Rockette Queen ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 139 INSCRIPTION : 19/12/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Le Mans le pays des Rillettes (a) HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Ecrire encore et encore et toujours pendant des heures, crée des personnages, être sur les forums, faire des recherches à la BU dans des tas et des tas de livres pour en apprendre plus sur l'histoire *_*
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photoshop CS2 & Image Ready CS2 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Liv Tyler mais seulement si vous avez le temps ^^ Mar 25 Mai - 21:09 | |
| Booooooonsoiiiirrrrrrr Pays Imaginaires (a) Je voulais vous demander si il serait possible de faire quelques gifs sur Liv Tyler? Seulement si vous avez le temps et je suis très patiente alors pas de stress avec moi =)
Taille : au choix mais cela ne doit pas excéder 100 x 100 Célébrité : Live Tyler =) Vidéos et Passages : De 0:49 --> 1:13 De 2:08 --> 2:18 De 0:24 --> 0:42 De 2:20 --> 2:32 De 2:50 --> 2:58 De 3:07 --> 3:19
Texte : Aucun merciiii
Merci beaucoup à tous ceux qui répondrons à ma commande. Et ne vous inquiétez pas vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez ^_^ Je ne suis pas pressée =) |
|
.HURRICANE ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1275 INSCRIPTION : 19/04/2010 ÂGE : 18 RÉGION : Ile de france (77) HUMEUR : :)
PASSIONS : Graph
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop cs3 NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Re: Liv Tyler mais seulement si vous avez le temps ^^ Mer 26 Mai - 13:04 | |
| |
|
  MESSAGES: 139 INSCRIPTION : 19/12/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Le Mans le pays des Rillettes (a) HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Ecrire encore et encore et toujours pendant des heures, crée des personnages, être sur les forums, faire des recherches à la BU dans des tas et des tas de livres pour en apprendre plus sur l'histoire *_*
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photoshop CS2 & Image Ready CS2 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Liv Tyler mais seulement si vous avez le temps ^^ Jeu 27 Mai - 14:34 | |
| Merciiii beaucoup <3 Ils sont magnifiques <3 J'aime beaucoup =) |
|
   (5/20)  | Sujet: Re: Liv Tyler mais seulement si vous avez le temps ^^ Lun 14 Juin - 18:13 | |
| Désolé du double post mais j'annule la commande ^_^
Merciii beaucoup à Dévotion <3 |
|