recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Anaïs Pseudo:Vanity SurnomsNais', Kryss, Vany, Ananas ... Age:17 ans Date de naissance:07/12/92 Région:Paris
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rouge; Noir, Blanc Livre préféré:Euh je sais plus y en a trop mdr' Film préféré:J'en ai pas Actrice et Acteur préférés:Olivia Wilde, Leighton Meester, Katie Cassidy, Adam Brody, Stephanie Jacobsen, Rachel Bilson, Clark Gable, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn ... Chanson préférée:Hey soul de The Train Genre de Musique préféré:Pop Rock, Rock, Pop, Rn'b Dessert préféré:Fraises au chocolat, chantilly
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Euh trop dur ><' Père Noël ou Père Fouettard :Fouettard ! Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Beurk Coup de fouet ou fésséeFouet !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop et Tofiltre Niveau : 7/10 Où avez vous connu le forum ? : Sur un RPG, j'ai su que vous aviez fait le design.
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop CS6.
« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S) : Photoshop elements 11 + Photofiltre
You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)
I should be glad that we're breaking free but nothing is what it was. I didn't know she mattered to me but now I can see she does. conman and princess get their wish, fairytale comes true. funny, one small part I never knew: with everything to win, the only thing I lose is you