recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 14:08
I. Fiche d'identité
Prénom: Franceska Pseudo: Francy Surnoms Francy ou Fran Age: 22 Date de naissance: 12 mai Région: Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Turquoise :^^: Livre préféré: La série Bobby Pendragon Film préféré: Mmmm... xD J'aime beaucoup les films d'humour Québécois, mais de là a choisir XD Actrice et Acteur préférés: Rachel Bilson, Elisha Cuthbert, James Mc Avoy, Dave Annabel Chanson préférée:Holding out for a hero | Frou Frou and David Bowie Genre de Musique préféré: J'aime beaucoup les comédies musicales Dessert préféré: La tire d'érable
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Pèere Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune? Je préférais les assasinées de sang froid :an: Wagadudu ou Bibitrof : :scratch: C'est quoi tout ça O_O Pigloo ou Ilona : Pigloooo Le papa pingouiiinn, le papa pingouiiin Coup de fouet ou féssée fessée :an:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop cs3, Dreamweaver cs3, Illustrator cs3 Niveau : Avancé Où avez vous connu le forum ? : Un peu partout ? En fait je suis tombée un peu par hasard dessus et j'avais oubliée que je m'étais inscrite y'a un siècle!
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 15:01
Bienvenuuuue
CRÉDITS : fetch-me-a-block & sorenkingsley
RÉGION : Dans mon coin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture, Cinéma, Musique, Philosophie, Voyages CÉLÉBRITÉS: Alex Turner, Robert Levon-Been, Edward Norton, Elijah Wood, Louis Simonon, Boyd Holbrook, Lee Pace, Adam Levine, Kirsten Dunst, Tom Hiddleston, Eminem, Ben Howard, Jake Bugg, Richard Madden, Vinnie Woolston, Matthew McConaughey... LOGICIEL(S) : Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 15:35
Welcome =)
schuylers
make peace with your broken pieces.
CRÉDITS : (icons) kleopatrar.
RÉGION : made in canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: reading, writing (rp), listening to music, sleeping, cuddling with my cat. CÉLÉBRITÉS: dormer, tonkin, james, vikander, claflin, dornan, redmayne, kirby, clunie, coleman, de armas. LOGICIEL(S) : photoshop.
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 15:37
FRANNNNCCYYY bienvenue !
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 15:38
bienvenue (a) j'ai penser à la nounou d'enfer quand j'ai vu le Fran j'avoue :TG:
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
Ecleasya
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Love
RÉGION : Joliette
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, Codage, Cuisine, Lire, Écrire ... Dormir CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 15:43
Bienvenue =) ( Ah tient, tu es du Québec toi aussi n_n)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 15:52
Merciii pour cet accueil
Elenwë :Ouiii, de la capitale
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 16:05
bienvenue
mercers
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: SOA, l'anglais, GOT. CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Emmy Rossum, Ira Chernova, Taylor Kitsch, David Labrava, Amber Heard, Emilia Clarke, Kit Harrington, James Franco, Kate Beckinsale, Naya Rivera, Eminem, Seth Rogen, Beyonce, Katey Segal. LOGICIEL(S) : photoshop cs4, photoshop cs5, photoscape.
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 16:29
Rachel & Elisha. ♥ Bienvenue.
strike me once, i'm gonna strike back twice. now are you strong enough to make it through the night? i can't believe it, you look like you're leaving. what you gon’ do? what you gon’ do daddy? - rotana/ daddy.
Honeydew
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @livejournal ~ thenothernqueens/tumblr
RÉGION : sarthe (72)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire énormément de livres, poster des articles sur mon blog, regarder des séries, faire du shopping, passer du temps avec mon chéri, voir des amis CÉLÉBRITÉS: ackles, heughan, agron, watson, cavill, giuntoli, lana del rey, imagine dragons, kodaline, 30 seconds to mars, j.k. rowling, marissa meyer, diana gabaldon, stephen king, george r.r. martin, j.r.r. tolkien LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 20:32
Bienvenue ♥
I'm damned if I do and I'm damned if I don't. I'm ready to suffer and I'm ready to hope. It's a shot in the dark aimed right at my throat.it's always darkest before the drawn. ✰ (@florence + the machine ~ shake it out)
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 20:43
heeeein la nounou d'enfer, genre la série que je regardais avec ma môman quand j'était p'tiote :O' .. ouais je sais que t'as dit que ça n'avait pas de rapport, mais fallait que je partage ma vie avec tout le monde -sbaff.- bienvenue sur bazzart ♥
Le truc qui me fait le plus triper c’est de regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont. Tu vois, ils deviennent des sortes de héros d’histoires que je m’invente. Tu vois, c’est simple...
gloryBOX
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : imaginary_lives (lj)
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: photographie, séries tv, voile CÉLÉBRITÉS: Tatiana Maslany, Kat Dennings, Joseph Gordon-Levitt, Minka Kelly, Rachel Bilson, Ed Sheeran, Emilia Clarke, Gillian Jacobs, Kristen Bell, Adam Brody, Emma Stone, Amber Heard LOGICIEL(S) : photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 20:46
Je mentirais si je disais que je n'y ai pas pensé directement. Bienvenue. (:
RÉGION : Bretagne, pays merveilleux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop & cie
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 20:51
La même j'ai directement pensé à "une nounou d'enfer" mais du coup ta parenthèse après ça m'a fait flipper
Bienvenue
_________________ La Kitocktail attitude, histoire de se cuiter avec BARNABÉ • Membre du club anti-Taylor Momsen by Domi(no)e
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 25.05.10 23:22
Merci pour l'accueil
C'est que tout le monde me parle d'une nounou d'enfer en entendant mon surnom alors que j'ai jamais écouter la série xD
cherryblossom.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @livejournal (avatar) - @tumblr (sign)
RÉGION : Québec, Canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD) 26.05.10 2:20
Bienvenue parmis nous <33 Amuse toi bien ^^