION : Alsace HUMEUR : Bipolaire
PASSIONS : Le Japon & Assassin's Creed
Ton Talent LOGICIEL(S) : photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Sam 19 Juin - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous Je te souhaite d'agréable moment sur BAZZART |
|
 | |
Hepsie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2829 INSCRIPTION : 18/12/2008 ÂGE : 23 RÉGION : White plains, NY HUMEUR : happy
PASSIONS : le sport, la photo, le dessin, le shopping, le cinéma, les séries......
Ton Talent LOGICIEL(S) : photphiltre/ photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Sam 19 Juin - 13:39 | |
| |
|
 | |
Rusty Halo. ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 928 INSCRIPTION : 19/09/2009 ÂGE : 16 RÉGION : Belgique. HUMEUR : Sereine.
PASSIONS : emmerder mon monde.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop Elements 8 NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: Wild Rasberry || Alias. Alison Sam 19 Juin - 14:34 | |
| bienvenuuuue.  |
|
 | |
| | Wild Rasberry || Alias. Alison | |
|