AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 13:06

      I. Fiche d'identité

      Prénom: Emma
      Pseudo: supertramp; irishcandies...
      Surnoms je mords --'
      Age: 17 balais
      Date de naissance: 24 septembre
      Région: heu...petit village xD - insiste pas, je dirais rien >.<

      II. T'aime quoi toi?

      Couleur préférée: rouge framboise
      Livre préféré: hum...je dirais Anna Karénine de Tolstoï; Les raisins de la colère de Steinbeck. Dur de départager ces deux là après.
      Film préféré:Egalité parfaite entre Into the Wild; Fight Club; Slevin & Inglorious Basterds.
      Actrice et Acteur préférés: Heath Ledger; Johnny Depp; James McAvoy; Josh Hartnett; Emile Hirsch; Scajo; Amanda Seyfried; Candice Accola; Evan Rachel Wood; - et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant.
      Chanson préférée: En ce moment: She's so lovely - Scouting for Girls.
      Genre de Musique préféré: Pop; rock; alternatif
      Dessert préféré: la banane au nut' xD

      III.T'es plutôt ... ?

      Bisounours ou Teletubbies : >.< je suis plutôt j'ai passé l'âge.
      Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons sans aucun doute.
      Père Noël ou Père Fouettard : Aucun des deux.
      Paris Hilton ou Nicole Richie : mouais...
      Wagadudu ou Bibitrof : mais c'est quoi ces questions xD
      Pigloo ou Ilona : je passe mon tour.
      Coup de fouet ou féssée le fouet « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 3175336854

      IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

      Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.


      V. Mais encore :

      Logiciels Utilisés : Photoshop cs3 exclusivement. - ouais, je suis fidèle moi...
      Niveau : Bah moyen.
      Où avez vous connu le forum ? : J'en ai entendu parler alors je me suis dis pourquoi pas...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 13:24

    anh Into the Wild « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 185127
    je voulais changer mon pseudo en Supertramp
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Flamingo

Flamingo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4676
INSCRIPTION : 07/10/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
HUMEUR : paint my kiss across his chest.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 13:50

    les films & les acteurs ♥
    bienvenue « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 13:58

Bienvenuue =D

La citation d'Into The Wild ♥ On a trop les mêmes goûts cinématographiques Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 14:27

    NOUS avons les même goûts cinématographiques « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 185127 je suis une fan inveterée de Fight Club et In to the wild, puis TARANTINO quoi ! En plus, ton pseudo supertramp, j'imagine que ça te vient du groupe, si oui je te baise les pieds : je les adore et beaucoup de gens me rient au nez lorsque j'en parle ! BREF, j'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue au nouveau mais pour toi, j'ai pas pu faire autrement. (ton icon : EMILE :kirby: : :wof: : )
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

Sasha
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3551
INSCRIPTION : 13/03/2009
ÂGE : 31
RÉGION : Paris
HUMEUR : Bonne ou mauvaise, c'est pareil.



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 14:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Pop'n Gum

Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 891
INSCRIPTION : 16/09/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir.
CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons.
LOGICIEL(S):

« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 15:12

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 15:55

Into the Wild & Emile Hirsch « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 185127 Bienvenue sur Bazzart ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 16:09

    Wahouu, je crois que je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux. J'en suis toute bouleversée. *-*

    young.folk > Étant grande admiratrice de ton travail je ne peux que m'excuser de t'avoir volé ton pseudo. - enfin, ton futur éventuel pseudo que je n'ai pas vraiment volé xD Le plus important c'est que tu ais une groupie non? =D

    Haaan des admirateurs de Into the Wild. J'ai cru que j'allais mourir noyée quand j'ai vu ce film. Je ne trouve pas d'autre mot que brillant. Roh et puis Tarantino et le Fight Club quoi « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 746323 D'ailleurs je gonfle tout le monde avec mes citations de Tyler mais je m'en fout --'

    En tout cas merci à tous, n'êtes trop 'gnon mes petits loups =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyMer 5 Mai - 16:41

comment j'adore ce moment dans le film *-*
rahhh, bienvenue, j'ai envie de courir me faire une banane au nut' maintenant <.<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyJeu 6 Mai - 10:05

    Ne résiste pas, cède à la tentation suprême de la banane au nut' « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » 578104
    Merde, je me donne faim tout seule --'
    Faut qu'on créé un fan club moi je dis xD
    En tout cas merci beaucoup :blink: :
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyJeu 6 Mai - 13:21

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyJeu 6 Mai - 19:03

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyJeu 6 Mai - 19:11

    Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » EmptyVen 7 Mai - 11:29

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. » « I am SUPERTRAMP ;  and you ARE super apple. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super-Vodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa/se prend un mur/
» An apple... What else ?
» Run apple, run !
» Apple* ! =)
» © Green Apple
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum