à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un amour de Pichou :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

j o ☽
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : myself
RÉGION : outer space

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dying
CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, troye sivan, the neighbourhood, jaymes young, jeon jungkook the bae, too many people rip
LOGICIEL(S) : photoshop cs3/4

Message(#) Sujet: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 12:55

Prénom : Charlie

Surnoms : MAPPLE, Kyo, Pichou

Age & date de naissance : 19 ans / 27 decembre 1990

Etude/profession : étudie en droits

Moi & ma vie

Il ne faut pas croire que le graphisme, et l'informatique sont mes seules passions... On peut dire que je suis quelqu'un qui ne passe pas une journée sans un bon film ou une bonne et longue série.J'aime l'art et tous ce qui y touche. Mon argent pourrait être dépenser dans les DVDs comme dans le cinéma. D'ailleurs j'y vais régulièrement avec mon amie (environ deux fois toutes les deux semaines). J'ai des goûts très variés, je regarde de tout dans le monde du cinéma : fantastique, action, comédie, amour... mais ce que je préfère le plus c'est les drames. (Oui vous ne rêvez pas). Je suis amoureuse des films Américains (qui ne pourrait pas franchement...). J'ai tout de suite eu un coup de foudre pour le film Titanic, comme pour Avatar en passant par Pirates des caraïbes. Mais j'aime aussi bien les films français : Mon film qui resteras pour toujours dans ma vidéothèque est bien "tais-toi" avec Gérard Depardieu & Jean Reno. J'ai aussi craquer pour un film très touchant, "Ne t'en fait pas je vais bien" avec Mélanie Laurent & Kad Merad. Je suis une crack de série! Vous m'en collez une sous le nez j'en regarde dix d'affiler pas de problèmes! Parmi mes préférés voici-celles que je retient sans hésitations : Heroes, Mentalist, les experts(normaux), les simpsons, 24H chrono, et Ghost Whispers. Un soir ou une journée sans un film ou une série vous allez pouvoir me chercher pendant un bon moment avant de me trouver. Le suis aussi une adepte des choses surnaturelles, oui je croit qu'une personne comme vous et moi peut voir des martiens, ou même voir des fantômes. Pourquoi ? Bein je me dit déjà que c'est impossible que l'être humain soit la seule espèce dans tout l'univers...J'aime le Moyen-âge et donc les choses antiques. J'aime les belles robes des l'époque, aux couleurs pastels et aux froufrous volants. J'aime aussi la manière de parler de cette époque. Je suis quelqu'un d'agréable, de drôle, (soûlante parfois xD ) mais je ne suis pas hypocrite, ou faut cul. J'aime pas que l'on se foute de moi ainsi que de mes proches. Je suis quand même quelqu'un de renfermé et de solitaire, j'aime être seule. Je peut par contre paraître "folle" en présence de ma meilleure amie. Nous avons toujours la connerie. Bref en résumer, j'aime : le cinéma, l'art (préférence pour le 7ème), le graphisme (of course), mes proches, les animaux, la nature et bien sûre l'informatique.

Moi & photofiltre studio X

Depuis toujours, j'adore tout ce qui touche à l'art, cinéma, musique...Les arts me passionnent, et c'est à l'âge de 14ans à peu près, que j'ai découvert photofiltre! Un logiciel à avoir si l'on est débutant! Beaucoup disent du mal de photofiltre, mais tout le monde est passer par ce logiciel. Il est simple d'utilisation et c'est sur ce logiciel que l'on apprend les bases. Et ses bases sont aussi à utiliser sur photoshop. Sauf que je voie mal un novice travailler sur toshop... :S J'ai découvert le graphisme vers 13ans et demi lorsque j'ai vu une bannière qui m'a marqué (et qui me marque encore). Je me suis dit "WAHOUUUU !!!!! Comment faire ça ??? c'est SPLENDIDE!!" et c'est à partir de cette bannière que tout à commencer. J'ai chercher sur google des informations sur le "graphisme" et j'ai découvert un forum tout beau qui m'a fait décoller. J'ai eu photofiltre simple après avoir commencer à prendre des cours. Peu de temps après vu mes progrès j'ai eu photofiltre studio X par une amie du net. Depuis tofiltre studio ne me lache plus! J'adore ce logiciel. Simple d'utilisation et qui fait aussi de très beau résultats. Il est bien plus expérimenter que le premier photofiltre mais il se ressemble à vue d'oeil. Je me suis créer mon propre "style" j'ai appris à faire des colorings, faire des brushs moi même... et même appris à faire des gifs. Par contre je n'ai jamais était satisfaite de mes découpages... J'aime les choses originaux pas comme les autres, je pourrai passer des heures sur une création tant que je suis satisfaite du résultât x) J'ai essayer et réessayer des styles tous très différents les uns des autres. Finalement j'ai tous mélanger et ça à donner MON style. Et je me rappelle ma mère me disant "C'est toi qui à fait sa Oo ?????? Heu non la c'est une blague, c'est un pro qui la fait..." Pour moi photofiltre studio X reste le meilleure. FAN CLUB photofiltre studio X ouvert =D

Mes chouchous & mes amis

Alors maintenant passons à mes petits chouchous (en général du grand écran..) et mes amis qui m'ont beaucoup aider. Alors je suis fan d'Hayden Panettiere une charmante jeune femme doué dans son métier, Kristen Bell une adepte du cinéma , Milo Ventimiglia charmant jeune homme assez doué dans ses rôles et sans vous le cachez je l'apprécie beaucoup, Masi Oka un homme intelligent et brillant en même temps (avantage c'est un japonnais xD) mais j'aime avant tout Lady Gaga une artiste d'un talent brillant et qui à su combler tout les coeurs du monde entier!

Bon voilà en gros xD

i've buried my love in the moon dust✨
Revenir en haut Aller en bas

Hathaways
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icons/ kilamziaz
RÉGION : Champagne-Ardennes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photoshoper, photoshoper et encore un peu de photoshoper. et les séries tv.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, troian bellisario, holland roden, dylan o'brien, christina aguilera, adam levine, meaghan rath, jamie dornan, meghan ory, aj cook, lily collins, shelley hennig, jessica parker kennedy..
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 13:00

Bienvenue (:
Par contre il aurait fallut suivre le modèle de présentation :s
enfin après je dis sa je dis rien Arrow

• you belong with me.
No, I don't think I will kiss you, although you need kissing, badly. That's what's wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how.
(the best of everything, mara & roza)
(legend of pacific, dylan & jolene)

j o ☽
◊ Moustache de Dalí

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, troye sivan, the neighbourhood, jaymes young, jeon jungkook the bae, too many people rip

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 13:04

Merci, je déteste les modèles xD
Si ça pose réellement problème je modifie ^^

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 13:14

ah en effet, les admins demandent à ce qu'on suive le modèle... ><
    enfin bon, benvenuto I love you

Lanie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 15:13

bienvenue (:
Par contre généralement, nous demandons à ce que le modèle soit suivi... mais là je ne pense pas que cela pose problème :scratch: (vu que ce n'est pas bâclé ni rien ^^) si les filles ont quelque chose à dire, elles te le diront Smile

LOKIDDLES
+ GOD OF MISCHIEF.

Féminin
CRÉDITS : lj, tumblr
RÉGION : london

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, glandage intensif.
CÉLÉBRITÉS: tom hiddleston, jj feild.
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 17:24

Bienvenue à toi (:
Originale la présentation au moins oui I love you !

Spoiler:

ravens hoops.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : sugar slaughter
RÉGION : canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 18:10

Bienvenue =D

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : scarlet wind/tumblr
RÉGION : Midi-Pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : The Gimp 2

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Dim 28 Mar - 18:55

Bienvenue !

« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »

j o ☽
◊ Moustache de Dalí

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Mer 31 Mar - 12:37

Merci à vous tous!

HYPNOSE™
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : lj - tumblr
RÉGION : Alsace.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOOP CS5

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Mer 31 Mar - 13:12

Bienvenue Smile

{Absynthe abusive
◊ Moustache de Dalí

Féminin
RÉGION : poitou-charentes ,)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs2

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Mer 31 Mar - 16:30

Bienvenue ! x)

[size=7](c) icones Mysery angel

God! Mathias Lauridsen
    « Le temps s’est arrêté les heures sont volages
    Les minutes frissonnent et l’ennui fait naufrage
    Tout paraît inconnu tout croque sous la dent
    Et le bruit du chagrin s’éloigne lentement
    Et le bruit du passé se tait tout simplement.
    » [/size]

Lady Berry
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ©
RÉGION : Sud ouest

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photphiltre/ photoshop

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Mer 31 Mar - 18:17

welcome ^^

You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un amour de Pichou :P Aujourd'hui à 12:29

Un amour de Pichou :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut