recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Olivia Pseudo:Livia / Jay Ho / Deuces Surnoms Olive, Livia, Liv'... Age: 18 ans 1/2 Date de naissance:21 octobre 1991 Région:Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Jaune Livre préféré:saga Twilight Film préféré:Les ocean's (eleven, twelve, thirteen) Actrice et Acteur préférés:Leighton meester, Chace Crawford, Blake Lively, Hayden Pannetierre, Milo V., Jessica Stoup, Ashley Greene, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Austin Nichols, Josh Holloway, Nikki Reid... Chanson préférée:trop de chansons que j'adore Genre de Musique préféré:Rnb, Rap, rock doux, pop Dessert préféré:Bananas split
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Je connais pas XD Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fésséeféssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Toshop' Niveau :passable Où avez vous connu le forum ? :par partenaires
Dernière édition par livia le Mar 20 Juil - 22:37, édité 1 fois
There are things which i would like to say. Things which i would like to see, also. So many things, for the however small being i am. Love seems to me big, so big, and nevertheless, i dare to believe, sometimes, during a second junior, to have understood him. I dare to believe, during a short moment, that everything is beautiful. Beautiful. It is a whore of joke. A damned joke in two balls, yes. --- je suis timoteï, maxence et nikola sur i love harvard ☆
ravens hoops.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : sugar slaughter
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)