recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Natacha Pseudo:natou777 Surnoms natou/georgette Age:22 Date de naissance:le 3 juillet 1987 Région:le nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:J'en ai pas vraiment Livre préféré:et si c'étais vrai et aussi tout les twilight Film préféré:pas de préférence Actrice et Acteur préférés:Jennie Garth/Katie holmes/jessica stroup/hayden pannetière/beverley mitchel Chanson préférée:tout ce qui est rock Genre de Musique préféré:rock Dessert préféré:tiramisu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :les deux Père Noël ou Père Fouettard :père noel Paris Hilton ou Nicole Richie :paris hilton Wagadudu ou Bibitrof :je sais pas Pigloo ou Ilona :aucun des deux Coup de fouet ou féssée:fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :aucun je ne suis pas une créatrice Niveau :0 Où avez vous connu le forum ? :sur un rpg
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)