à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

dr. feelgood
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : gilmoresdaily / wildling-heart
RÉGION : USA's hat.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: kit harington, jenna louise coleman, lizzie olsen, lucy hale, oscar isaac, armie hammer, sophie turner, lily collins, sam claflin, phoebe tonkin, lily james, emilia clarke, dianna agron, zoey deutch, max irons, julian morris, daisy ridley, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Ven 11 Juin - 20:36

Bienvenue !

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Ven 11 Juin - 21:01

bienvenue Smile

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.
Revenir en haut Aller en bas

radioactiv♦
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : Canada ; Québec ; Montréal.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 et ImageReady.

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Sam 12 Juin - 1:09

Haaaaaaan !! Mon Pékinoiiis ! Tu t'inscris et j'suis pas mise au courant !? :O Honte sur toi. J'ai même pas pu t'y forcer, y'a fallu que t'anticipe mon geste --' J'sais pas comment le prendre... Mais qu'importe, bienvenue Very Happy

♦ I'm the Golden Fish, so, catch me if you can. You will make a wish and will try to catch me again.

furiedheart.
LEGENDARY LOVERS.

Féminin
CRÉDITS : sietepecados lj (icon) & felicitys-smoaks (gif)
RÉGION : pays de la loire, actuellement en angleterre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinéma + séries + lecture + mythologie + légendes
CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence + jaimie alexander + hayley atwell + naomie harris + antje traue + amy adams + eva green + caity lotz + leonor varela + holliday grainger + elodie yung + aidan turner + toby stephens + dwayne johnson + david tennant
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Sam 12 Juin - 8:28

bienvenue (:

MOCKINGJAY, RPG HUNGER GAMES

mercers
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SOA, l'anglais, GOT.
CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Emmy Rossum, Ira Chernova, Taylor Kitsch, David Labrava, Amber Heard, Emilia Clarke, Kit Harrington, James Franco, Kate Beckinsale, Naya Rivera, Eminem, Seth Rogen, Beyonce, Katey Segal.
LOGICIEL(S) : photoshop cs4, photoshop cs5, photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Sam 12 Juin - 14:53

Bienvenue I love you

- such a beautiful kingdom -
drown me, drown me in your love, love. i only wanna breathe you in, let me drink you out. take me under, i don't care if it's dark. take me under, wanna be where you are. go down, down, down, do it now. - byaginc/ take me under.

divine.madness
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : Quebec; Longueuil

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Sam 12 Juin - 15:31

Merci tous

radioactiv♦ > Nyah! T'avais qu'à m'obliger avant que je m'inscrive, c'est pas ma faute si t'es terriblement lente ~

« Have you ever confused a dream with life? Or stolen something when you have the cash? Have you ever been blue? Or thought your train moving while sitting still? Maybe I was just crazy. Maybe it was the 60's. Or maybe I was just a girl... interrupted. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Lun 14 Juin - 14:36

:hii: :
Bienvenue parmi nous
Je te souhaite d'agréable moment sur BAZZART

sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Ecstatic Ruby
RÉGION : Herault (34)

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Mar 15 Juin - 10:07

Bienvenue !

Miyu
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
RÉGION : belgique

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Mar 15 Juin - 10:10

bienvenue ici Smile

Say
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : -
RÉGION : H. NORMANDIE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madn Mar 15 Juin - 12:26

BIENVENUE Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Aujourd'hui à 10:36

Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut