|
|
| | CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] | |
| | Auteur | Message |
|---|
citylove ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3364 INSCRIPTION : 15/03/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Montréal HUMEUR : pas mal ^^
PASSIONS : graphisme, photograhie, lecture, les voyages, films et tout plein d'autre choses ^^
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Jeu 29 Avr - 2:30 | |
| Voici les premades que j'ai fait pour des commandes. Avec la demande header je souhaite que vous écriviez ce que vous voulez avec et les grandeurs. Je ne fait pas de CSS. Je précise que c'est les même créations que sur AE xD Formulaire: Quel header ? Nom du forum: Slogan: OUI [] NON [] La phrase:Adresse du forum: Changement: OUI [] NON [] lesquels:Bouton de partenariat: OUI [] NON [] (si grandeur spéciale présisez)Grandeur des icons de catégorie: Qui est en ligne: OUI [] NON [] (grandeur à précisez)Autre chose ? | Code: | Quel header ? Nom du forum: Slogan: OUI [] NON [] [i]La phrase:[/i] Adresse du forum: Bouton de partenariat: OUI [] NON [] [i](si grandeur spéciale présisez)[/i] Grandeur des icons de catégorie: Qui est en ligne: OUI [] NON [] [i](grandeur à précisez)[/i] Autre chose ? |
1-21 le film (Las Vegas 21) = fond noir Possibilité de changements: police et bande bleue
| Spoiler: | | | [ |
2-Leighton Meester & Kellan Lutz = printemps Possibilité de changements: police, image dans le rectange et coloring
| Spoiler: | | |  |
3-Miami feat Leighton Meester, Jared Leto, Misha Barton, Cam Gigandet et Sophia Bush = Bleu sombre Possibilité de changements: police, luminosité, enlever ou ajouter uen célébrité et coloring différent Si vous choisissez ce header, le QEEL et les boutons de catégories sont déjà fait !!!!!
4-Miranda Kerr = sombre Possibilité de changements: police
5-Victoria Beckham = bleu et jaune Possibilité de changements: police et assombrir
6-Londres feat Big Ben, Ben Barnes et une femme = orange pale Possibilité de changements: police et coloring
7-LONDON: Chad M. Murray, Annalyne MCcord, Sophia Bush et Josh Duhamel = rouge Possibilité de changements: police et fond
8 -HP: Eva Greene, Misha Barton, Jared Leto, Ian somerhalder = bleu gris Si vous choisissez ce header, le QEEL et les boutons de catégories sont déjà fait !!!!! Possibilité de changements: police et couleur du fond
09-MILK: sean Penn = bleu poudre Possibilité de changements: police, image de fond, coloring, Sean(je pourrais si ça me tente xD)
Dernière édition par citylove le Lun 10 Mai - 22:46, édité 1 fois |
|  | | Diamond* ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 224 INSCRIPTION : 31/07/2009 ÂGE : 20 RÉGION : Québec HUMEUR : Heureuse (:
PASSIONS : Musique, Lecture, Amis, Jeux Vidéo, Forum Rpg, Lecture, Télévision, Cinéma etc ... Ahhh et tout récément; VAMPIRE DIARIES ♥
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Sam 8 Mai - 18:44 | |
| Salut toie :) Je serai très intéressé par la neuvième promenade. Je voulais savoir s'il était possible de changer quelques personnages, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave. :) Sinon, ce serai quelque chose du genre comme:
Quel header: Neuvième Nom du forum: Under The Rose Slogan: OUI [X] NON [] Même ce qui est beau, pour tourner au désastre. Adresse du forum: http://under-the-rose.forumactif.biz/ Bouton de partenariat: OUI [] NON [X] Grandeur des icons de catégorie New, Old, Close, Annonce & Post-it: 40*40 Nouveau, répondre & verrouiller: 50*90 Qui est en ligne: OUI [X] NON [] Pour un grand QEEL (Genre le QEEL) modifier. Autre chose: Merci d'avance, au cas ou tu pourrais répondre à mes attentes inimaginable. x) |
|  | | citylove ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3364 INSCRIPTION : 15/03/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Montréal HUMEUR : pas mal ^^
PASSIONS : graphisme, photograhie, lecture, les voyages, films et tout plein d'autre choses ^^
   (13/20)  | Sujet: Re: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Sam 8 Mai - 21:12 | |
| Salut !
C'est écris que je peut changer ^^ Donc c'est oui xD Tu veux qui ? |
  MESSAGES: 224 INSCRIPTION : 31/07/2009 ÂGE : 20 RÉGION : Québec HUMEUR : Heureuse (:
PASSIONS : Musique, Lecture, Amis, Jeux Vidéo, Forum Rpg, Lecture, Télévision, Cinéma etc ... Ahhh et tout récément; VAMPIRE DIARIES ♥
   (5/20)  | Sujet: Re: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Dim 9 Mai - 0:48 | |
| Hahah ^^" (Ce sens légèrement andouille là) J'aimerai bien Ashley Grenne, Leighton Meester, M.Shadows (Si tu peux parce que il regorge pas de bonne image) Synyster Gates (Même chose, seulement si tu y arrive). Si les deux gars fonctionnent pas, j'opterai pour ... Benji & Joel Madden. À toi de voir ce qui te convient le mieux :) S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas. :) |
   (13/20)  | Sujet: Re: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Dim 9 Mai - 5:04 | |
| |
   (5/20)  | Sujet: Re: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Lun 10 Mai - 14:51 | |
| Ahhhh, parfait. Sublimisime  Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!! |
   (13/20)  | Sujet: Re: CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] Lun 10 Mai - 22:46 | |
| Contente que ça te plaise  |
|  | | | | CITYLOVE PREMADE - Free for all ! [10/10] | |
|